En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:09:05
bon je vais manger alors je vous salue bien mesdames au plaisir d´une prochaine rencontre
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:09:49
sinon je te dis pas ce sont mes enfants qui ont profiter!c´est de leur age!
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:10:20
bonne soirée!
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:13:34
j´ai encore un peu de temps alors toi tu as juste regardé tes enfants s´amuser?
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:14:26
et j´ai payer c´est déjà pas mal
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:17:19
lol oui çà courte cher ces truc?
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:03
bien sur! tout est cher trop cher! mais bon une fois de temps en temps! et puis de les voir rire quoi de mieux!
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:22:12
lol vaut mieux les voir pleurer c´est plus économique
hillary
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:23:38
t´es
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:25:49
non je suis juste cruel et radin
tiens la note de la bouteille de champagne
Zech
Niveau 23
14 novembre 2004 à 18:43:40
je poste puisqu´il y a 3333 mess Et j´aime pas quands y a les memes chiffres
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:47:45
C´est con, tu as louper le 666
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:20:51
Mon Petit Roddy, Hametsu, Redsissi, Hillary et Papy
Je viens d´arriver comme d´hab, et j´espère avoir l´un d´entre vous pas trop loin....... pour palabrer ! !!!!!!! Alors j´attends que l´on me fasse un tout petit signe,, j´en serai contente A tout de suite . .........
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:57:24
Je suis la moi mais je ne suis pas dans tes salutations
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:06:33
M´enfin je ne vais pas te manger... Je suis un gentil coyote, il n´y a guère que mon ennemi légendaire j´ai nommé le beep beep pour avoir peur de moi et encore c´est pas sur du tout...
camelyon
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:11:44
Salut
Vil-e-Coyote
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:12:48
salut t´es partout aussi toi ?
nuage-bleu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:13:24
je n´ai pas lu ce qui ait écrit je fais juste un coucou à ROD et VIVI qui m´ont tenu compagnie une nuit d´insommie , merci encore vous deux .
camelyon
Niveau 8
14 novembre 2004 à 23:15:54
Coyote oui
Coyote ta pas un résumé et les lieux principales et tout la blabla j´ai une intérrogation demian j´ai rien lu en plus avec mon accident la j´ai le moral trés bas merci beaucou du fond du coeur beaucoup beaucoup
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:31:18
Nuage-Bleu, Comment vas-tu, Bien je l´espère,,je suis heureuse de te lire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.