CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:37:39

he, Vivi06 ou Ayane, vous savez si Roddy est dans le coin?
j´ai trop envie de " parler" avec lui.
:merci: :hap:
Remarquez que ce soir, mes lols ont pris des vacances..

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:38:23

il-e-Coyote
Ayane> si mais le vrai méchant c´est le cpt Kurk qui a exploiter ce peuple pacifique à la base

je ne parle plus a Ayane :oui: elle m´a snobé ! :oui: je lui est dis bonjour et elle n´a meme pas repondu :snif2: , j´suis tout triste :snif2: :rire:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:39:56

:rire: J´adore ce genre d´ambiance ! C´est comme ça que nous nous éclatons ! :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:41:11

Vade & retro Neuronus lapinus sort du corp de cpt kurk. C´est assez gentil pour toi cpt ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:41:40

Viracocha
J´adore ce genre d´ambiance ! C´est comme ça que nous nous éclatons !

:ok: moaaaa aussi :rire:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:43:07

:lol: :mort: de :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:43:37

Vil-e-Coyote
Vade & retro Neuronus lapinus sort du corp de cpt kurk. C´est assez gentil pour toi cpt ?

ca marche sauf que je t´ai dit que c´etait un neurone de blonde que j´avais recupéré et non un neurone de brune :rire: ! ! dooooonc ce n´etait pas le neurone de laaaaaapiiiin :rire: well done coyote :rire:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:44:52

:rire: je suis blonde . ............... :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:46:04

:snif: Un neurone de brune risquerait de courcircuiter mon neurone donc j´accepte le neurone de blonde avec plaisir :merci: cpt

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:47:22

Bien je vais tous vous laisser pour ce soir, :sleep: continuer à palabrer entre vous.

Je vous embrasse tous, :oui: désolé mais je dois partir
A demain de vous voir sur ce topic si vous le voulez, ce sera avec plaisir. :ok:

Tchao, tchao, A plus et :bye: :bye:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:47:47

Voilà, je te donne mon seul et unique neuronne ! :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:47:55

Viracocha
je suis blonde . . ..............

quooaaa ? ? :ouch et ca fais mal l´hors de l´amputation ? :rire:

Vil-e-Coyote

:ok: je te le prete avec plaisir :rire: amuse toi bien , avec ce neurone on vois la vie en rose :coeur:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:47:56

j´ai dit bonjour a tout le monde cpt kurk :oui: ne le prend pas comme une offense mais je ne t´ai vraiment pas snobé :non:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:48:17

Salut vivi ! Bonne nuit !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:49:06

:bye: vivi :ok: pour la deuxieme manche :-)))

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:50:18

:bye: vivi , bonne nuit :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:50:32

-AyaneKunoichi-
j´ai dit bonjour a tout le monde cpt kurk ne le prend pas comme une offense mais je ne t´ai vraiment pas snobé

ne prend pas tout ce que je dis au serieux Ayane ! :ok: sinon tu vas bien ? t´as la forme ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:51:15

:bye: Vivi bonne nuit et doux rèves

:merci: cpt & Viracocha me voila heureux propriétaire d´un neurone de coyote et de deux neurones de blonde mais que vais-je faire de tant d´intelligence ? Je sais Beep beep à nous deuuuuuuuuuuuuuuuuux :cool:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:52:12

:rire: :lol:

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:52:35

. ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment