Salut Coyote!
Alors c que t´as pas regardé la CV de Zanco Coyote... il est américain...
Zanco je suis un sujet parfait pour cette étude... lol! comme apathique on fait pas mieux!!!
zanco Posté le 15 novembre 2004 à 02:12:17
oki doki Roddy,
--->Red, tu sais que c´etait un hazard? je me suis trompe avec Red et Rod et comme par miracle ( ou grace a mes pouvoirs sur-humains) te voila. lol.
>> Le hasard n´existe pas Zanco...
ps Red, t´as bien dormi la derniere fois?
trop bien oui!!!! dormi...