En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:18:53
ça n´a pas d´importance mais juste pour info tu es où Roby
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:20:45
Vivi j´espere aussi.... sinon..
Red non, je l´ai pas amene ce soir. Il doit etre occupe.
Ben hmmmmmm, j´ai deja vu
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:24:39
Je dors pas du tout Roby!!! je suis même très réveillée!
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:25:05
Bonne nuit à toi Roby, que tes rêves te comblent de joie et que ta nuit soit reposante. A demain Tchao, Tchao,
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:29:06
vivi ? j´ai une question super c*nne ta CV dit vrai ? parce que... enfin... comment dire sans te vexer ? ???? 58 ans et tu es à fond dans les jeux vidéos ? ne le prend pas mal c´est de la curiosité mal placée
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:34:03
Je crois pas que tu auras une réponse ce soir Ben pour Roby...
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:43:36
Mon CV ne dit que la vérité, c´est vrai, je suis une joueuse de jeux vidéo, et je possède pas mal de jeux, soit une centaine, pour La game Boy Advance Spéciale. ( J´ai 3 Games Boys) Je possède aussi 2 game Cube avec une 20ène de jeux et j´en ai encore acheté hier soir je suis une cliente assidue de Micromania et je suis bien connue de ce magasin sur St Laurent du Var. Mais je n´aime pas tous les jeux, je préfère les jeux de plateforme et j´adore aider les personnes en difficultés...... J´ai moins le temps de jouer depuis mon retour en France, et depuis que je viens sur l´ordinateur tous les soirs en principe . ......
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:43:44
à tous
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:46:57
vivi06 Posté le 21 novembre 2004 à 04:43:36 Mon CV ne dit que la vérité, [..] l´ordinateur tous les soirs en principe . . .....
. .. je suis etonne. Chapeau!
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:50:26
à vous Red vivi zanco roby
bonne nuit à vous
je suis déjà couché
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:51:51
l´ordre de mes " au revoir" m´est venu comme ça ne soyez oas offusquer
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:53:06
offusqués
bonne soirée à vous
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:54:47
Pourquoi étonné Zanco, qui croyais -tu que j´étais.......... Hé oui, je garde la forme pour pas mal de choses, et je suis une fétarde, j´adore les jeux videos, les soirées en boites de nuit, les déplaçements n´importe où pour le plaisir de sortir, et j´accepte très bien mon fils ou ma fille qui me proposent de faire la bringue avec eux. On peut me réveiller à n´importe quelle heure je suis toujours là pour celui qui a besoin . ......c´est ma façon de vivre !
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:57:40
Vivi c´est que C rare ca!!! mais C super cool; j´adore ca. keep it up. Faut en profiter de la vie.
Ben Bonne nuit. Pour moi, voila le classement par odre de Preference
Zanco, Zanco, Zanco, Zanco, Zanco, et Zanco
soyez pas offusquer[sic]
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:59:29
Bonne Nuit Ben, que celle-çi te soit agréable, avec de Beaux rêves, passe une nuit heureuse, et à demain, Tchao, tchao,
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:59:57
Zanco hummmmmmm rien à faire je t´aime bien
bonne soirée à tous
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:04:32
Bonne nuit mon Ti-Ben chéri! Gros bisous et fais de beaux rêves!
Tu traînes encore? lol!
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:06:45
ben37300 Posté le 21 novembre 2004 à 04:59:57 Zanco hummmmmmm rien à faire je t´aime bien
AAAAAAAAAAh... C trop touchant. J´en ai presque les larmes aux yeux Merci.....
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:11:10
si tu pouvais te noyer dedans zanco....
Hametsu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:12:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.