CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:18:57

vivi :d) j´en serai incapable je crois...

Je sais pas comment je réagirais.. tu n´as pas tord en disant qu´il vaudrait mieux qu´elle le découvre par elle meme . .. mais je pense pas qu´il doive falloir garder le silence..
Cacher un si gros truc à ma mère me serait impossible ( il est certain qu´elle se rendrait compte que qqch cloche... elle me cuisinerait et je lui avouerais tout..)
Mais ca serait pareil pour moi dans l´autre sens..
Je ne pourrais pas cacher ca à l´un de mes parents sans aide...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:28:48

:salut: grabres
Sujet compliquer
Tu dit que cacher ceci a ta mère serait impossible, mais des foi celui qui dit la vérité paie pour les pots casser, une hypothèse : es-tu sur que mère voudrais le s’avoir ne t’en voudrait elle pas pour cette vérité

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:35:22

c-papy :d) je dis aussi que je pourrais jamais lui avouer moi meme . .. je pousserais mon pere à le faire lui meme . ..

mais je le répete il en serait de meme si les role entre pere et mere était inversé . ..

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:52:01

C´est vrai que Papy a raison, et si la personne trompée ne veut rien savoir, pour garder toujours l´amour profond qu´elle exprime.
En disant la vérité, tu briserais tout et tu en serais la cause, peut etre même que l´on ne te pardonnerait jamais, cette douleur.
Quand on est jeune, c´est très dur de comprendre le monde des adultes, car pour vous tout est beau, et facile, rien ne doit chiffonner vos bonnes petites habitudes, et surtout pas vous les enlever, ( si elles sont agréables).
Mais la vie ce n´est pas çà, il y a des joies, et des douleurs, et en vieillissant il faut les affronter, parfois c´est facile, mais souvent c´est très dur, et l´on ne peut pas tout gacher sur un coup de tête..... surtout si il y a des enfants!!!! On réfléchit avec le recul, et c´ est toujours là, pour quoi que ce soit.....!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 00:56:22

Grabres :d) c’est dur à dire, c’est tu vraiment comment tu réagissais dans un tel cas
Dire que j’aimerais faire ceci ou cela et la réalité c’est différent, ta pensée serais peut être changer a cause de ta peine je te souhaite de ne jamais vivre un tel moment

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:00:53

J´ai bo etre jeune et naive ( je le reconnais ave plaisir) je sais que la vie n´est pas toujours rose . .. j´ai connu moi aussi des hauts et des bas... certes sans importance aucune mais qui te font comprendre que le bonheur est toujours en équilibre préquaire!

Maintenant vous vous placé du coté de l´adulte.. moi je suis de celui de l´enfant ( oui j´en suis encore une ! )
Mettez vous à l´autre place !
Lorsqu´un parent est trahi par l´autre et que l´enfant est au courant! Il ressent à mon avis un sentiment de culpabilité vis à vis du parent trahi.
C´est une trop lourde responsabilité que de se voir devenir le complice d´un tel acte ! !

C´est mon avis . .. celui de l´enfant . .. je vous l´expose tel que je le vois . ..

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:04:48

:merci: Papy pour le compliment, :rouge: et ta gentillesse, de me dire que tu t´es un peu ennuyé de moi en mon absence, il en est de même quand tu n´es pas là, tu me manques bien. :oui:
C´est çà la sympathie que l´on ressent pour les gens que l´on aime bien. :-d :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:07:24

:salut: vivi
Quand je suis arrivé j’étais de très bonne humeur, mais certaine discussion peut changer notre … pas humeur …
A part ça comment va tu pour changer de sujet

Aujourd’hui en cherchant quelque chose j’ai trouver des vieux livres du temps que j’allais a l’école et j’ai trouvé un vieux poème du temps de mon ado, si tu veux…

esper
esper
Niveau 8
12 novembre 2004 à 01:10:49

en effet, j´ai découvert la chose mercredi midi, et je n´ai réussi a " dormir" que 2 heure entre 9 et 11 ce matin , :merci: du fond du coeur pour votre discution enrichissante en tout cas qui me permet de me sentir moins seule dans cette dualité

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:12:57

pas de pb Esper ! ! et tu reviens me parler qd tu veux ! ! :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:18:48

Esper :d)Ce qui doit être le plus dur, c‘est quand on les aiment tous les deux
on t´aime bien :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:24:23

