CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 04:54:21

:ok: vivi, je ne voudrais pas qu´il t´arrive quoi que ce soit c´est tout :-)

arf oui ça t´a fait un déclic qui t´a ramené en arrière :(

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:03:16

Exactement, tu as trouvé Rod, et en plus je connais ce pays très bien.........Je me suis retrouvée dans la même situation dans un autre pays d´Afrique, où j´ai été attaquée à coup de gourdin sur la voiture, alors que je me trouvais avec 2 hommes qui avaient du mal à garder leur calme et que j´ai du calmer, en leur demandant de ne rien faire et de laisser agir le chauffeur.
J´étais en short court, et je rentrais par la route pour aller en France....... et il y avait des risques.........
Mais ce genre de situation m´est arrivée 3 fois, et comme je ne suis pas peureuse, j´ai toujours demandé à faire le trajet par la route, toute seule avec un chauffeur, pendant 700 kilomètres, avec tous les risques que celà comporte.
Puis un jour, nous avons eu l´obligation de prendre l´avion interne de force, alors le danger était minime ! !!!!!!Mais je n´aimais pas ! !!!!!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:11:13

c´est toute une aventure que tu as vécu dis moi :ouch:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:12:14

Il ne peut rien m´arriver Hametsu, mais je ne cesse de penser à toutes ces personnes qui sont en grand danger, et de plus il y a des gens que je connais..........
J´ai réussi à savoir par un grand Ami qui a vécu en Côte d´Ivoire, que 3 femmes de sa famille
qui vivent là bas, ne voulaient pas rentrer, et qu´elles restaient, car en France elles n´avaient rien comme situation. C´est dramatique, car même si ça se calme, rien n´est plus sur.......

Durant nos séjours au,Tchad, nous avons eu la meme chose, et j´avais mes enfants sur place avec mes parents, qui se cachaient sous les lits..... car ça tirait de partout dehors, et c´est l´armée française qui est venue les chercher.
Deux fois ils ont été rapatriés en France, et la 3ème fois, mon père est resté pour revenir par le Cameroun et tout perdre, 18 ans d´une vie ! !!!!!

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:15:56

Oui ces situations sont vraiment terribles et très tristes!!!!
Tu as vraiment vécu beaucoup de chose et pourtant tu gardes une joie de vivre extraordinaire. Tu es vraiment fantastique! :-)

freak
freak
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:19:13

hametsu t´es partie ici! :snif:

ben t´as raison! là bas c´est mort! :rire2:

:dehors:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:29:28

C´est vrai que j´ai eu une vie agitée, ainsi que toute ma famille, et nous avons toujours été cool :cool: il faut savoir tout appréçier, et surtout aimer la vie, telle qu´elle est....... pas toujours très facile, mais il faut faire avec et profiter des meilleurs moments.

Mais malgré que j´ai été arrêtée en Afrique lorsque j´étais en voiture par des gens du pays, qui étaient des joujoux, soit des sorciers et qui pointaient leurs lances sur le chauffeur, en le sommant de donner de l´argent, sinon,..... je n´ai jamais eu peur ! !!!! et il m´est même arrivée de me retrouver enfermée dans une ville qui brûlait de partout des voitures et des pneus, et pour sortir de là, il ne fallait pas nous voir, alors on prenait le premier gars du pays, qui nous proposait de nous sortir de la ville en l´assayant dans la voiture, et un autre sur le capot de la voiture et l´on étaient cachés sous des feuilles géantes, puis la voiture roulait à vive allure dans le centre de la ville, c´est très impressionnant!!!!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:34:55

Vous êtes encore là ! !!!!!!j´ai l´impression de me retrouver toute seule. . ..............

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:35:16

eh ben dites donc :ouch: ça c´est de la vie trépidante chapeau bas :oui:

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:35:36

je suis encore là vivi je lisais tout simplement tes aventures

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:38:34

Heureusement que tu es encore éveillée :hap: Hametsu, car je crois que notre Rod, s´est encore endormi ! !!!!
HA NON ! !!!!, je vois que je me trompe tu ne dors pas ROD. Sorry, pour t´avoir accusé de dormir ! !!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:40:00

lol je veux bien etre déclaré coupable dans ce cazs là
et puis m´endormir dans un topic entouré de 2 belles femmes c´est un reve :rouge:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:43:02

ahlala toujours le même n´est ce pas? :-)))

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:43:33

:rouge:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:46:09

OUI :oui: tu as 2 Supers Nanas pour toi seul ce soir ! !!!!! Que faut-il demander de plus . ... :-)

Tes rêves risquent d´être agités :-d par ce genre de situation....... mais ne perds pas courage, tu ne pourras être que le plus comblé des hommes ! !!!!

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:48:01

je le suis déjà en ce moment vivi :rouge:

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:54:48

Hé oui :oui: je vois que tu planes au septième ciel mon Cher Rod, c´est beau les rêves éveillés!!!
Et tu as bien raison, car le plaisir se crée, et tu peux l´agrémenter comme tu le désires ! !!!!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:57:24

N´ai-je pas raison Hametsu . ..........Rêver agréablement ne peut apporter que bonheur et joie

evilrod
evilrod
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:58:07

c´est le titre du topic :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 novembre 2004 à 05:59:30

Oui c´est certain!!!! les doux rêves nous apportent déjà une grande satisfaction mais on aimerai bien aussi qu´ils deviennent vraiment réalité un jour :oui: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment