En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:06:23
mais non qui aime bien chatie bien
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:06:53
ça va Mirage, je me remets tout doucement de ma soirée avec le punch, mais celà a été dur. Tu es sur d´avoir bien vu tout ton film ou bien as tu un peu dormi . ..........
Hametsu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:07:04
ça c´est bien vrai!
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:10:49
Vivi je l´ai vu au complet car il débutait à 20h chez moi donc 2h du matin chez toi
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:25:04
et ben, on ne peut pas dire que vous repondez rapidement vous.
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:27:26
zanco
Je ne suis pas rapide ce soir moi...je ne m´appelle pas le grand zanco mais mirage
Hametsu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:28:53
pourtant un virage 2000 ça va vite non?
Hametsu
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:30:09
oups *mirage* désolé
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:31:37
Hametsu
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:31:40
euhhhhhhhh... l´ai pas pognée celle-là...
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:33:51
un mirage 2000 est un avion supersonique francais
sur ce je vais me coucher
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:36:04
Bonne nuit Evilrod fais de beaux rêves
Ne rêve pas à moi car j´arriverais pas assez vite
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:48:59
Bonne nuit Roddy! bisous! tu sais où... lol!
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:51:09
et merci pour ta réponse Roddy!
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:54:56
Bonne Nuit à toi Mon Petit Roddy, que celle-çi soit douce et pleine de rêves agréables. Dors Bien d´un sommeil reposant et à demain. Tchao, tchao, A plus,
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:02:09
Ben, je pense qu´ils sont dans tous dans les bras de Morphee la . J´aimerais bien etre dans ceux d´Aphrodite moi.
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:04:49
zanco moi je ne suis pas dans les bras d´aphrodite alors tu peux venir dans les miens
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:08:05
Merci pour l´offre, mais t´es sure que tes bras peuvent tenir Zanco?
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:11:57
Hé ! Si Zanco croit au mirage, mirage pourra tenir Zanco
miragec1
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:24:15
zanco pas très rapide sur la réponse toi non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.