CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:18:48

vivi06 > :oui: mais la seule methode qui permet de savoir si la personne en face plaisante , c´est de mettre des ptit smileys , c´est ce qui permet de faire la difference !

car quand je parle serieusement je n´en met pas !

et la reponse est OOUUUuuiiiiiii . ... copainnnnn :rire:

au faite :salut: Ayane , tu vas bien ?

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:18:55

Merci coyote ! Je vais le mettre dans mes favoris et j´irai y jetter un oeil avant que nous nous couchions ! :lol: :merci: Coyote !

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:19:16

Vivi :d) ça va j´ai passé un très bon week end, mais je viens de me réveiller en sursaut en plein sommeil donc je passe prendre des nouvelles :ok: :-p

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:19:47

--> Vivi06: ca peut aller merci. Je vois que tu es vraimment occupe avec ces nouveaux personnages.
--> hello Ayane; ca fait longtemps , hein?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:20:38

Ayane> je viens d´aller voir :merci: ca fais plaisir :snif: => d´émotion

Viracocha> mais de rien voyons :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:23:13

zanco
hello Ayane; ca fait longtemps , hein?
:d) 1 jour ou 2 tout au plus :doute: :-p

Coyote :d) oki merci d´être allé voir ( a l´avenir, essaye d´aller jeter un coup d´oeil par toi même, je ne plante jamais une discution sans raison et en général, j´explique tout ou tard mes raisons :oui: :ok: )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:23:16

Coyote > comment ca se fait que tu as ce genre de liens sous le coude ? :rire:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:25:12

Oui, bonne question ! Ta copine veut aussi mettre des stérilets à défaut de préservatifs et de pillules ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:25:54

je pense que ça sent google, rien de plus :doute:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:26:10

Ayane> Je le saurai pour la prochaine fois :-)))
ton explication est venu tard c´est ce qui m´a induit en erreur :ok:

cpt> Sous la patte tu veux dire... Ben c´est à dire que . .. heu... C´était en prévision de tes mésaventures sur la planète Hermaphrodite :oui: :oui: je t´assure:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:26:56

-AyaneKunoichi- Posté le 15 novembre 2004 à 01:25:54
je pense que ça sent google, rien de plus

Ben j´ai quand même utiliser mes doigts et ma neurone pour la recherche :-d

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:28:16

:lol:

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:28:38

Cpt_Kurt, j´appréçie ta diplomatie, et si je ne mets pas de smiley, c´est que je n´y pense pas toujours, car je réponds aussi à des personnes sur msn et à d´autres ailleurs.......

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:29:37

Vil-e-Coyote
cpt> Sous la patte tu veux dire... Ben c´est à dire que . . . heu... C´était en prévision de tes mésaventures sur la planète Hermaphrodite je t´assure

hummm fais attention car j´ai un detecteur de menterie de coyote :rire:

:snif2: et puis j´ai meme pas eu le temps d´y mettre les pieds dans ce bordel car j´ai des klingons qui me sont tombé sur la grappe avant d´y rentrer :snif2: que la vie de herossss est dure des fois :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:30:58

les klingons, c´est les méchants pas beau de Star Trek :-p

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:32:09

Tu vas bien Ayane ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:32:58

Vivi> tu as fais Zelda the wind waker ? Si non je te le recommande chaudement il est sensationnel :content:

cpt> Me*de les Klingons que j´avais embauché pour récupérer le neurone du lapin n´ont pas réussi à t´avoir :( Ou est-ce que je vais trouver un second neurone pour m´aider dans ma lutte maintenant ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:33:57

Ayane> si mais le vrai méchant c´est le cpt Kurk qui a exploiter ce peuple pacifique à la base :oui:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:34:00

vivi06
Cpt_Kurt, j´appréçie ta diplomatie, et si je ne mets pas de smiley, c´est que je n´y pense pas toujours, car je réponds aussi à des personnes sur msn et à d´autres ailleurs.......

merci du compliment , maintenant je comprend :oui: je vais analyser un peu plus tes postes pour me permettre de percevoir l´humour derriere les mots :rire: ca va etre plus sport :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:36:26

Vil-e-Coyote
cpt> Me*de les Klingons que j´avais embauché pour récupérer le neurone du lapin n´ont pas réussi à t´avoir Ou est-ce que je vais trouver un second neurone pour m´aider dans ma lutte maintenant ?

t´aurais pu me le demander gentillement je te l´aurais donner ce neurone de m**de ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment