CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:48:37

Quelle est la solution pour pouvoir lui remonter le moral, qui je le sais est tres bas, depuis ce qui s´est passé sur les 25/35 la dernière fois.
Je n´ai pas de contact direct avec elle, si ce n´est que par JV. Aussi, c´est trop délicat, et je sais que plusieurs problèmes la suivent en ce mement.

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:52:20

je n´arrive paz à dormir que se passe t il?

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:52:46

Je ne veux surtout pas la blesser en la contactant, par Msn, elle pourrait le prendre très bien, mais aussi très mal...... car je ne sais pas si elle désire que je lui parle, et surtout que j´intervienne dans sa vie.........
Surtout que je lui ai proposé de l´aider . ...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:53:40

En effet, elle a subit plusieurs coup durs semble-t-il, et cela lui a miné le moral.

Bon, en tout cas, tu sais quelle est ma requête, je ne t´oblige en rien. Si tu sens ne pas pouvoir agir ou si tu ne veux pas t´en mêler, bien sur je comprendrais.

Je laisse mon msn dans ce post, au cas où tu voudrais son adresse. Tu n´auras qu´à demander.

Sur ce, merci encore d´avoir pris le temps de me lire. repose toi bien et peut-être au plaisir.

Encore merci.

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:55:42

encore et toujours red

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:57:36

Certaines personnes sont plus fragiles que d´autres....

C´est toujours plus dur d´aider que de critiquer, n´est-ce pas?

Allez, bonne journée à tous.

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:58:49

lol çà fait longtemps que j´aide plus personne
qd on veut pas y mettre du sien c´est inutile

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:59:05

Keltzer, il faut que je dorme un peu, mais autour des 15h, tout à l´heure, je reviendrai sur ce forum et alors je prendrai contact avec toi, pour parler avec elle. Sera t´elle réveillée????
Par contre je veux être sur, qu´elle accepte que je rentre en contact avec elle......... Merçi

Une dernière question, comment est-elle en ce moment, là, tout de suite ? ???????

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:01:03

Rod=> oui, je comprend, moi aussi des fois ça m´énerve.... mais ne rien faire est pire.

Vivi=>bien sur, je comprend tout à fait. Je tenterai d´être là tout à l´heure. Repose toi en attendant. et merci d´avoir écouté.

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:01:33

Mon Petit Roddy, tu ne dors pas ! !!!!!!! Que fais-tu debout......... pourtant tu avais très sommeil tout à l´heure ! !!!!!!! quand je t´ai réveillé ! !

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:02:55

non quand je l´ai vu se connecter j´ai attendu je me doutais qu´elle allait venir mais c´est keltzer qui est venu

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:06:37

:ok: ROD je comprends, mais je suis surprise qu´elle ne soit pas venue au moins quelques secondes, juste pour nous dire un petit coucou . ......

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:07:59

je vais te dire pourquoi elle est pas venue
je suis sur qu´elle pense qu´elle nous aurait ennuyé oplus qu´autre chose

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:14:23

Pourquoi, nous ennuyer, ce n´est pas logique, même si elle n´a pas le moral. Elle n´est pas désagréable, au contraire, je l´aime bien, même si elle n´est pas très présente sur le forum durant la soirée. On a sympathisé, et bien parlé quelques fois, alors pour moi, rien ne pouvait me géner. Si elle avait envie de venir nous rejoindre, pourquoi se priver de notre compagnie!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:17:01

parce qu´elle doit sans doute croire qu´elle aurait cassé l´ambiance
c´est typique de red çà
et çà m´enerve aussi qu´elle pense çà
moi j´ai abandonné avec elle
j´espere que tu arriveras à lui remonter le moral

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:31:09

ROD, que penses-tu, si je rentre en contact avec Red, maintenant ou cet après-midi????
Je vais essayer de faire quelque chose si elle le veut bien........... donnes-moi ton avis ! !!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:36:19

prend mon adresse et je te donne son adresse
je pense pas qu´elle le prendra mal
au contraire

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:41:07

:ok: mais comment je dois faire exactement!!!! tu sais je ne sais pas tout faire sur l´ordi. ! !!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:44:24

c´(est simple soit tu as man et tu me rajoutes dans les contacts
soit tu cliques sur mon pseudo bleu
une autre fenetre apparaitra et tu m´ecris un message et moi je te renvoie l´adresse

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 09:47:19

:ok: c´est ce que je pensais, bien je t´écris un message a tout de suite. merçi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment