En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:23:31
c papy
roddy c´est la signature de zanco je crois
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:39:06
ben Rod, tu vas pas m´abandonner ? ?? ca fait longtemps meme si je suis avec Ayane,
come baaaaaaaaaaack Rod
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:44:24
je fais ce que veux zanco
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:46:29
je sais Rod, c´est Freedom. je ne veux pas te faire faire ce que tu ne veux pas sinon... ca serait pas cool.
alors, qu´est ce qu´on dit de new ce soir ou ce matin?
p.s: sans lol. j´ai trop peur de toi
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:50:29
p.s: c´est pas pour toi Rod
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:53:12
j´abandonne decidément t´es bien un ricain
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:55:08
Roddy tu viens encore de te reveiller en sursaut devant le pc toi
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:57:38
ben ou tu vas? stp, parts pas, okay? j´aime bien te tacquiner c´est tout. alors tu reviens? j´arrete de jouer le clown
uncut
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:14:31
evilrod Posté le 13 novembre 2004 à 05:53:12 j´abandonne decidément t´es bien un ricain ----------------
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:19:28
tu as du mal à dormir uncut?
uncut
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:21:09
Bah non...Pk cette question?
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:22:02
parce que d´habitude tu es couché à cette heure
uncut
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:24:48
Ah ouais mais ça depend en fait...Mais vu que je me suis couché tard et que je trip avec Kay sur MSN,je reste lol... Il m´engraine à devenir Zombie!
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:26:39
deviens pas trop un mort vivant tes performances au lit peuvent etre affectées après en tout cas moi je vaois pas tarder à dormir faut que je me réveille à 9h qd meme
uncut
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:29:12
TU te leves dans meme pas trois heures??? G testé ça y´a pas longtemps et CT mortel! Tu vas faire quoi à neuf heure?
kayris
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:29:42
´lut!
eh ouais faut de l´entrainement pour etre zomb...la je suis sous mon adresse spéciale"destruction d´uncut a kof"
des fois que ça me porte chance
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:31:11
je vais me coucher le forum
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:32:34
quelquechose à faire c´est ma private life comme dirait le ricain
uncut
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:34:19
mdr! Ok...Bah j´espere pour toi que C pas du taff parce que...
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:37:04
baah je vais faire testeur de matelas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.