CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joie, Plaisir... Pourquoi Pas...OK!!!

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:17:53

Aller, ne cherche pas à savoir ce que pense les autres, tu es très naturelle, et tu ne peux pas t´arrêter à ce que l´on te dit, même si tu es triste.
Tu verras dans une bonne heure, tout ira mieux. Tu feras comme la dernière fois, tu oublieras. C´est la meilleure solution.
Tu sais que d´autres personnes ont de l´estime pour toi, et te voient à ta juste valeur, alors essaies de ne pas perdre pied, et de ne pas les laisser gagner, en te faisant de la peine ! !!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:28:17

je sais que t´as raison Vivi... moi je peux pas m´empêcher de dire ce que je pense... et ça fini toujours par se retourner contre moi... dire qu´il y en a qui m´accusent d´être manipulatrice... je pense plutôt qu´une bonne manipulatrice tirerait bien son épingle du jeu là... alors que c pas du tout mon cas... je m´en prend plein la tronche...

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:30:12

Papy est parti... :snif: j´ai pas su répondre assez vite ici... j´étais trop prise dans cet imbroglio...

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:38:49

Oui, :oui: il est parti, un peu déçu, car il a cru que je m´étais vexée en lisant le poême qu´il avait fait jeune, et qu´il m´a adressé.
J´ai voulu plaisanter en lui répondant, qu´il était gentil de me l´adresser, et je ne sais pas comment il l´a pris, car je n´ai pas du tout été vexée ( Je ne me véxe pas facilement), au contraire j´ai été touchée dans le bon sens des choses.
Et toi Ma Petite RED, tu dois éviter de répondre, il faut te retenir, sinon,, tu vas être considérée autrement, car ils ont parfois l´esprit tordu, et c´est pénible. Mais que faire, c´est là, que tu vois qu´ils sont jeunes ! !!!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 04:50:57

Mais justement Vivi!!! j´adore la compagnie des jeunes!!! ils sont vivifiants, dynamiques, plein de belles idées, la vie devant eux... pleins de projets de toutes sortes... c´est pour ça que j´apprécie leur compagnie... j´aime bien les aider aussi et j´essaie de leur donner des conseils judicieux... mais je peux aussi me tromper parfois... :( et ça ça me désole... :snif:

En ce moment tout va pas très bien dans ma vie... autant réelle que virtuelle...

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:04:46

:salut: vivi et red
Je fini mon chiffre dans 15 minute et je revient demain :oui:
Vivi je suis contant que tu ne sois pas fâcher, j’ai mal interpréter, tu avais changer de sujet tellement vite que je pensait… je pensait comme un homme quoi
Bonne nuit et bizou a vous deux

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:06:11

Tu vois Red, je suis comme toi, j´adore la compagnie des jeunes ils sont plein de" vie.
En plus tu sais que je vis dans le milieu, avec mon fils qui est DJ en boite de nuit et qui aime comme moi le contact, je sors à chaque fois qu´il me le propose, et c´est tout le temps, ses amis m´aime bien et adore que je vienne, car je suis une meneuse de danse et de discussion. Mais je sais que même en étant aimée, et appréçiée, je reste en retrait lors de certaines situations, même si on me demande d´y participer.
Car c´est à ce moment là, que tu reçois des réfléxions et des remontrances qui font mal et qui blessent, même si ce n´est pas fait exprès.
Tu sais passé la quarantaine, on t´écoute, mais au bout d´un moment tu agaces, car tu réagis comme une adulte et non plus comme les jeunes le voudraient..... et Pan!! ils t´envoient une vanne!

J´aimerai que tu me dises si au Canada, il y a des gens qui correspondent avec :
" Sympathico.ca"
Car j´ai reçu un message ( de quelqu´un qui a cette adresse) sur mon msn et je ne sais pas comment il l´a eu .

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:09:26

Contente :contente: que tu sois revenu Papy, et meme si tu m´avais envoyé un message autre, je t´aime bien, et je ne penserai pas que tu es tordu ! !!! :non2:
Je te souhaite une bonne fin de soirée et je te fais de gros bisoussssssss A demain :bye: :bye:

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:13:21

As tu des problèmes importants Ma Petite RED ? ?? dans ton travail, dans ton couple, et avec les enfants tout va bien ? ??? Je sais que c´est un âge ( 13 ans) où tu dois être plus sévère, et parfois c´est dur. Je suis ton amie, ne l´oublies pas et si je peux t´aider pour quoi que ce soit, c´est de bon coeur :coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:16:19

Oui Vivi y a une compagnie qui a sympatico.ca
c´est pas Papy? demande-lui ici...

c pas moi en tout cas...

Bye Papy :snif: je suis triste qu´on aie pas pu jaser ce soir... encore... espérons que demain ce sera un peu plus calme... je déteste ces moments de conflits... je préfère le calme, la sérénité, la paix... je viens ici pour me détendre et me relaxer... pas pour des prises de tête! y en a déjà bien assez dans la vraie vie sans se faire chi** sur le net en plus!

Passe une bonne nuit Papy dors bien
je te fais de gros bisous...

nago
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:21:45

Salam alikoum !

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:23:01

ça va aller Vivi...

De toute façon je vais pas étaler ma vie privée sur un forum c pas l´endroit... au vu et au su de tout le monde... y a trop de racailles sur les forums qui n´attendent que ça!!!

nago
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:23:49

Vi c vrai :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:24:29

Tu vas me suivre jusqu´où dis????
Si tu restes je pars!!!

nago
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:25:10

:hap:

nago
nago
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:26:26

C bon, je m´en vais XD

vivi06
vivi06
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:31:31

Red, laisse faire, ne réponds pas, c´est pas utile, avec certaines personnes.
Si tu désires parler avec moi, tu me dis comment tu veux le faire, je suis disponible quand tu le veux. Mais bien sûr pas sur les forums, je comprends, A toi de décider et de voir.!!!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:39:32

Excuse-moi Vivi mais j´ai plus trop envie de poster sur les forums ce soir...

Aussi je te souhaite une bonne nuit :sleep:
et espère te retrouver demain dans un contexte plus calme et serein :zen: et :cool:
je te fais de gros bisous
et te retrouverai avec un plaisir évident!
Ciao! à demain! :coeur:

evilrod
evilrod
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:46:45

vivi est partie?

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 novembre 2004 à 05:58:23

j´en sais rien Roddy...

Elle est pt allée sur son forum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment