CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:02:51

REEEED, t´es la!!! Hourra. :content: j´ai pas peur de rigoler mais je me retiens seulement, sinon...
--->Vil-e-Coyote: ca ce voit que tu ne connais pas bien. Demande et on te parlera de moi. pour ce soir, je m´abstiendrai de me presenter.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:03:38

merde j´ai oublié de dire bonne nuit a roddy :bye: roddy :rire:

:dehors: . .. c´est certain là

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:04:00

:lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:05:44

:lol: cpt
Zanco :d) oui red est arrivée :ok:
Roddy :d) toujours synique :sarcastic:
Coyote :d) mon topic est fait pour être utilisé :-p

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:06:03

zanco Posté le 15 novembre 2004 à 02:02:51
REEEED, t´es la!!! Hourra. j´ai pas peur de rigoler mais je me retiens seulement, sinon...

Pardon; je voulais dire: ROOOOOD, t´es la!!

bon ben j´aime bien quand t´es autour c´est tout :content:

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:06:06

:bye: cpt à demain matin ou ce matin comme tu veux^^
zanco impossible de me parler maintenant t´as laissé passer ta chance dommage

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:06:30

Pour être utilisé, il l´est ! :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:07:14

Vaut mieux Zanco... mais Coyote est un amateur d´humour aussi... mais pas du même genre...

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:07:25

zanco je garde toujhours un oeil sur notre topic^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:12:16

Je me disais aussi que c´était sûrement pas moi qui lui faisait cet effet... :doute:

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:12:17

oki doki Roddy, :content:
--->Red, tu sais que c´etait un hazard? je me suis trompe avec Red et Rod et comme par miracle ( ou grace a mes pouvoirs sur-humains) te voila. lol.
ps Red, t´as bien dormi la derniere fois?

cool, Rod est tjrs la. :content:

--->Vil-e-coyote: t´es un comic? et ben, cherche a me connaitre alors.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:15:41

:salut: sissi

Je ne suis pas un comique je suis un bout-en-train... mais la je suis OQP dsl

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:18:35

--->Vil-e-coyote: :ok: moi aussi je suis occupe, j´ai pas trop my mind ici. je doit ecrire un essay sur un sujet assez complique :snif:

mais ne vous inquietez pas, je suis comme Rod, un aigle plannant constemment sur le topic. lol

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:19:38

C´est quoi ton sujet zanco ?

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:22:34

:rire: c´est en English: Define Intellectual Apathy. Si tu peux me donner des ´tuyaux´, ca serait bien. mais je vois a peu pres ou je dois m´orienter.
ton aide est la bien venue. :merci:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:26:47

C´est pas ma matière favorite dsl :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:28:49

. .. Je m´attendait à un truc un peu plus francais

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:41:58

Salut Coyote!

Alors c que t´as pas regardé la CV de Zanco Coyote... il est américain...

Zanco je suis un sujet parfait pour cette étude... lol! comme apathique on fait pas mieux!!!

zanco Posté le 15 novembre 2004 à 02:12:17
oki doki Roddy,
--->Red, tu sais que c´etait un hazard? je me suis trompe avec Red et Rod et comme par miracle ( ou grace a mes pouvoirs sur-humains) te voila. lol.

>> Le hasard n´existe pas Zanco...

ps Red, t´as bien dormi la derniere fois?

trop bien oui!!!! dormi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:43:31

Pour moi l´apathie intellectuelle c de se fermer à tout...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:44:23

Si mais bon, en générale les Cv c´est du grand n´importe quoi...

Sinon ca va mieux toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment