C´est vraiment un poême Papy, et tu me l´as personnifié, celà me gène
heureusement que ce n´est qu´un poême, sinon je resterai pensive.
En tout cas, tu étais doué pour déjà en avoir écrit un. Penses-tu, en avoir écrit d´autres ? ???
Moi, c´est une chose que je n´ai pas faite, j´étais plutôt douée en math, et j´ai fait mes études en Afrique, alors tout est différent......
Tu as vu les rapatriés d´Abidjan, Je connais bien ce Pays, il est vraiment beau, et c´est bien dommage que tout le monde rentre aussi vite comme celà s´est passé au Tchad pour mes parents, je revis ce genre de situation et tu perds une vie entière de 20 ans, pour repartir à zéro, c´est très dur.
Qu´en penses-tu ? ???? toi qui as voyagé ! !!!!!!