CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

kayris
kayris
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:38:44

le métier de reve :content:

uncut
uncut
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:39:53

mdr!!
Moi je veux apprendre le metier de zombie avec mon maitre...Kayris! :hap:

evilrod
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:43:37

et moi je veux apprendre le métier de DIEU avec mon maitre euh....lol...que je suis stupiude....je suis dieu

uncut
uncut
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:45:12

Evilgod?C´est toi? :rire:

( tu l´as fais celui là?)

evilrod
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:47:56

j´y ai pensé à le faire mais non je ne l´ai pas encore fait

uncut
uncut
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:49:03

ok lol...
Bon bah moi je V me coucher là..Je vous souhaite bonne nuit ici plutot que sur MSN...
Bonne nuit Kay,hame et Dieu :fou:
lol...

:bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:49:47

:fier:

bonne nuit mon fils :rire2:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:50:06

Bonne nuit cutcut et @+++++++ :fou:
:bye:

kayris
kayris
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:51:22

hame? :doute:

bah bonne nuit uncut,hame et evilgode(ouh le double-sens) :fou:

demain entrainement de zomb plus sérieusement que ça!se coucher si tot ça va pas ça lol^^

:bye:

Zanco
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:21:06

:snif:

Zanco
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:08:36

ben, il n´y a personne?
je crois bien que je suis seul :snif:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:54:57

:hello: Mon Petit Roddy,
:salut: Hametsu, Redsissi, et Papy,

Je suis de retour :oui: pour vous retrouver sur le topic, j´espère que tout le monde va bien et que je vais avoir le plaisir :-))) de vous lire ! !!!
L´un d´entre vous se trouve t´il tout près???
Si oui :oui: Alors, à tout de suite . ...........

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:16:43

Ben alors, il n´y a personne ce soir, :nonnon:
Je reviens :oui: je vais faire un tour sur l´autre forum pour aider les joueurs.
A tout à l´heure............ :ok:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:36:33

coucou vivi :-p

j´espère que tu vas bien, moi je reviens d´une fête et je suis très fatiguée :sleep:

je viens d´avoir roddy sur msn et il me demande que tu l´excuses de son absence sur le forum car il aimerait bien être avec toi mais est trop fatigué pour ( et je le comprend , déjà que sur msn il tappe lentement :rire2: ) ( g: c´est une blague roddy :-p

je vais moi aussi rejoindre mon lit, en te souhaitant une agréable nuit vivi :ok:

:bye: le forum :-p

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:58:52

Je suis là Mon Petit Rod, Comment vas-tu ? ???
Et toi Ayane tu vas bien ? ???

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 04:05:57

Ben alors, vous êtes passés où ? ???????
je suis là les Amis ! !!!!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 04:08:43

je suis encore là vivi mais vraiment pas longtemps

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 04:10:28

Hou Hou, y a quelqu´un ! !!!!!!! :rechercher:
Je suis vraiment toute seule sur ce topic . .......
Vous dormez tous ce soir.......... dommage.!!!!!

evilkay
evilkay
Niveau 3
14 novembre 2004 à 04:12:45

salut rod!ça va? :-)

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 04:12:48

Je suis venue exprès pour parler avec toi ce soir, car il y avait du monde chez mes parents et j´ai hésité à venir içi, c´était déjà 2h du matin.
Mais si tu es fatigué, ce n´est pas grave Rod.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment