CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:16:21

Je suis là ROD, mais je crois que je suis arrivée un peu tôt pour discuter!!!!! car tu es sur le tropic de la tromperie.
Alors je regarde, je voulais te rejoindre, et puis je me suis dit qu´il valait mieux que je ne donne pas ma façon de penser celà ne plairait peut etre pas à certaines personnes.!!!!!!!
Du coup je reste sur ce topic . ......

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:17:33

:salut: Papy,
Quel plaisir de te voir apparaitre sur l´écran, comment vas-tu???? Bien je l´espère.

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:18:24

:salut: rod
Très bien merci
Je suis de très bonne humeur sans aucune raison particulière
Et toi

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:19:05

vivi j´aimerai bien connaitre ton point de vue sur ce sujet

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:20:55

:salut: ma belle Vivi, je me suis ennuyé de toi ces derniers jours :coeur:

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:25:24

mais pas de moi :nah: :rire2:

esper
esper
Niveau 8
11 novembre 2004 à 23:27:56

Esper
Posté le 11 novembre 2004 à 09:26:16
:salut:
j´ai 15 ans contrairement à ce qui est marqué dans ma carte car je tiens a garder l´anonymat :merci: de votre compréhension

je viens vous demander des conseils pour me débloquer d´une situation complexe.
j´ai été témoin que mon père trompait ma mère , mais lui ne sais pas que je le sais.
Je suis tiraillée, je ne sais si je dois en parler avec ma mère ou avec mon père ou avec quelqu´un de ma famille ou tout simplement me taire

Aidez moi :svp:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:32:08

:salut: Esper
Demander conseil de ce genre sur un topic n’est pas toujours une bonne idée. Tu est et sera la seule à prendre la décision
Si c’était toi qui aurais été tromper aurais tu aimer le savoir et par qui ? ??

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:36:49

Bien oui mon rod je me suis …. :ouch: a oui ennuyé de toi aussi :rire: :rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:39:05

oui bon je sais que je ne suis pas auusi séduisant que vivi ou red :nah:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:40:11

Ya ti encore kk
Je serais de retour dans 20 minutes

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:47:35

Esper :d) je t´ai répondu sur l´autre topic . ..

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:48:46

:ok: Roddy, je te dis ce que je pense :

Pour moi, c´est une affaire de grande personne, aussi, si cette jeune personne, n´a fait que voir superficiellement son père tromper sa mère ( ce qui est un choc),

-rien ne prouve que celà a pu aller plus loin ! !!!! il faut en avoir la preuve.(les a-t´elle vu aller à l´hôtel, ou dans une chambre quelconque ? ????)

-De plus si une entente entre le père et le mère a été décidé que c´est leur façon de vivre pour un certain temps, on ne peut pas le savoir ! !!!!!

-L´intimité entre parents est secrète, et aucun enfant ne peut savoir ce qui s´y passe, que ce soit bien ou mauvais ! !!!!!! gros mystère ! !!!!

-Ce couple a-t´il des problèmes depuis pas mal de temps qu´il cache à ses enfants, pour leur tranquillité et leur bien être ! !!! qui peut le savoir ! !!!

-Ce père de famille est-il seulement heureux avec sa femme ! !!!! et lui donne t´elle ce dont un homme peut avoir besoin dans une vie normale au lit ! !!!!!

-Est-ce uniquement une passade, et si sa femme est loin de le savoir, alors pourquoi lui donner des soupçons, si rien ne prouve que cet homme a une relation continue avec cette autre femme.!!!!

-Est-il un homme coureur de jupons ? ?????
-Sa femme souffre t´elle de ses hatitudes ? ????
-A t´il changé de comportement avec sa femme et le reste de la famille ? ???

-Et sa femme : a t´elle des torts que personne ne sait ? ??? est elle honnête à 100 pour cent ? ????

Avant de vouloir en parler à qui que ce soit son père ou sa mère, il faut étudier toutes ces questions ou alors se taire, pour éviter une rupture brutale, dont toute la famille va souffrir pour rien.

Le silence est d´or, observer et ne rien dire sans avoir une affirmation totale de la situation.

Si cette jeune personne est " assez intime" avec son père, elle peut lui dire qu´elle l´a vu et lui demander gentiment pour qu´elle raison il a eu ce comportement, " mais attention il faudra porter des gants" pour lui en parler, car un mur peut se former et il n´y aura jamais de réponse . ...... La gentillesse et le douceur ajoutés à la compréhension en restant uniquement spectateur, peuvent arriver à faire parler son père . !!!!!!!!
Voilà ce que j´en pense, et crois moi j´ai connu des situations pareilles, et j´en ai encore autour de moi, en ce moment, que je règle.
Surtout ne jamais prendre la défense ni du père ni de la mère rester neutre, et ce sera gagné.

evilrod
evilrod
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:52:10

ce que tu as dit à la fin vivi est ce que j´ai conseillé en gros à cette personne
j´ai failli te passer mon msn voyant que tu répondais pas je croyais que cela te génait

vivi06
vivi06
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:55:42

Tu vois Rod, il faut bien connaitre l´intimité de ses parents, pour juger qui a raison et si le fautif n´est pas celui qui ne dit rien ? ???
Bien souvent c´est ce qui se passe, et la mère arrive toujours à garder la confiance des enfants car elle s´occupe plus d´eux, souvent le père est délaissé et en souffre sans rien dire.

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:55:42

Vivi :d) je ne suis pas d´accord...

Je suis pas loin de son age ( je n´ai que 19 ans) . .

Mais je n´accepterai jamais que mon pere trompe ma mère ! !
Ou du moins je ne pourrais jamais faire comme si j´avais rien vu!
Si je devais un jour en arriver là ( que Dieu m´en garde) je ne pourrais plus jamais regarder ma mère en face...
Je prefere encore les voir se séparer et les voir reprendre chacun leur vie!
Mais je pourrais pas savoir mon pere un soir avec une femme et le lendemain avec ma mère . ..

grabbes
grabbes
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:58:05

je suis désolée j´avais pas compris la fin comme ca . ..

Là je suis d´accord . .. par contre je suis pas certaine que la mère peut garder la confiance plus facilemement . ..

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:10:02

:salut: Grabbes,
Je comprends ta réaction, mais comme je viens de le dire à Roddy, tu ne peux pas savoir la vérité entre ton père et ta mère.
Alors pourquoi faire de la peine à une personne qui, si elle le sait ne voudra peut etre jamais se séparer de son mari, mais elle gardera le coeur triste, c´est pire.
C´est très dur de juger ce qui arrive quand on le découvre.
Il vaut mieux se taire que de faire du mal gratuitement..... ça ne rapporte rien.
Par contre tu peux t´arranger pour que la personne trompée découvre par elle même ce qui se passe, et le voit de ses yeux, car alors elle peut avoir une explication avec celui qui trompe !

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:13:08

Bonjour a tous
Drôle de sujet, on pourrait en discuter pendant des jours et des jours
Chacun a des idées bien différence a cause de leur expérience de la vie, pour ceux qui ont vécu des situations similaire ou non.
Quel conseil donner ? ? C’est presque impossible à dire,
Ma chère Esper c’est pas une bonne façon d’entré dans le monde des Adultes, la seule chose que je peut te dire bonne chance, ne te décourage pas , ainsi est la vie

evilrod
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:13:34

au fait vivi si un jour tu désires me parler en privé mon adresse est rodolphe_tioli@msn.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment