CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:01:24

Ben je ne pars jamais sans dire bonne nuit

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:04:50

Je te souhjaite une Bonne nuit Ma chère RED que celle çi ne t´apporte que calme et décontraction.
Dors bien et fais de doux rêves :sleep: avec de gros bisousssssssssss. A demain, :bye: :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:06:00

vivi tu m´as ignoré? :ouch:
je me suyis endormi devant mon otdi brusquement c´est pour çà que je n´ai plus posté

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:11:51

Mais non, je ne t´ignore jamais, je me suis doutée :doute: que tu t´étais endormi devant ton ordinateur ! !!!!!!
J´ai voulu essayer msn, et puis comme il y avait papy et Red qui étaient là, plus mes réponses à micromania qui attendaient, je n´ai pas eu le temps de te contacter, et je t´ai appellé plusieurs fois.... ma

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:13:25

Mais, jamais de réponse, tu dormais comme un loir.... alors tant pis, j´ai fait ce que j´avais à faire.

evilrod
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:17:51

excuse moi mais j´ai mal interprété
je croyais que c´était toi qui partait te coucher juste en disant au revoir à red et sans me dire au revoir et çà me fesait de la peine :snif2:
quant à msn tu le feras qd tu voudras ou pourra mzi préviens moi juste avant que je ne te refuse pas :ok:
jje suis désolé de m´etre endormi j´aurai bien aimé discuter avec toi çà m´aurait sans doute fait du bien mais je te remercie grandement d´avoir aidé esper tu es géniale vivi :coeur:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:21:09

Bon Mon Petit ROD, je suis claquée :sleep: alors je vais aller ma coucher dans 10 minutes.
Je te fais de gros bisous,: oui: et je te dis à demain, comme d´habitude.
Tchao, tchao, A Plus, :bye: :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:24:11

moi aussi je te fais de gros busous vivi :coeur:
mais je ne sais pas si on pourra se oir demain car samedi je me leve tot :snif:
je te souhaite une agréable nuit et de dous reves :coeur:

à ++++++++++++++ vivi isous :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:30:17

Moi aussi, Rod, que ta nuit :sleep: soit agréable pleine de doux rêves qui t´apparaissent merveilleux, avec mes plus grosses bisesssssssss de tout du coeur :coeur: :bye: :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:33:39

merci vivi tes bises me vont droit au coeur :rouge: :coeur:
:bye: vivi reposes toi bien

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 06:39:46

:merci: pour cette gentillesse, mais depuis le début, tu sais que je t´appréçie, pour ton attention envers tous ceux que tu estimes. :oui:
Alors je ne te verrai peut être pas demain, sauf si je viens tôt, je pense. :ok:
Encore douce nuit et mille gros bisoussssss :-)))

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:45:26

:salut: le monde :content:
Combien allez vous ce soir
merde
encore et encore :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes

que ca m´énerve :nah:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:48:15

En effet, c´est énervant C-papy
heureuse que tu ailles bien :ok: :-p

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:55:43

:salut: a toi Aya…
Sa me semble très calme ce soir, pour un vendredi soir ou un samedi matin j’ai vue des week end plus mouvementé

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:25:30

Excuse moi de t´avoir délaissé, c´est la folie sur msn la :peur:

si tu veux lancer une discution, je serais ravie d´y participer :ok:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:44:17

J’en ai lancé une ce soir sur les 25/35 ans
Philo 101 avec papy
C’est long a démarré mais a 4 sa serait un début

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:44:58

oki, je vais voire ça :oui:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:44:57

Mais on sont passer vivi et rod

Zanco
Zanco
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:07:08

:hello: c-papy. la forme? je vois que tu es seul.

:hello: vivi06.

:hello: Rod :-) :hap: :content: :content:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:14:10

C papy est couché
Roddy n´est pas la
vivi non plus

:-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment