CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:50:38

vivi serai tu devenue accro à nous?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:51:51

on veut te garder avec nous! :-)))

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:53:21

:merci: Roddy, :merci: encore et encore de tout ces mots qui m´apportent l´ivresse d´une belle amitié............à laquelle je tiens ! !!!!!!!!!

freak
freak
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:53:51

au dodo la vilaine! bonne nuit à vous! :)

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:54:51

bonne nuit freak :coeur:

( tu le vois ce que j´ecris modo je le sais :rire2: )

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:57:07

:bye: Freak, bonne nuit et @++++ :)

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 07:59:19

Accro, oui :oui: je crois que je suis scotchée à vous les Amis, et c´est Dur Dur, de me détacher.
Whaouuuuuuuuuu, vraiment très Dur.......
Mais il faut bien rester raisonnable, pour continuer à tchatcher tous les soirs.
Il commençe à y avoir du soleil dehors, et je suis toujours debout moitié assise à bavarder avec des personnes qui j´aime bien.!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:01:41

eh oui la raison nous rattrape toujours meme dans les instants les plus merveilleux

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:04:46

oui malheureusement mais nous ne pouvons vivre dans un monde fait que de bonheur sinon nous ne serions pas sur terre.

uncut
uncut
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:06:25

( tu le vois ce que j´ecris modo je le sais
----------------
:gne:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:09:31

:lol: rien capté n´est ce pas cutcut :-p

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:09:54

je parlais des :coeur: uncut

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:10:29

Des instants de joie, nous venons de les vivre ensemble durant quelques heures, et nous en avons bien profité, c´est toujours çà de gagné sur ce que la vie nous réserve chaque jour, et qui n´est toujours positif........

uncut
uncut
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:11:21

Ah ça y est je capte là :)
:)?Non pas :)!!! :(!!!!
:-p

uncut
uncut
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:11:56

Lut au passage :honte:

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:13:20

sur ces bonnes paroles je vais aller me reposer
je te souhaite une bonne nuit vivi et te fait une miriade de baiser pour qu´elle soit douce
uncut continue bien ton apprentissage de zombie
hametsuuuuuuuuuuuuu.................

allez :bye: :bye: tout le monde au plaisir :coeur:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:13:38

Oui c´est le plus importants ces quelques instants où nous sommes heureux :)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:14:32

:salut: cutcut, t´es pas en forme toi à cette heure ci :rire2:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:14:33

Bon, je crois que je vais vous laisser continuer à parler avec les autres, car bientôt il y aura foule içi, et l´on ne pourra plus se lire........

uncut
uncut
Niveau 10
14 novembre 2004 à 08:15:44

:bye: rod et vivi

hame------------>Ouais...je pense que je suis dead là...Mais je ne dois pas me coucher pour me remettre à avoir des heures normales!! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment