Accro, oui
je crois que je suis scotchée à vous les Amis, et c´est Dur Dur, de me détacher.
Whaouuuuuuuuuu, vraiment très Dur.......
Mais il faut bien rester raisonnable, pour continuer à tchatcher tous les soirs.
Il commençe à y avoir du soleil dehors, et je suis toujours debout moitié assise à bavarder avec des personnes qui j´aime bien.!!!!!