C´est vrai que j´ai eu une vie agitée, ainsi que toute ma famille, et nous avons toujours été cool
il faut savoir tout appréçier, et surtout aimer la vie, telle qu´elle est....... pas toujours très facile, mais il faut faire avec et profiter des meilleurs moments.
Mais malgré que j´ai été arrêtée en Afrique lorsque j´étais en voiture par des gens du pays, qui étaient des joujoux, soit des sorciers et qui pointaient leurs lances sur le chauffeur, en le sommant de donner de l´argent, sinon,..... je n´ai jamais eu peur ! !!!! et il m´est même arrivée de me retrouver enfermée dans une ville qui brûlait de partout des voitures et des pneus, et pour sortir de là, il ne fallait pas nous voir, alors on prenait le premier gars du pays, qui nous proposait de nous sortir de la ville en l´assayant dans la voiture, et un autre sur le capot de la voiture et l´on étaient cachés sous des feuilles géantes, puis la voiture roulait à vive allure dans le centre de la ville, c´est très impressionnant!!!!!!!!