En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:15:46
man!!! j´ai pas de chance pourtant aujourd´hui je suis venu tot et avec de bon intentions.
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:16:42
zanco je suis avec les 25/35 et je discute philo , SVP zanco je t’entend rire
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:17:07
Salut Zanco t´es connecté?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:18:54
je me suis trompée sur C papy
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:20:53
Red, attends quelque minutes.
c-papy: je vais essayer de " supress" mon rire. lol
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:24:00
encore quelque minute(s) Red... ca y est presque... au fait, tu dors pas? je pensais que tu allais te coucher pourtant il n´est que 10h23 et demain is Saturday...
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:27:10
Re Red
J’ai un rapport a imprimé et l’impriment me fait des grimaces Elle me dit tu m’aura pas, tant pis pour toi Ha ces machines, on dit bien une machine c’est pas féminin pour rien
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:29:15
c papy t´as de ses aprioris toi
( je rigole bien sur )
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:31:17
thumb up c-papy
redsissi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:35:33
oui mais c UN ordinateur... masculin!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:37:48
Zanco ça veux dire quoi thumb?
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:38:32
Ma chère aya… Tu crois que j’ai des préjugée et que je ne suis pas réaliste, Tu doute ou tu pense
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:41:35
---> Ayane: thumb c´est le... pouce; le gros doigt. Donc thumb-up c´est
--->Red: je suis la.
vous avec vos feminin et masculin... c´est bizzare.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:41:47
je ne doute pas, je ne pense pas je blague
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:41:53
Et red quand tu dit UN ordi, c’est tu parce que tu manipule un clavier
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:46:33
Zanco, le français c’est comme la femme La grâce, la beauté, le charme mais maudit que c’est compliqué
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:57:09
a tous Je vais revenir mardi soir heure du Québec et/ou mercredi très tôt pour l’Europe Bonne nuit et que le doute ne vous hante pas Bizou a red et aya Je doute que toi zanco tu en veuille un
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:59:37
c-papy. good night. don´t get the bugs´ bites!!!!!!!!
evilrod
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:02:14
qu´y a t´il de drole zanco?
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 05:17:30
Roooooooooooood; t´es la " don´t get the bugs´ bites" est quelque chose qu´on dit aux enfants pour les rassurer et aller se coucher alors papy, n´a pas besoin de ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.