Mais non, je ne t´ignore jamais, je me suis doutée
que tu t´étais endormi devant ton ordinateur ! !!!!!!
J´ai voulu essayer msn, et puis comme il y avait papy et Red qui étaient là, plus mes réponses à micromania qui attendaient, je n´ai pas eu le temps de te contacter, et je t´ai appellé plusieurs fois.... ma