En effet, elle a subit plusieurs coup durs semble-t-il, et cela lui a miné le moral.
Bon, en tout cas, tu sais quelle est ma requête, je ne t´oblige en rien. Si tu sens ne pas pouvoir agir ou si tu ne veux pas t´en mêler, bien sur je comprendrais.
Je laisse mon msn dans ce post, au cas où tu voudrais son adresse. Tu n´auras qu´à demander.
Sur ce, merci encore d´avoir pris le temps de me lire. repose toi bien et peut-être au plaisir.
Encore merci.