on s´enfuit pas Zanco! on est sur MSN... puisque c´était bien tranquille ici alors on papote sur MSN tu viens?
C ton pote Dirty? et il vaut rien en français ben alors qu´il cause en english on va essayer de capter...
Salut Chaos! bonne nuit à toi mon ti-loup et gros bisous!