En dehors de JV, avez-vous l´occasion de regarder sur les autres sites d´internet?????
Je suis aussi inscrite sur Micromania, pour aider les autres joueurs, et j´ai lié des liens de sympathie avec certains.
Puis, je suis allée voir sur les sites catastrophes des pays étrangers qui détiennent des otages......Ce n´est pas beau à voir.
Ensuite, je vais un peu partout, sur bien des autres sites , tels que les magasins.....et autres