En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:53:05
Vil-e-Coyote > les 2 neurones de blondes ont des capacités particulieres , tu veux pas lui en dire plus sur le sujet Viracocha ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:53:40
cpt_kurk Posté le 15 novembre 2004 à 01:50:32 -AyaneKunoichi- j´ai dit bonjour a tout le monde cpt kurk ne le prend pas comme une offense mais je ne t´ai vraiment pas snobé
ne prend pas tout ce que je dis au serieux Ayane ! sinon tu vas bien ? t´as la forme ?
ou 2 pages avant
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:53:58
Ayane si tu le veux, on peut reprendre la convers sur ton topic ?
Zanco> Arrete de parler autant tu vas finir par t´étouffer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:54:42
Tu ne dors jamais Ayane ?
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:55:12
-->Vil-e-coyote: parler autant?
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:55:30
Si, nos neuronnes de blondes sont . ... factices ! en plus de n´avoir qu´un seul neuronne il est inutile !
evilrod
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:55:32
pauvre zanco qui a peur de rigoler
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:55:34
Viracocha> Tu me caches quelque chose... Quelle est la capacité spéciale de ton neurone ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:56:27
zanco Posté le 15 novembre 2004 à 01:52:35 . . ..
t´as pas peur de t´exprimer je vois
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:56:58
:merçi: pour vos bons souhaits de bonne nuit. Et a demain . ...............
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:57:11
-AyaneKunoichi- Posté le 15 novembre 2004 à 01:19:16 Cpt coyote et Vivi ça va j´ai passé un très bon week end, mais je viens de me réveiller en sursaut en plein sommeil donc je passe prendre des nouvelles
Oki pour reprendre la conversation la bas coyote
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:57:48
ba moi je vais aller dormir car j´ai du klingon a casser demain !
je vous dit a tous et a toutes bonne nuit . ... meme a Ayane
tchao coyote , prend bien soins des neurones de blonde ca a une grande valeur sentimentale d´en posseder un alors deux
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:58:31
Il sert à être incapable de réfléchir et de penser ! Utile non ?
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:59:02
Bonne nuit Kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:00:00
Ayane > penses a faire dodo sinon tu vas encore etre crevé !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:00:06
de ta sollicitude cpt bye et t´inquiètes pas j´en prendrait grand soin
Viracocha> Cool je vais pouvoir arreter de philosopher sur ma vie
ayane> ok
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:00:10
cpt bonne nuit
evilrod
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:01:15
alors ZANCO tu voulais me parler?
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:01:48
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:02:08
Ton topic est squatté Ayane...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.