CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:29:10

J’ai bien les dialogues et le monologue m’ennui, sur cela je vous dis un gros bonsoir a toutes et a tous et a un de ces 4 :dehors:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:30:49

c´est une private joke française

sauf si vous connaissez jean dujardin

pourquoi ai-je l´impression de me répeter :sarcastic:

bisous ma red

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:35:26

Ben, tu es nantais, mais il fait froid :oui: dans ton coin, tout autant à Paris.......
Pourquoi as-tu quitté Paris ? ??? et ton lieu de naissance ? ???
Mon neveu travaille à Valbonne, c´est au-dessus de Cannes, je n´y suis plus retournée depuis fort longtemps.
Pour mes voyages à l´étranger, j´ai été dans pas mal de pays d´Afrique en expatriation avec mes parents durant de nombreuses années, ensuite j´ai continué avec mon mari, jusqu´à maintenant.
Je suis allée en " Côte d´Ivoire", au " Tchad", au " Cameroun", en " centrafrique", dans les " Côtes des Somalies", au " Nigéria", au " Burkina Faso", au " Moyen Congo" . ...... et puis ailleurs......
Pour le moment je reste un peu en France.

Et toi Roby pourquoi se sentir si triste, ai-je dit quelque chose qu´il ne fallait pas ? ???? Pourquoi cette grande peine . ..... :question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:36:15

DRinggg! dringg..!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:39:27

parce que je ne connaissais personne à paris et que c´est une ville très anonyme et que je n´avais plus de vie sociale
j´ai toujours besoin de savoir les miens près de moi

mon lieu de naissance ?
ben c´est Tours
Né à chambray lès tours
longtemps vécu à joué les tours ( code postal 37300 :-) d´où mon pseudo)

il faisaient quoi tes parents pour voyager autant ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:44:27

Halo ! !
Bonsoir Vivi , j´me disais que tu as l´air d´une personne très sympatique et sage...et très importante dans ce forum ! il fait bon être ami avec toi ! !tes amis t´apprécient beaucoup d´après moi......

j´me trompe ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:47:14

Mon père était dans la coopération Française, et s´occupait des Hôpitaux, il faisait les budgets, et, était adjoint au Ministre de la Santé.
Nous faisions des séjours de 2 ans partout dans chaque pays, et nous ne rentrions en France qu´au bout de ces 2 ans.
Evidemment il y avait un énorme changement quand on retrouvait le territoire français et l´on devait s´y adapter pour repartir 3 mois après au meme endroit ou ailleurs......Pour l´école, puis le lyçée ce n´´était pas toujours facile......

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:49:18

:salut: !! Vivi, Red, Ben, Roby!! Zanco est la et tout repose.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:49:42

je me doute oui
surtout pour la scolarité ça ne devait pas être évident
mais c´est vrai que ça a du être sympa de découvrir autant de pays

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:50:32

saluuuuuuuuuuuuuuut Zanco le grand :-)

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:50:33

Hello l´ami Zanco !

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:53:33

:merci: pour ta gentillesse Roby, et comme tu me le dis c´est vrai que les personnes que j´appréçie me le rendent bien, :oui: et j´en suis heureuse :content:
Je conçois l´amitié et le respect dans la bonne humeur, :-))) je reste disponible pour toute personne qui a besoin d´une aide et c´est de bon coeur, :coeur: dans la mesure de mes moyens . .....si je le peux.

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 03:58:16

:hello: Zanco,
Comment vas tu ? ??? Bien je pense, :oui: tu arrives comme d´habitude, sur le topic, avec un grand élan de joie.............

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:01:08

Ben, c´est vrai que pour la scolarité, quand il n´y a pas autant d´enseignement qu´en France, on perd un peu sur les études, mais la vie est si belle dans ces pays pour les enfants que celà en vaut bien la peine......... et tu en gardes des souvenirs innoubliables ! !!!!!!!!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:02:22

je me doute :oui:
je suis plus attiré par les pays nordiques mais ce que tu as vécu doit effectivement être inoubliable

Zanco
Zanco
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:02:24

Tu l´as dit ma Vivi, mais apres, quand le coin devient :mort: , mon elan meurt aussi :snif:

Ben :d) Enfin, tu le reconnais qu´il est Grd le Grd Zanco.

vivi06
vivi06
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:08:25

Mais non :non2: Zanco, ce soir le topic va rester gai je l´espère . ......

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:13:16

Zanco :d) hummmmmmmmmm
faut voir :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:13:52

Salut Zanco... en effet tu pètes la forme toi!!!
t´as pas amené puma ce soir??? :-)))

Roby69
Roby69
Niveau 10
21 novembre 2004 à 04:17:51

Vivi,Zanco , Ben,et Red même si tu dort !
je vous souhaite une excellente nuit ! !!!!!!

Pour ma part je tiens à préciser que je ne suis
pas français,ni belge,ni suisse,ni canadien.....................................mais l´amitié y est !
:sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment