CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:02:55

Tu as raison Rod, je ne me rappelais plus le titre du topic, mais c´est la réalité.

Ca va, tu tiens le coup, si tu veux aller te coucher, je ne veux pas t´en empêcher, mais si tu restes je n´en serai que plus satisfaite. :oui:

Hametsu, tu es encore là??? Toi aussi si tu es trop fatiguée, je ne veux pas que tu restes uniquement pour moi. :ok:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:05:32

Oui oui je suis encore présente ça va :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:05:49

Ho oui ! !! ce serait tellement formidable, si les rêves se réalisaient, :oui: et je crois que ce serait la grande pagaille, car trop de monde le voudrait....... nous, avant tous les autres ! !!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:11:46

hihi c´est vrai mieux vaut que ça reste des rêves alors, ce serait dommage que celà se transforme en pugilat!!!^^

evilkay
evilkay
Niveau 3
14 novembre 2004 à 06:14:17

les reves oui,mais les cauchemards alors?
moi j´aimerais pas qu´ils se réalisent(ex:"ma soeur me bat a mario kart",ou encore " je recontre jean-pierre raffarin dans la rue")

le mieux reste encore de ne pas dormir du tout pour éviter les mauvaises surprises(je dors 3 heures par nuit donc je tombe toujours dans un sommeil profond,ce qui m´évite de rever :oui: )

mais je m´égare la^^ :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:18:15

Quel dommage que l´on ne puisse pas décider de ce que l´on souhaite obtenir ? ????
Ce serait l´idéal, et je crois que plus personne ne ferait l´effort de travailler pour gagner sa vie. Mais je pense que celà est possible en partie.......avec beaucoup de concentration ! !!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:20:38

Quel dommage que l´on ne puisse pas décider de ce que l´on souhaite obtenir ? ? ???
Ce serait l´idéal, et je crois que plus personne ne ferait l´effort de travailler pour gagner sa vie. Mais je pense que celà est possible en partie.......avec beaucoup de concentration ! ! !!!!
je ne crois pas que çà soit une bonne solution
il est bien connu que plus on a d choses qui nous appartiennent plus on veut en obtenir d´autres
si l´on pouvait tous réliser nos reves meme les plus farfelus ce serait la fin

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:26:51

A l´époque d´aujourd´hui, l´homme est exigeant, plus tu lui en donnes, et plus il en veut, :oui: c´est vrai, et même plus que vrai ! !!!!
Alors il est plus sur que réaliser ses rêves n´est pas bien bon. :non2:
Soyons simples et tout rentrera dans l´ordre.
Mais celà, ne nous empêchera pas de gagner au loto

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:28:51

tu as raison vivi :oui: ( comme d´hab :rire2: )

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:30:41

Pour ce qui est de gagner au Loto......... et bien je peux dire Adieu...... à la cagnote, car je n´ai jamais de chance :nonnon: . Par contre mon mari au casino, il gagne souvent et avec ma fille nous lui mangeons son argent au fur et à mesure qu´il en arrive, alors il nous dit d´aller jouer ailleurs.......mais on perd tout le temps!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:32:10

vivi pourquoi vivi06?
( je sais je change de sujet)

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:37:01

J´ai pris ce pseudo, parce que tous les autres m´ont été refusé, et que je ne savais plus quoi faire, c´était la première fois que je m´inscrivais à JV, quand au 06 c´est pour Nice.
Satisfait de cette réponse, pourquoi, me poses tu cette question ? ?????? quelque chose t´intrigue ! !

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:37:32

le 06 m´intriguait

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:40:36

Pourtant plusieurs personnes, m´ont demandé si je vivais sur la Côte, à cause du 06, et toi, tu n´y avais pas pensé ? ??? c´est étonnant ! !!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:42:38

Hametsu, où es-tu????? Tu n´aimerais pas gagner au loto ? ???? comme nous ! !!!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:42:39

J´y avais pensé justement à cette signification du 06!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:42:42

çà je risquais pas moi et les départements çà fait 54

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:43:51

Si bien sûr que j´aimerais gagner au loto, je pourrais rendre ma famille heureuse!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:51:09

Roddy, tu ne connais pas certains départements, qui ont la réputation de leur ville ? ???
Je suis surprise, et tu ne me poses que ce soir cette question :question:
J´espère que mon 06, ne vous ennuie pas ! !!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:55:31

Moi non plus je connais pas tous les départements :non:
lol mais non ça nous dérange absolument pas c´était juste une petite curiosité de connaître la signification de ton pseudo :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment