CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Zanco
Zanco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:51:23

Hello??
vous n´oubliez personne?
Zanco est la!!!
Hello Vivi06,
Hello Redsissi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:02:37

Salut Zanco! ça me fait plaisir de te voir! :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:03:00

:hello: Zanco,
comment vas-tu ? ???

Zanco
Zanco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:04:24

merci pour l´acceuil les " filles." ca va bien merci.
Alors qu´est ce qu´on fait ce soir?

uncut
uncut
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:04:45

Lut à tous! :)
Zanco,Ton pote dirypumas est dans ton topic au 18/25 :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:05:20

Zanco, tu es toujours le bienvenu :oui: sur notre topic, car tu sais rester sage quand il le faut et j´appréçie ! !!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:24:33

Ah ben c bien sympa ça!!

dirtypumas
dirtypumas
Niveau 4
16 novembre 2004 à 04:27:13

:cool: vivi06. mais il faut dire aussi que sans un peu d´ambiance le coin est un peu calm...
t´inquiete pas, je ne veux pas etre banni par vous.

alors Red, qu´est ce qu´on raconte de bon ce soir?

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:27:44

Ils ont dû partir dans leurs délires et il a oublié de revenir... moi ça m´arrive tout le temps ça!!! :lol: :rire: :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:37:28

on se connait Dirty?
rien de bien spécial et toi?

Zanco
Zanco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:39:30

:lol: :lol: :lol:
je vois que tu viens de rencontrer mon ami dirty; le coin etait trop calm et donc j´ai dit a mon ami de suciter le doubt en vous :lol: c´est Dirty, il ne vaut rien en Francais. Je lui ai dictee les mots par telephone.

Alors, tu as eu peur? :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:42:56

desole, fallait que je break l´atmosphere.
merci. c´est la derniere de la soiree. lol

Zanco
Zanco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:52:57

et ben, ca se voit que vous n´avez pas le sens de l´humor mondial vous!! a peine que je plaisante, que je prepare un grd coup ( comme mon nom grd Zanco) avec un pote que vous vous enfuiez.
pov de moi.

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:53:39

J´passe pas ici pour une personne spéciale pour moi..... Red :coeur:

¨ca fait quelques jours que je suis pas venu ( j´étais pas là du W-E et j´ai pas beaucoup dormi, alors bonne nuit à vous eet bisous

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 05:01:32

on s´enfuit pas Zanco! on est sur MSN... puisque c´était bien tranquille ici alors on papote sur MSN tu viens?

C ton pote Dirty? et il vaut rien en français ben alors qu´il cause en english on va essayer de capter...

Salut Chaos! bonne nuit à toi mon ti-loup et gros bisous!

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 05:04:13

Il en faut plus que ça pour faire peur à Red Zanco!!! :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 novembre 2004 à 05:05:39

Ben où tu es encore parti... tu te caches tout le temps... t´es qu´un sacré garnement toi!!! :rire:

Zanco
Zanco
Niveau 10
16 novembre 2004 à 05:05:49

ah bon? t´es une dur? on verra bien. rappelle toi que c´est le grd Zanco. :lol: on est sur mon forum; il est en train d´un truc qui m´agace donc... mais t´inquiete, je suis tjr la.

vivi06
vivi06
Niveau 10
16 novembre 2004 à 05:17:20

Que de monde sur le topic, Bienvenu à tous, et que cette fin de nuit soit chouette . ....

viracocha
viracocha
Niveau 10
16 novembre 2004 à 05:19:19

Bonjour et au revoir ! Je pars bosser, alors cette fin de nuit n´a rien de chouette :snif2: et Ma Sapà Coyà Camaquèn me manque . ............
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment