CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:35:07

Un club de ménopausées, je ne crois pas que papy se sentira bien à l´aise :( au milieu, et nous ne sommes que 2 malheureuses a avoir plus de la cinquantaines.......... :hap:
je doute :doute: qu´il ait grande envie que nous lui rappelions :oui: que nous prenons un certains âge . ...!!!!!! nous le savons déjà si bien ! !!!!
Restons autour de lui toujours aussi :cool: cool et toujours prête à l´accueillir agréablement ! !! je suis sur qu´il appréçiera beaucoup plus :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:46:59

Holala Papy toujours aussi charmeur :-) ! !!!! mais combien c´est agréable de trouver un homme aussi attentionné :-d envers les pauvres femmes que nous sommes ! !!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:47:52

:d) tu dis , être a l‘aise avec des ménopausées :question: et vous ( les petites vieilles ) :ouch: :ouch2: :rire: :rire2: avec un qui en naît rendu avec ses démon du midi

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:55:27

Papy je ne sais pas si c´est à moi que tu réponds :question: , mais si c´est çà, je disais que " tu ne peux Pas" te sentir bien, au milieu de femmes ménopausées car elles ne sont pas toujours agréables :ouch:
Quand aux hommes pour le démon de midi, :( c´est encore autre chose . ....il faut savoir les prendre et les rassurer ! !! . ..... :nah:
Ai-je tord . .... ? ?????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:02:11

:d) ma chère vivi, pourquoi dis tu :`` les pauvres femmes que nous sommes``
on n’ait jeune de cœur, te sent tu réellement dépasser par la vie.

Tu peux toujours aller dans ton profile et changer l’age et ainsi tu retrouvera tes 20 ans virtuel, quand je parle avec quelqu’un, jamais ou très rarement je vais voir l’age

La plus grande preuve tu es permis la jeunesse, regarde avec tout ceux que tu discutes, combien on moins de 30 ans, et entre 30 et 49 ans 364 jours 23 heures et 59 seconde

Ne sois pas pessimiste, l,avenir est a nous les optimistes

Ça me fait pensée au discoure du président des pessimistes qui commençait comme ça : je ne pense pas que ça va marcher

Sourie ma belle la vie est devant nous, nous sommes sur le bord du précipice, allons
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyy boum :rire: :coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:06:17

:d) vivi, je doit aller faire ma ronde, de retour dans 35 a 40 minute, je ne cour plus vite, a moins d’avoir une petite poulette dans la cinquantaine en avant :rire: :ouch:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:19:29

:hello: Vivi et C-papy.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:27:31

MDR! Papy!!! je cours te retrouver??? lol!

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:28:42

Salut Zanco! ça va toi? la forme?

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:29:35

Red :d) non. Pas trop en forme aujourd´hui. :snif:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:32:17

:salut: a toi Zanco, garce a des gens comme toi que vivi et moi ce sentons jeune :rire: :ok:
ne pense pas que vivi et moi sommes déprimé :nonnon: :nonnon: , c’est notre façon de déconner :-p, avec politesse et romantisme :monoeil: , bienvenu dans le monde de l’age d’or, hé que ça fait vieux de dire ça :snif: mais :content: de te voir

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:35:02

rebonjour ma belle red

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:37:12

:ok: C-papy. J´ai capiche!! :rire: t´es trop marrant toi.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:48:08

:d) zanco, que fait tu a cette heure sur ce cite, ne me fait pas croire qu’il n’y a pas je belle jeunesse qui attende….
a ton age moi … euuu. bennnn…. j’étais pas mieux rire rire
mais aujourd’hui avoir ton age avec mon expérience…. euuu… bennnnnn….

a part cela comment ça va

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:55:10

:d) red , vivi etes vous encore la ou etes vous entrain de blablater sur MSM

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:57:18

Qu´est ce qui va pas Zanco? ça se dit sur un forum ou pas? sinon y a MSN... tu sais où me trouver...

Papy il est adorable oui!!! :coeur:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:01:26

zanco, que fait tu a cette heure sur ce cite, ne me fait pas croire qu’il n’y a pas je belle jeunesse qui attende…. [...]expérience…. euuu… bennnnnn….

a part cela comment ça va

C-papy :d) J´ai tout le temps C-papy :rire: Et la plus part du temps, elle me court apres :doute: Donc... Pas que je suis un Apollon mais...
BOn a part ca, ca peut aller merci.

Red :d) Ma Reddy, Merci pour l´offre, mais je crois que ca ira.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:11:15

:d) chanceux :-p
tu sais qu’a ton age c’est quand tu veux :oui: , a celle de red c’est quand qu´elle peu :monoeil: et a mon age c’est maudit chanceux :-((

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:12:44

Mais non :non2: papy, je ne suis pas une personne pessimiste, bien au contraire, je suis toujours totalement optimiste, tu devrais l´avoir remarqué. :-)
Mais je ne cesse d´entendre autour de moi bien des femmes qui ont du mal a accepter leur si bel âge, alors je dis pour leur faire plaisir :
" Nous les pauvres femmes", car n´oublies pas qu´à l´époque les femmes n´avaient pas leur mot à dire... tout a bien changé . ... Heureusement :-d

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:16:55

:d) vivi, j’ai une bonne joke qui me démange les doigts, elle est peut être un peux anti féministe mais ça dépend toujours du contexte

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment