redsissi
Posté le 17 novembre 2004 à 05:11:57
La seule personne qui m´accuse de manipuler je sais qui c´est...
je ne sais pourquoi je sens qu´on me prend pour Javel_Dose
et bien non je ne suis pas pas javel dose ! perdu !
Bon ok tu veux savoir la vérité ? nous faisons parti d´un groupe secret composé de membre de toutes tendances politiques... J´avoue que notre groupe comprend plusieurs agité mais je pense que nous sommes infiltré !
En bref nous avons pour premier but d´observer le monde et de noter les informations importantes... on nous retrouve dans tout milieux et particulièrement là où il ya des révoltes... et oui comme tu peux le deviner, il y a une autre personne au dessus de notre tête
malheureusement je ne suis qu´un pion et je ne peux pas toujours comprendre pourquoi nous recevons certain ordre... mais je garde en tête qu´on ne discute pas les ordres surtout quand ils viennent de militaire
