red j’ai lu ta réponse pour la penne de mort, si ça reste aussi calme je crois que je vais peut être le commencer
Je crois que depuis quelque temps tu n’a pas un gros moral, si c’est a cause de certain sujet, repousse les de la main et va seulement sur ceux qui t’aime, tu as quand même beaucoup d’amie/d’ami/ d’amies et d’amis qui t’aime vraiment, ne PERT plus ton temps avec ceux qui te font de la peine tu mérite tellement mieux.
