CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:01:15

D´ailleurs ça fait un bail que je suis pas passée là-bas... mais pourquoi tu parles de San Andreas?

billy_boum
billy_boum
Niveau 2
17 novembre 2004 à 03:04:55

parce que c´est la ou je t´ai rencontré pardis!
( hélas d´ailleurs)!bon :bye:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:18:17

Billy t´es encore là? tu es connecté en ce moment sur MSN?

White-Widow
White-Widow
Niveau 5
17 novembre 2004 à 03:23:24

On ne craint rien en ouvrant un mail.
Ce qu´il na faut pas faire c´est ouvrir une pièce jointe.

Acro-de-Tifa
Acro-de-Tifa
Niveau 3
17 novembre 2004 à 03:38:00

je me permet de m´inviter ici parce que je me fais chier grave et que c´est mort partout :ouch:

maintenant, le coup de la pièce jointe c´est super connu, et les mecs ont trouver moyen de passer outre alors si je peux vous donner un conseil, c´est de détruire tout mail venant d´un inconnu

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:54:04

C bien ce que j´avais entendu dire Acro...

Oui t´as bien raison c mort partout ce soir... :(

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:58:17

Désolée si je suis longue à répondre je me ballade un peu sur tous les blabla adultes...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:43:21

:salut: a ?
qui es tu, comment va tu

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:44:32

salut papy... je suis à la terrasse...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 05:45:40

:ok: j´y vais

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:57:50

red es tu la :question:
c´est qui l´imbécile qui a écrit cela

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:06:54

:d) red j’ai lu ta réponse pour la penne de mort, si ça reste aussi calme je crois que je vais peut être le commencer
Je crois que depuis quelque temps tu n’a pas un gros moral, si c’est a cause de certain sujet, repousse les de la main et va seulement sur ceux qui t’aime, tu as quand même beaucoup d’amie/d’ami/ d’amies et d’amis qui t’aime vraiment, ne PERT plus ton temps avec ceux qui te font de la peine tu mérite tellement mieux.
:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:07:09

Cher papy tu vas avoir ce message jusqu´à ce que tu aies 61 jours avec ton pseudo ensuite tu pourras poster aux 30 secondes...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:09:11

Ben justement le problème est là... ces taches me suivent partout où je vais... mais quand je veux vraiment la paix je quitte...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:17:09

:d) red c’est simple reste muette avec certain et après un certain temps il vont oublier
et tant pis pour eux il ne Save pas ce qu’il vont perdre.
Fait comme moi quand ça fait pas mon affaire je passe, ceci est un jeu ne le prend pas trot au sérieux

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:21:51

C bien ce que je fais papy... du moins j´essaie de l´appliquer le plus possible!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:27:10

:d) tant tôt sur le 25/35 j’ai voulu te faire une joke mais tu ne m’a pas répondu
es tu de bonne humeur, j’attend comme réponse un oui si non mon joke va foirer

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:29:12

Ben j´ai rigolé je pensais que t´avais compris que je l´étais... de toute façon avec toi on peut pas rester fâché...

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:31:32

J´attend de voir ta joke et ensuite je vais aller dormir car je travaille demain...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
17 novembre 2004 à 08:33:38

:d) ta veux tu ma joke ou non :(
tu me fais de la peine :snif2: , pour une fois que j’en ai une bonne :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment