Je possède une Game Cube, et je joue surtout avec les jeux de plateforme, je possède :
-Super Mario Sunshine
-Luigi Mansion´s
-Spyro
-Rayman 3
-Zelda La Légende
-Wario World
-Harry Potter
-Pitfall Harry L´Expédition perdue
et une quinzaine de jeux autres
Par contre j´ai aussi une Game Boy Color et Spécial avec une centaine de jeux de toutes sortes . ....
Je suis tous les soirs sur le forum de Pitfall pour aider les joueurs qui bloquent, ainsi que sur Micromania.