En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 11:41:34
hillary, bonne journée et @++++
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:55:02
Hillary, J´espère que tu vas bien je ne reste pas, je passe juste que pour te dire un petit coucou.
Et je te laisse pour aller me coucher passes un Bon dimanche, et à plus tard..........
Gros bisousssssssssssss
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:17:33
vivi! oui tout va bien!
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:20:41
il y a quelqu´un?
snoophie
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:21:42
oui, pourquoi changer de topic?
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:22:52
je pense que c´est mieux vu ce qu´à écris mere-denis!enfin je pense!
uncut
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:27:12
Lut les gens! Je ne fais que passer pour dire à Hame que j´ai tenu ma promesse...CHuis là et il n´est pas encore 14H30... héhé... Bon j´vais moderer moi...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:27:56
Faudrait voir à ne pas exagéré... je peux moi aussi aller rechercher des posts de mère denis, de salem ou de n´importe qui n´étant pas toujours du plus grand des sérieux
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:29:17
c´est exacT! bon sinon, comment va ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:33:07
Ben ca va bien et toi même ?
mere_denis
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:11:54
Bravo, Hillary.... Rigoler un peu sur le topic de modération, tout le monde le fait, mais de là à en coller 8 pages....... Il y en a qui comprennent très vite mais seulement après de très longues explications... Quand ce sont des " nouveaux" je repense immanquablement à cette citation de " cadeau" " Les débuts timides je les assimile peut être plus à une forme de politesse et de savoir vivre. On ne débarque pas dans un forum plein d´habitués en ramenant sa fraise à tout bout de champ" C´était dans un pic " chat ou forum" ou l´on voit clairement que je ne suis pas seule à critiquer cette perversion des forums.
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:10
mere-denis!
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:52:24
hillary
vero10
Niveau 6
14 novembre 2004 à 17:56:59
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:59:25
bonsoir vero10 comment tu vas?
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:02:31
comment allez-vous?
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:06:39
et toi?
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:07:26
sa va très bien!je suis aller à la fete foraine c´était
vero10
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:07:40
plutot bien et vous ! je suis de votre avis
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:08:25
et tu as fait quoi à la fete foraine?le grand huit?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.