Tu vois Red, je suis comme toi, j´adore la compagnie des jeunes ils sont plein de" vie.
En plus tu sais que je vis dans le milieu, avec mon fils qui est DJ en boite de nuit et qui aime comme moi le contact, je sors à chaque fois qu´il me le propose, et c´est tout le temps, ses amis m´aime bien et adore que je vienne, car je suis une meneuse de danse et de discussion. Mais je sais que même en étant aimée, et appréçiée, je reste en retrait lors de certaines situations, même si on me demande d´y participer.
Car c´est à ce moment là, que tu reçois des réfléxions et des remontrances qui font mal et qui blessent, même si ce n´est pas fait exprès.
Tu sais passé la quarantaine, on t´écoute, mais au bout d´un moment tu agaces, car tu réagis comme une adulte et non plus comme les jeunes le voudraient..... et Pan!! ils t´envoient une vanne!
J´aimerai que tu me dises si au Canada, il y a des gens qui correspondent avec :
" Sympathico.ca"
Car j´ai reçu un message ( de quelqu´un qui a cette adresse) sur mon msn et je ne sais pas comment il l´a eu .