CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

nuage-bleu
nuage-bleu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:47:01

je vais bien VIVI et j´espère que toi aussi donne mon bonjour à ROD là je vais me coucher " bonne nuit à vous toutes et tous"

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:47:43

Ben c´est sympa ca...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:06:26

Ca doit être mon pseudo qui effraie les gens de la sorte :(

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:07:33

:salut: Vil-e-coyote et tous les autres,
Désolée, je ne suis passée que quelques secondes sur le topic, aussi je n´ai pas fait attention à qui était là, en dehors des personnes que je connais.
Je n´ai pas eu l´amabilité de dire bonsoir, Sorry.
Pardonnez cette indélicatesse.
Sans rancune j´espère ! !!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:11:22

Bonne nuit à toi Nuage-bleu, dors bien :sleep: et que de beaux rêves t´accompagnent jusqu´à demain matin.
:ok: pour Rod je le lui dirai . .......
Amicalement, :bye: :bye:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:12:39

Sans rancune Vivi :ok:

Je pensais que tu n´aimais pas les coyotes mais je suis content que ca ne soit pas le cas :-)

Bonne nuitée et à bientot j´espère

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:15:02

Je ne vais pas encore me coucher, je disai bonne nuit à nuage Bleu.......
Comment se fait-il que tu viennes sur ce topic ? ???

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:19:58

Ben je vais un peu partout moi mais c´est ici que je suis le plus ( c´est à dire les W-E)

Tu aimes bien quels genre de jeux si je peux demander ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:43:32

:sleep:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:46:09

Tiens tu t´es égaré dans l´hyper espace cpt :rire2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:47:54

je viens d´arriver pour m´apercevoir que tu parles tout seul alors vu que je suis un garcon gentil comme tout je viens te tenir compagnie quelque minutes :oui:

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:48:22

Je possède une Game Cube, et je joue surtout avec les jeux de plateforme, je possède :
-Super Mario Sunshine
-Luigi Mansion´s
-Spyro
-Rayman 3
-Zelda La Légende
-Wario World
-Harry Potter
-Pitfall Harry L´Expédition perdue
et une quinzaine de jeux autres

Par contre j´ai aussi une Game Boy Color et Spécial avec une centaine de jeux de toutes sortes . ....

Je suis tous les soirs sur le forum de Pitfall pour aider les joueurs qui bloquent, ainsi que sur Micromania.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:50:35

:salut: vivi :rire: ahhhh ok t´as mis 3h a pondre ce poste :rire: je me disais aussi que le coyote ne devait pas etre aussi gateux qu´il en avait l´air :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:52:51

cpt> Quelle charmante attention et moi qui croyait que Kirk ne montrait des sentiments qu´envers Mr Spock :rire2:

Vivi> A part spyro et harry potter que je n´ai pas fait ta liste contiens que des bombes surtout Zelda :content:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:54:48

Bonsoir ! Vous n´auriez pas vu Snoophie ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:56:11

Bonsoir viracocha, Non je ne l´ai point vu dsl

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:57:12

Ok Merci coyote ! Je vouyalis lui demander un conseil mais bon, tant pis !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:58:11

De rien mais si je peux t´aider n´hésite pas :ok:

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:58:46

Ca dépend en fait, est tu réelement un mec ?

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:59:01

:salut: cpt_kurk,
La critique est facile ! !!!! et c´est de la méchanceté gratuite, je ne répondrai pas ! !!!!!

De plus, je n´étais plus sur ce forum car j´ai des contacts ailleurs....... aussi je n´ai que 2 mains et 10 doigts ! !!!!!!!!

Tu arrives comme un cheveu sur la soupe en te moquant, :ok: OK alors ne sois pas si pressé ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment