CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:17:46

Toi aussi, Mon petit Roddy, je te souhaite de bien dormir :sleep: d´un sommeil réparateur agréable, :oui: avec de doux rêves, et le tout entouré de milles grosses bises.........Affectueuses...

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:18:16

Allez vas y vivi tu as bien besoin de sommeil pour pouvoir nous revenir après :oui:
Je te souhaites de faire un gros dodo avec de doux rêves.
Gros bisous et @++++ :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:19:02

C´est quoi pour toi des heures normales cutcut :question:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:19:29

:bye: :bye: Uncut, reposes-toi bien .

uncut
uncut
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:23:17

Merki vivi...Toi de meme... :-)

Hame-------->Bah des heures normales c´est du genre me coucher vers 3H lol...
Mais à chaques fois j´oublie que je dois partager le net avec mon ptit ref...Donc si je reste eveillé là je serai sans net...Et meme si j´ai Zelda c´est pô cool lol...
Donc finalement je vais qd meme dormir mais je vais me reveiller vers 13H!!promis à maximum 14H30 je serais sur JV!!je me le jure à moi meme,je le ferai!!! :(

Bref lol...Bonne nuit Hame...@++ :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:25:49

:merci: Hametsu, je vais aller faire un petit somme :sleep: de quelques heures........
Toi aussi, si tu vas te coucher, fais de beaux rêves de richesse . ............en tout, et que ton sommeil soit reposant,jusqu´à ce soir ! !!!!!!
Le tout avec de gros bisoussssssssss :bye: :bye:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:26:54

ah oki cutcut je vois :oui:
bonne chance pour ta promesse en tout cas :-p
:merci: et dors bien @+++++ :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:27:00

Bonjour tout le monde.

Bonjour Vivi. Désolé d´arriver comme ça tel un cheveu sur la soupe, mais j´aimerai te parler, c´est assez important...

On ne se connait pas mais nour avons un contact commun.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:28:53

:bye: bye: vivi :-)

:salut: Kelt, ça va?

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:30:07

:hello: Keltzer,
Tu m´attrapes au vol, je partais dormir.
que t´arrive t´il ? ???? Je suis tout ouie, je t´écoute. De quel contact tu veux parler ? ???

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:31:11

Bonjour Hametsu. Oui, ça va bien, les affaires marchent de mieux en mieux et je commence à voir quelques projets prendre une forme plus solide.

Néanmoins, ça irai mieux si je pouvais aider correctement qqn que je connaîs et qui se trouve actuellement dans une grande détresse morale.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:34:44

Excuse moi encore Vivi, je ne souhaitais pas m´imposer dans votre topic à vous, mais, voilà...

Toi et moi connaissons un contact ici ( très connu de la majorité du 25-35 d´ailleurs), et ce contact va très, très mal.

Je préfèrerais taire le nom, mais si tu ne vois pas de qui il s´agit, bien sûr, je te le dirais.

Bref, je l´aide comme je peux, mais vu que cette personne t´apprécie beaucoup, et que tu semble être de bon conseil, je te demande humblement de lui apporter ton soutien, s´il te plais.

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:36:56

Keltzer, je suis là, tu viens de me dire que tu as quelque chose d´important à me dire, alors de quoi s´agit-il ? ???? c´est pour cette personne qui est au plus mal ? ????? Donnes-moi de plus amples explications .

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:37:08

A ma connaissance, ce contact venait souvent ici, et est connu de tous ceux qui fréquentent ce topic.

Bref, je déteste me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais jamais je n´ai laissé qqn de mes connaissance dans la panade lorsque je pouvais faire qqch. Et il m´a paru opoortun de faire appel à toi.

Pardonne moi encore si tu trouve ma demande déplacée et idiote, ou si mon intrusion te choque, mais enfin, ça valait le coup d´essayer.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:38:43

Le probleme est que je préfèrerait ne pas en dire davantage sur un forum que tout le monde peut lire ; en vérité, j´espérais que tu avais l´adresse msn de Red ( puisque c´est d´elle qu´il s´agit).

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:40:40

et accessoirement, pardonne les faute, je ne prends pas le temps me relire...

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:41:30

OK, j´ai compris, je crois savoir qui c´est, depuis 3 jours cette personne n´est pas bien, et je lui ai dit que je pouvais l´aider, si elle le désirait.
Aujourd´hui, je ne l´ai pas vue , et je pense que c´est en raison de son moral qui est au plus bas.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:44:11

Bon, je suis désoler encore d´agir de cette manière, en général, je déteste la place publique....

Naturellement, ne te sens pas forcée, je ne veux bien sur rien t´imposer.

Je te remercie par avance en tout cas.

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:44:16

Je n´ai pas son adresse msn, mais je savais que c´était elle, tout a commençé Jeudi et je lui ai de suite dit que si elle avait besoin, je ferai mon possible pour l´aider dans la mesure de mes moyens.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:48:17

Le fait est qu´elle risque de se connecter le moins souvent possible...

Comprend que j´hésite à te donner son adresse, non pas par manque de confiance envers toi, simplement ce ne serait pas correct puisque nous ne nous connaissons pas, que je suis un parfait inconnu à tes yeux.

Toutefois, si tu y tiens vraiment, alors je suis tout disposé à le faire, je suis sûr qu´elle comprendra.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment