CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vero10
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:16:25

meme pas le coeur et je ne parle pas du reste
mais on ne peut pas etre et avoir ete
une fois qu on le sait c est bon :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:21:56

:d) vero, a part ça ma veuille :ouch:
Toi aussi tu es au travail, si c’est comme moi tu travail fort :rire: :rire2:

:d) Hillary, ho toi belle jeunesse, profite de la vie car tu va voir que même si les jours paresse long le temps lui passe vite :rire: :rire: :( :-( :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:24:07

je m´en suis déjà rendu compte depuis longtemps :ok:

vero10
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:27:18

je suis debout depuis 5h 30 ce matin et j en ai
ras le casque :oui:

hillary
hillary
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:28:51

moi c´est à partir de demain que je me lève à 4h45!! je la sens bien la semaine :rire:

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:28:55

moi aussi et je finis demain a 8h30 si tout va bine..

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:33:01

:salut: Mara, si j’ai bien ou si tu préfère bine :rire: tu es au boulot toi aussi :question:

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:36:23

et oui je suis au boulot, j´ai même pas pu aller a la messe

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:39:18

:salut: Hillary,et papy :hello: a tous les autres
Comment allez vous, Bien j´espère :oui:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:45:39

:d) mara, excuse si je prend du temps des fois a répondre, il y a des gens qui ose me déranger dans mes discussions rire: , pour une simple question de boulot :nah:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:46:30

vous êtes tous partis, :question: il n´y a plus personne on dirait......... :rechercher:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:48:50

:salut: a toi tendre et douce vivi, maintenant que tu es la , c’est comme un petit rayon de soleil virtuel dans notre blabla de ce dimanche

:coeur:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:04

:d) vivi, c’est que Mara, vero et moi somme au boulot et des fois ça peux prendre un peu de temps a répondre, travail oblige parfois

marabounta
marabounta
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:51:58

non je vais partir diner a la cantine . .

. ..Seul a travers les couloirs gris embbrumés par la poussiére de béton , encombrés de cadavres de trolls ou le sol crévassé laissant échappé des hordes de gnolls vermiculaires

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:57:15

:merçi: pour toutes ces gentillesses qui me touchent, :coeur: Mon Cher papy, tu es toujours aussi charmant et l´on est obligées de fondre devant tant d´attention :oui:

Comment vas-tu depuis hier ! !!!!!
Tu as disparu brusquement :-(: et tu nous manques bien lorsque tu n´es plus là. :hap:

Nous sommes heureuses avec Red quand tu dois arriver :-d :oui:

vero10
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:02:20

cpapy on va creer autour de vous un club de
menopausees c est reposant :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:02:27

Je comprends :oui: que vous ne puissiez pas toujours être là rapidement.
En travaillant c´est normal et je trouve déjà formidable :-) que vous ayez la possibilité de rentrer en contact avec nous qui ne travaillons pas........ ou si peu ! !!!!!!

vero10
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:13:25

vivio6 qu en pensez vous :rire:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:21:07

:d) me revoici mes dames :cœur:
Je vien de finir mon petit repas :content: , réchauffé au micro onde :nah: , sur une chaise de bois :( face a un lavabo qui goûte par goûte me tombe sur les nerfs :malade: , maintenant je suis face a une multitude d’écran de camera et la seule chose que me donne un peux de chaleur :oui: :oui: c’est l’écran de ce petit ordi, par le quel je sent la douceur de vous sourire, la chaleur de votre tendresse et la grâce de vos paroles :coeur:

Comment ce faire des amieeeeeesssss :sarcastic:

vero10
vero10
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:24:58

cpapy le devoir m appelle bonne soiree a demain
j attends la reponse de vivi :salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment