CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 00:59:21

Ben oui à part mon age tout est vrai dans ma carte pourquoi ?

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:02:18

Et bien voilà ! Mon corps rejette la pillule, et il est hors de question que Rom et moi utilisions des préservatifs, et je voulais savoir si il était douloureux de poser un stérillet et si c´était génant pendant l´acte !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:04:55

Je ne pense pas que ce soit douloureux mais la je dois reconnaitre mon ignorance...

Est-ce que je peux te demander pourquoi vous n´utilisez pas de préservatifs ?

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:06:41

Ben, c´est que ça me répugne un peu de decoir faire rentrer un bout de plastique dans mon corps ! Et puis je suis sure que je suis tombé sur l´homme de ma vie, alors je penses que c´est plus un affront qu´autre chose ! Et lui aussi ça le répugne !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:06:41

vivi06
cpt_kurk,
La critique est facile ! ! !!! et c´est de la méchanceté gratuite, je ne répondrai pas ! ! !!!!

:ouch: :snif: :snif2: quoi on m´engueule par ce que je fais un peu d´humour qui est pris pour une critique . .... et en + madame me traite de mechant ! :rire: ca c´etait de trop :non:

De plus, je n´étais plus sur ce forum car j´ai des contacts ailleurs....... aussi je n´ai que 2 mains et 10 doigts ! ! !!!!!!!

moi aussi j´ai 10 doigts et 2 neurones ! je suis un etre HUuuuuuumain ! ! ( enfin je crois ? ? )

Tu arrives comme un cheveu sur la soupe en te moquant, OK alors ne sois pas si pressé ! ! !

si pressé de quoi ? me faire gronder ? ou faire de l´humour avec quelqu´un que je croyais assez ouverte pour la percevoir ? me serais-je trompé ?

Zanco
Zanco
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:10:12

:hello: tout le monde.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:10:13

varacocha> Ben y a plus que le sterilet alors... mais je ne connais rien à ce sujet.

cpt> Ou as tu trouver un 2eme neurone ? :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:10:44

:salut: tout seul

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:11:36

Oui, c´est ce qu´il me semble aussi, mais c´est fiable ce truc ? Et c´est douloureux ou pas ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:12:00

Vil-e-Coyote
cpt> Ou as tu trouver un 2eme neurone ?

j´ai une copine blonde qui ne l´utilise pas du tout :rire: . ..tu connais la suite :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:12:17

Fiable oui, douloureux je ne sais pas

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:13:13

:-p re coucou :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:13:26

:rire:

La garce, elle avait promis de me le louer :(
Ah ces lapins qui n´ont aucune paroles...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:13:56

Re Ayane Ca va toujours bien ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:14:01

non c´est pas fiable et c´est pas douloureux du tout de . .....recuperer le neurone d´une blonde :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:14:24

Je fais du l´humour tout comme toi, tu vois comme c´est très plaisant quand il semble sèrieux ! !!!
Parfois, l´humour peut blesser, je ne m´arrète pas à ce genre de choses, mais je renvoie la balle gentiment ! !!!!!!!!
Tu passes ou tu casses Monsieur CPT_KURT.
Je plaisantais ! !!!!!!!! copain oui ou non ! !!!

viracocha
viracocha
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:14:53

. ......... C´est sur que c´est fiable ? Je n´ai pas envie de me retrouver enceinte maintenant ! Et je vous dis, j´ai des nausées quand je prends la pillule, je la rend de suite !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:15:49

Viracocha> Ce lien devrait t´aider :ok:

http://www.paris-nord-sftg.com/patients.sterilet.0103.htm

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:16:36

coyote :d) oui ça va toujours, tu avais lu mon post d´explication sur CSA?

vivi06
vivi06
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:17:08

:hello: Zanco, :salut: Ayane
Comment allez vous tous les deux ? ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment