En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:16:25
meme pas le coeur et je ne parle pas du reste mais on ne peut pas etre et avoir ete une fois qu on le sait c est bon
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:21:56
vero, a part ça ma veuille Toi aussi tu es au travail, si c’est comme moi tu travail fort
Hillary, ho toi belle jeunesse, profite de la vie car tu va voir que même si les jours paresse long le temps lui passe vite
hillary
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:24:07
je m´en suis déjà rendu compte depuis longtemps
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:27:18
je suis debout depuis 5h 30 ce matin et j en ai ras le casque
hillary
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:28:51
moi c´est à partir de demain que je me lève à 4h45!! je la sens bien la semaine
marabounta
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:28:55
moi aussi et je finis demain a 8h30 si tout va bine..
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:33:01
Mara, si j’ai bien ou si tu préfère bine tu es au boulot toi aussi
marabounta
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:36:23
et oui je suis au boulot, j´ai même pas pu aller a la messe
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:39:18
Hillary,et papy a tous les autres Comment allez vous, Bien j´espère
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:45:39
mara, excuse si je prend du temps des fois a répondre, il y a des gens qui ose me déranger dans mes discussions rire: , pour une simple question de boulot
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:46:30
vous êtes tous partis, il n´y a plus personne on dirait.........
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:50
a toi tendre et douce vivi, maintenant que tu es la , c’est comme un petit rayon de soleil virtuel dans notre blabla de ce dimanche
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:04
vivi, c’est que Mara, vero et moi somme au boulot et des fois ça peux prendre un peu de temps a répondre, travail oblige parfois
marabounta
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:58
non je vais partir diner a la cantine . .
. ..Seul a travers les couloirs gris embbrumés par la poussiére de béton , encombrés de cadavres de trolls ou le sol crévassé laissant échappé des hordes de gnolls vermiculaires
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:57:15
:merçi: pour toutes ces gentillesses qui me touchent, Mon Cher papy, tu es toujours aussi charmant et l´on est obligées de fondre devant tant d´attention
Comment vas-tu depuis hier ! !!!!! Tu as disparu brusquement : et tu nous manques bien lorsque tu n´es plus là.
Nous sommes heureuses avec Red quand tu dois arriver
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:02:20
cpapy on va creer autour de vous un club de menopausees c est reposant
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:02:27
Je comprends que vous ne puissiez pas toujours être là rapidement. En travaillant c´est normal et je trouve déjà formidable que vous ayez la possibilité de rentrer en contact avec nous qui ne travaillons pas........ ou si peu ! !!!!!!
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:13:25
vivio6 qu en pensez vous
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:21:07
me revoici mes dames :cœur: Je vien de finir mon petit repas , réchauffé au micro onde , sur une chaise de bois face a un lavabo qui goûte par goûte me tombe sur les nerfs , maintenant je suis face a une multitude d’écran de camera et la seule chose que me donne un peux de chaleur c’est l’écran de ce petit ordi, par le quel je sent la douceur de vous sourire, la chaleur de votre tendresse et la grâce de vos paroles
Comment ce faire des amieeeeeesssss
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:24:58
cpapy le devoir m appelle bonne soiree a demain j attends la reponse de vivi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.