C´est vrai que tu as raison Grabbles, en temps qu´enfant tu n´as pas à subir ce genre de situation.
Et comme tu aimes autant l´un que l´autre tes parents, tu ne peux pas les juger, et te sentir coupable de cachoteries.
C´est compréhensible, car tu veux garder la pureté de la famille, mais parfois ce n´est pas possible.
Tu sais souvent les hommes ont tendance à avoir des occasions et à les remarquer, lorqu´une femme qui est devenue une mère, ne donne plus autant d´amour et d´attention à son mari alors il se sent un peu seul, surtout si les enfants plus grands vont toujours vers la mère ! !!!!!
La femme a un rôle difficile, elle doit savoir rester : la mère de ses enfants, la femme de son mari, la maitresse de son homme, ( comme elle l´était au tout début de leur relation,) et parfois elle doit tenir le rôle de la maman de son mari, bien souvent.
Tout en même temps c´est pas facile, et des fois on dérape ! !!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:34:40

Vivi :d) Comme tu as bien raison, quand tu dis que la mère doit avoir plusieurs sortes d’amour a son arc. Je fait biens des facici dans le monde virtuel mais dans le monde réel je suis très très très choyé, mais l’homme doit comprendre que l’amour pour les enfants n’est pas le même quel lui réserve,

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:37:08

Désolé pour toi Esper, impossible de t´apporter plus de réconfort, mais si le seul fait de parler t´a un peu permis de décontracter, c´est déjà bien.
Essaies de chasser ces idées de ton esprit, et ne pense qu´à des choses qui te font plaisir, tel que tes futurs vacances, un spectacle que tu vas aller voir etc..... ce qui te rends heureux, et dis-toi, que tu n´es absoluement pas responsable de quoi que ce soit, que tu es neutre à tout ce qui se passe. C´est le hasard qui t´a mis en face de cette situation, qui t´échappe, mais ne regarde pas plus loin, tu es encore si jeune, le reste tu essaies de l´oublier, sinon tu vas stresser, et te gacher les meilleurs moments.
A toi de voir, je t´embrasse et Bon courage.

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:48:43

Bravo Papy, tu es bien un homme pour savoir ce que femme doit faire ! !!!!!! HeHeHeHe!!!!!!!
L´expèrience nous l´avons acquise avec les années, et que ce soit bien ou mal, un jour on se repose pour mieux comprendre, le pourquoi de la chose et alors tout rentre dans l´ordre.!!!!!!

Mais pour ce soir tu as retrouvé un poême que tu as écrit en étant adolescent, Houlala, tu es remonté loin en arrière. Tu t´es senti rajeunir . ..... de combien d´années . ...... c´est merveilleux. Les adressez-tu à quelqu´un en personne ? ????? Quel effet celà t´a produit de les lire ? ????

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:50:24

Je ne me rappel plus ou j’ai trouvé ça
Je te l’ai personnifié

Hoooooooooooo vivi, douuuuuce vivi

Quand je te vois assis debout
Dans une chaloupe sans fond
Voguant sur une mer asphalté
Lisant ton journal non imprimé
A la lueur d’un fanal éteint
Écoutant avec surdité
Le chant muet des oiseaux

Je pense a toi douce vivi

J’ai déjà eu 15 ans

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:50:32

Mon petit Roddy, je t´ai perdu, où es-tu ? ??? reviens, tu me manques ! !!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 01:56:16

vivi :d)J’ai même revu des photos et ma fille qui était chez moi ce matin a en rie un bon coup
A cause sur une des photos j’avis écrit 1969 ou peut être par ce quel c’est aperçu que j’ai déjà eu des cheveux :rire: :rire:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:02:55

C´est vraiment un poême Papy, et tu me l´as personnifié, celà me gène :rouge: heureusement que ce n´est qu´un poême, sinon je resterai pensive.
En tout cas, tu étais doué pour déjà en avoir écrit un. Penses-tu, en avoir écrit d´autres ? ???
Moi, c´est une chose que je n´ai pas faite, j´étais plutôt douée en math, et j´ai fait mes études en Afrique, alors tout est différent......

Tu as vu les rapatriés d´Abidjan, Je connais bien ce Pays, il est vraiment beau, et c´est bien dommage que tout le monde rentre aussi vite comme celà s´est passé au Tchad pour mes parents, je revis ce genre de situation et tu perds une vie entière de 20 ans, pour repartir à zéro, c´est très dur.
Qu´en penses-tu ? ???? toi qui as voyagé ! !!!!!!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:18:58

Vivi :d) , si le fait de te l’avoir personnifié t’a mise mal alaise ni voie pas de malice de ma part.
Non je ne connais pas ce pays L’Adidjan
Les seuls place de l’Afrique du nord que j’ai visité ont été le Maroc, l’Algérie et surtout le Sahara ou j’ai passer =/- un an de sept 92 a juin 93
Mais parle moi de l’adidjan

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment