CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:18:53

ça n´a pas d´importance mais juste pour info
tu es où Roby :question:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:20:45

Vivi :d) j´espere aussi.... sinon..

Red :d) non, je l´ai pas amene ce soir. Il doit etre occupe.

Ben :d) hmmmmmm, j´ai deja vu :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:24:39

Je dors pas du tout Roby!!!
je suis même très réveillée!

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:25:05

Bonne nuit à toi Roby, que tes rêves :sleep: te comblent de joie et que ta nuit soit reposante.
A demain Tchao, Tchao, :bye: :bye:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:29:06

vivi ?
j´ai une question super c*nne :rouge:
ta CV dit vrai ?
parce que...
enfin... comment dire sans te vexer ? ????
58 ans et tu es à fond dans les jeux vidéos ?
ne le prend pas mal
c´est de la curiosité mal placée

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:34:03

Je crois pas que tu auras une réponse ce soir Ben pour Roby...

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:43:36

Mon CV ne dit que la vérité, c´est vrai, je suis une joueuse de jeux vidéo, :oui: et je possède pas mal de jeux, soit une centaine, pour La game Boy Advance Spéciale. ( J´ai 3 Games Boys)
Je possède aussi 2 game Cube avec une 20ène de jeux et j´en ai encore acheté hier soir je suis une cliente assidue de Micromania et je suis bien connue de ce magasin sur St Laurent du Var.
Mais je n´aime pas tous les jeux, je préfère les jeux de plateforme et j´adore aider les personnes en difficultés......
J´ai moins le temps de jouer depuis mon retour en France, et depuis que je viens sur l´ordinateur tous les soirs en principe . ...... :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:43:44

:bye: à tous

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:46:57

vivi06 Posté le 21 novembre 2004 à 04:43:36
Mon CV ne dit que la vérité, [..] l´ordinateur tous les soirs en principe . . .....

:gne: :ouch2: . .. je suis etonne. Chapeau!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:50:26

:bye: à vous
Red :coeur: vivi zanco roby

bonne nuit à vous :bye:

:-)

je suis déjà couché

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:51:51

l´ordre de mes " au revoir" m´est venu comme ça
ne soyez oas offusquer :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:53:06
  • offusqués :honte:

bonne soirée à vous

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:54:47

Pourquoi étonné Zanco, qui croyais -tu que j´étais.......... Hé oui, je garde la forme pour pas mal de choses, et je suis une fétarde, j´adore les jeux videos, les soirées en boites de nuit, les déplaçements n´importe où pour le plaisir de sortir, et j´accepte très bien mon fils ou ma fille qui me proposent de faire la bringue avec eux. On peut me réveiller à n´importe quelle heure je suis toujours là pour celui qui a besoin . ......c´est ma façon de vivre !

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:57:40

Vivi :d) c´est que C rare ca!!! mais C super cool; j´adore ca. keep it up. Faut en profiter de la vie. :rire:

Ben :d) Bonne nuit. Pour moi, voila le classement par odre de Preference :lol:

Zanco,
Zanco,
Zanco,
Zanco,
Zanco, et
Zanco

soyez pas offusquer[sic] :lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:59:29

Bonne Nuit Ben, :sleep: que celle-çi te soit agréable, avec de Beaux rêves, passe une nuit heureuse, et à demain, Tchao, tchao, :bye: :bye:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:59:57

Zanco :d) hummmmmmm
rien à faire je t´aime bien

bonne soirée à tous

:coeur:
:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:04:32

Bonne nuit mon Ti-Ben chéri! :coeur:
Gros bisous et fais de beaux rêves!

Tu traînes encore? lol!

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:06:45

ben37300 Posté le 21 novembre 2004 à 04:59:57
Zanco hummmmmmm
rien à faire je t´aime bien

AAAAAAAAAAh... C trop touchant. J´en ai presque les larmes aux yeux :snif2:
Merci..... :snif2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:11:10

si tu pouvais te noyer dedans zanco....

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:12:29

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment