CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:36:53

Ben oui je le veux!!!! ça fait trois fois que je te dis oui!!! lol! :rire: :rire2:

ben non pleure pas papy je veux pas te faire de peine...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:38:06

:d) ok :ouch2 :
Disons que tu as dit oui;

il faut être vite si non ça casse le punch
si tu es de bonne humeur tu devrais le dire a ta face a pas l’air de le savoir

C’est con mais je l’ai bien aimé sur le cou

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:42:00

Ta joke est meilleur, to :d) Ben oui je le veux!!!!
La dernière fois que l’on m’a dit cela ça fait 30 ans
Sur ce je te donne un tas de gros bisous, le temps que 2X4 dors rire
Bonne nuit, bon rêve et a demain : cœur : et bon :sleep :

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:42:14

oui je l´avais déjà entendue celle-là...

la première fois qu´on l´entend c vrai qu´on la rigole pas mal... :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:48:30

C´est juste que j´ai tapé un " e" à la place d´un " a"... lol! pas grave!

Passe une agréable nuit pour ce qu´il en reste... si je travaillais pas je resterai un peu plus longtemps avec toi... je te fais aussi beaucoup de gros bisous pendant que ta gaspésienne de femme est pas là :-))) ( J´adore les gaspésiens au fait!!! et leur succulent accent... tant pis si les parisiens l´aiment pas!!! on en a rien à cirer...) Dors bien aussi, bonne nuit et à demain!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:52:31

Bye mon p´tit papy d´amour :coeur:
T´es charmant tu sais...
J´t´adore!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:00:25

:d) si jamais on organise un souper avec gaspésienne et 2X4 va tu être capable de garder ton sérieux sans que l’on ce dise des mot tendre a table :question : moi aussi je t’aime
:bye :

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 09:10:14

On s´arrangera bien papy!!! t´inquiètes pas pour ça... mon 2x4 aime bien rigoler aussi... lol!

:bye: j´y vais vraiment là... ciao!

Zebre
Zebre
Niveau 6
17 novembre 2004 à 10:15:45

redsissi
Posté le 17 novembre 2004 à 05:11:57
La seule personne qui m´accuse de manipuler je sais qui c´est...

je ne sais pourquoi je sens qu´on me prend pour Javel_Dose :-))) et bien non je ne suis pas pas javel dose ! perdu !

Bon ok tu veux savoir la vérité ? nous faisons parti d´un groupe secret composé de membre de toutes tendances politiques... J´avoue que notre groupe comprend plusieurs agité mais je pense que nous sommes infiltré !
En bref nous avons pour premier but d´observer le monde et de noter les informations importantes... on nous retrouve dans tout milieux et particulièrement là où il ya des révoltes... et oui comme tu peux le deviner, il y a une autre personne au dessus de notre tête
malheureusement je ne suis qu´un pion et je ne peux pas toujours comprendre pourquoi nous recevons certain ordre... mais je garde en tête qu´on ne discute pas les ordres surtout quand ils viennent de militaire

:lol: :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:46

:lol: Zebre!!! toujours aussi marrant toi! t´aurais dû faire un humoriste toi... :rire: :rire2:

Non je sais que c´est pas toi Javel_dose!!!

Je te fais la bise au passage! tu me manques...

hillary
hillary
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:06:52

:bye: a plus :dehors:

lapin6
lapin6
Niveau 8
17 novembre 2004 à 17:08:42

:salut: Hillary

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:52:42

:hello: Mon petit Roddy,
:salut: Redsissi, Hametsu, et Papy
Je viens d´arriver :oui: et j´espère que l´un d´entre vous va me répondre, j´en serai très heureuse. :ok: Alors à tout de suite si vous trainez dans le coin.........

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:54:00

ben il y a moi :rire:
Red doit pas être loin
elle est avec moi
elle passera peut-être
je lui dit que tu es là

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:55:51

Lol Ben!!! mdr! si tu savais... :rire: :rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:55:58
  • je lui dis

:honte:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 02:56:28

because ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:03:13

Ben c marrant parce que je suis aussi sur msn avec Vivi!!! :rire: :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:25:21

:salut: Ben,
Je te connais pas, alors sois le bienvenu sur ce topic. :oui: Et comme le dit Red, nous sommes sur msn, toutes les deux, mais je te remerçie d´avoir eu la gentillesse de vouloir l´avertir.

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
18 novembre 2004 à 03:26:25

pas de pb vivi
bonne soirée à toi
:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment