CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:13:25

evilrod Posté le 21 novembre 2004 à 05:11:10
si tu pouvais te noyer dedans zanco....

Loooooooooooooooooooooooool :rire: :rire: :rire:
seulement si tu me dis aussi que tu m´aimes bien ( ... ne pense trop hein!!!)

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:15:48

je t´aime zanco :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:18:21

:salut: Hametsu
Comment vas-tu, je ne t´ai pas vue depuis longtemps, et tu arrives bien tard......

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:19:02

Aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee!!!

:mort:

et ben je suis chanceux ce soir. :snif2: Ausecour je me noie, quequ´un pour m´aideret me faire du bouche a bouche svp ( une female svp)

oops pardon, j´ai oublie que mon signe astrologique etait " poisson" je ne peux pas me noyer. Pas de chance Rod....

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:20:03

Zanco, sois plus calme, ne te laisse pas aller à ce débordement de joie :nonnon.....c´est trop fort . ....pour toi ! !!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:20:06

je te hais zanco :mort:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:22:04

vivi06 Posté le 21 novembre 2004 à 05:20:03
Zanco, sois plus calme, ne te laisse pas aller à ce débordement de joie :nonnon.....c´est trop fort . . ...pour toi ! ! !!!!!!

Aye Aye Captain :ok:

evilrod Posté le 21 novembre 2004 à 05:20:06
je te hais zanco

la je ne peux que revivre.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:23:24

Que de sentiments contradictoires en si peu de temps...

Roddy tu es un grand dramaturge!!! tu as loupé ta chance niveau carrière!!! :)

Hello Hametsu

Je veux bien te faire le bouche à bouche moi Zanco mais pas si tu t´es transformé en poisson... nan!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:23:54

:salut: vivi, je suis très occupée en ce moment et aussi fatiguée. De plus avec les problèmes de connexion que j´ai eu, je n´ai pas pû être très présente :snif:
Mais sinon ça va bien :-)
Et toi comment te portes tu?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:25:02

:salut: à tous les autres aussi, j´espère que vous êtes tous en forme! :-d

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:27:55

non :sarcastic:

miragec1
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:28:26

:hello: tout le monde :-)

Comme je peux voir zanco tu es en forme ce soir :question: :peur:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:30:32

Welcome Mirage :d) wep, je suis en forme ce soir.

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:36:24

Zanco, quand tu es calme c´est le top :oui: mais quand tu te déchaines c´est pas croyable tu éloignes tout le monde.
Alors sois gentil essaie de te dominer celà me ferait plaisir....... :oui: et j´apprécierais ! !!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:44:29

Pour moi, Hametsu, ça peut aller :oui: ce soir, j´ai fait la fête chez ma soeur et j´ai un peu bu et bien diner, il y avait longtemps que je n´avais pas bu de punch, aussi après un verre je me sentais toute bizarre, holala, je n´aime pas çà, C´est désagréable ! !!!!!!!!! :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:48:01

:salut: Mirage,
comment vas tu ? ?? tu prends contact sur le topic bien tard ou plutôt bien tôt pour ce début de matinée. :oui:

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:51:48

Vivi :d) ne t´inquiete pas; j´ai remarque ca. :ok:

miragec1
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:53:50

:hello: Vivi

Ca va bien et toi ?

:oui: je regardais un film

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:00:26

non tu écoutais un film :rire2:

miragec1
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:05:34

:lol: Rod méchant :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment