En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:37:39
he, Vivi06 ou Ayane, vous savez si Roddy est dans le coin? j´ai trop envie de " parler" avec lui. Remarquez que ce soir, mes lols ont pris des vacances..
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:38:23
il-e-Coyote Ayane> si mais le vrai méchant c´est le cpt Kurk qui a exploiter ce peuple pacifique à la base
je ne parle plus a Ayane elle m´a snobé ! je lui est dis bonjour et elle n´a meme pas repondu , j´suis tout triste
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:39:56
J´adore ce genre d´ambiance ! C´est comme ça que nous nous éclatons !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:41:11
Vade & retro Neuronus lapinus sort du corp de cpt kurk. C´est assez gentil pour toi cpt ?
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:41:40
Viracocha J´adore ce genre d´ambiance ! C´est comme ça que nous nous éclatons !
moaaaa aussi
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:43:07
de
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:43:37
Vil-e-Coyote Vade & retro Neuronus lapinus sort du corp de cpt kurk. C´est assez gentil pour toi cpt ?
ca marche sauf que je t´ai dit que c´etait un neurone de blonde que j´avais recupéré et non un neurone de brune ! ! dooooonc ce n´etait pas le neurone de laaaaaapiiiin well done coyote
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:44:52
je suis blonde . ...............
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:46:04
Un neurone de brune risquerait de courcircuiter mon neurone donc j´accepte le neurone de blonde avec plaisir cpt
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:47:22
Bien je vais tous vous laisser pour ce soir, continuer à palabrer entre vous.
Je vous embrasse tous, désolé mais je dois partir A demain de vous voir sur ce topic si vous le voulez, ce sera avec plaisir.
Tchao, tchao, A plus et
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:47:47
Voilà, je te donne mon seul et unique neuronne !
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:47:55
Viracocha je suis blonde . . ..............
quooaaa ? ? :ouch et ca fais mal l´hors de l´amputation ?
Vil-e-Coyote
je te le prete avec plaisir amuse toi bien , avec ce neurone on vois la vie en rose
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:47:56
j´ai dit bonjour a tout le monde cpt kurk ne le prend pas comme une offense mais je ne t´ai vraiment pas snobé
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:48:17
Salut vivi ! Bonne nuit !
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:49:06
vivi pour la deuxieme manche
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:50:18
vivi , bonne nuit
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:50:32
-AyaneKunoichi- j´ai dit bonjour a tout le monde cpt kurk ne le prend pas comme une offense mais je ne t´ai vraiment pas snobé
ne prend pas tout ce que je dis au serieux Ayane ! sinon tu vas bien ? t´as la forme ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:51:15
Vivi bonne nuit et doux rèves
cpt & Viracocha me voila heureux propriétaire d´un neurone de coyote et de deux neurones de blonde mais que vais-je faire de tant d´intelligence ? Je sais Beep beep à nous deuuuuuuuuuuuuuuuuux
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:52:12
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:52:35
. ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.