CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 06:57:18

le 06 m´ennuie pas dut tout quant aux questions anodines il m´arrive des fois de les poser 1 an après avoir fait connaissance

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:06:02

En dehors de JV, avez-vous l´occasion de regarder sur les autres sites d´internet?????
Je suis aussi inscrite sur Micromania, pour aider les autres joueurs, et j´ai lié des liens de sympathie avec certains.
Puis, je suis allée voir sur les sites catastrophes des pays étrangers qui détiennent des otages......Ce n´est pas beau à voir.
Ensuite, je vais un peu partout, sur bien des autres sites , tels que les magasins.....et autres

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:14:01

je flane sur le net mais je suis inscrit que dans ce forum

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:21:58

je vais un peu partout sur le net et je suis inscrit ailleurs mais où je m´en rappelle même plus parfois!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:24:46

Bon, je crois que je vais vous laisser aller dormir si vous le voulez.
Hametsu, je ne te vois plus, tu dois commençer à t´écrouler.!!!!!!!!
Désolé de vous avoir tenus si longtemps Les Amis, mais je vais vous laisser pour que vous puissiez aller vous coucher ! !!!

freak
freak
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:26:21

:doute: ne faites pas attention je passe juste...

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:27:03

bonjour freak :coeur:

:sarcastic:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:30:41

Je dois reconnaitre que lorsque je parle avec vous deux, je n´ai guère envie d´aller au lit pour me reposer.
Je vous trouve tellement sympa et attentifs, que j´ai du mal à couper court avec vous.
Je vous aime bien tous les deux, et je vous appréçie beaucoup ! !!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:33:29

nous aussi vivi la preuve je suis pas allé me coucher je suis resté ici rien que pour toi :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:34:05

Nous aussi on t´apprécie beaucoup vivi :oui:
C´est tellement rare de vois des personnes comme toi de nos jours!!!!

freak
freak
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:36:08

bonjour rod! :coeur:

evilkay
evilkay
Niveau 3
14 novembre 2004 à 07:36:24

on t´a vu freak :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:39:14

Encore debout vous autres?
:rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:39:30

comment vas tu freak ? :coeur:

je vais me faire hacher :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:40:19

:merci: à tous les deux pour toutes vos gentillesses, elle me touchent énormément :oui: . Je suis heureuse de vous avoir trouvés sur mon chemin pour entamer de longues discussions écrites durant plusieurs heures, pendant lesquelles je ne me lasse pas d´avoir un contact avec chacun de vous!!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:41:06

le hasard fait bien les choses vivi :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:43:34

oui c´est certain :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:45:55

Je vais peut être vous laisser, car il y a du monde qui arrive sur les topics, et il faut bien que l´on aille se coucher quand même, sinon ce soir on va être " kaput" et à jeter aux ordures...

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:46:49

meme les ordures si je suis avec toi seraient un paradis :rouge: :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:49:34

Et j´écris, j´écris encore!!!!!!! c´est pas croyable, je ne m´arrête plus.........
Vous m´avez hypnoptisée........par vos attentions si gentilles. Holala, je ne vais pas stopper!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment