vivi06
cpt_kurk,
La critique est facile ! ! !!! et c´est de la méchanceté gratuite, je ne répondrai pas ! ! !!!!
quoi on m´engueule par ce que je fais un peu d´humour qui est pris pour une critique . .... et en + madame me traite de mechant !
ca c´etait de trop
De plus, je n´étais plus sur ce forum car j´ai des contacts ailleurs....... aussi je n´ai que 2 mains et 10 doigts ! ! !!!!!!!
moi aussi j´ai 10 doigts et 2 neurones ! je suis un etre HUuuuuuumain ! ! ( enfin je crois ? ? )
Tu arrives comme un cheveu sur la soupe en te moquant, OK alors ne sois pas si pressé ! ! !
si pressé de quoi ? me faire gronder ? ou faire de l´humour avec quelqu´un que je croyais assez ouverte pour la percevoir ? me serais-je trompé ?