coucou vivi
j´espère que tu vas bien, moi je reviens d´une fête et je suis très fatiguée
je viens d´avoir roddy sur msn et il me demande que tu l´excuses de son absence sur le forum car il aimerait bien être avec toi mais est trop fatigué pour ( et je le comprend , déjà que sur msn il tappe lentement
) ( g: c´est une blague roddy
je vais moi aussi rejoindre mon lit, en te souhaitant une agréable nuit vivi
le forum 