au contraire j´ai toujours pensé que tu voulais plus me parler autrement que sur les forums et je pense que je me suis pas trompée... comme quelques autres personnes d´ailleurs... qui sont dans le même cas que toi mais pas pour les mêmes raisons...
pt que tu comprendras rien à ce que je raconte mais c pas grave... je suis habituée qu´on me capte pas toujours...