Mon Petit Roddy
Hametsu, Redsissi, et Papy,
j´arrive un peu tard comme d´habitude,
et j´espère que l´un d´entre vous va me faire un signe.
Désolé pour toi Mon Petit Roddy, ton papa est bien malade est en plus en Chine, c´est un pays lointain, il faut espérer que les mèdecins possèdent les bons traitements pour le soigner, et surtout que cette Pneumonie ait été prise à temps, car dans ces genres de pays, il rêgnent pas mal de maladies et bien souvent il vaut mieux rapatrier le malade pour qu´il n´y ait aucun risque.
C´est une maladie assez grave, qu´il faut bien soigner et très vite. Il faut beaucoup de temps pour s´en remettre, et ensuite il faut une convalescence bien longue.
J´espère que tu auras de meilleures nouvelles demain pour ton papa ! !!!!!! Mon Petit ROD.