CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 10 juin...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:23:16

On remet ça ! :fete:

Il est à noter que, comme les années passées, le 10 juin suit un 9 juin et précède un 11 juin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 09:28:38

On vote pour les notres aussi de députés et sénateurs le 10 juin ! En tout cas, bon courage, les français !

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:31:42

Il te reste du champagne, Poulpinou ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:33:59

Non Freddy, il va falloir que je relance un pari pour réapprovisionner ma cave. ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:35:30

Abrasio,

Il y a aussi des élections en Belgique le 10 juin ?
Ca va être chaud à la frontière Franco-Belge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 09:47:14

Oui ce sont les législatives ce dimanche-là. Sauf que nous n´avons pas deux tours, étant au "suffrage proportionnel" et non majoritaire... De manière amusante, les trois grands partis (qu´on appelle partis traditionnels) en Belgique correspondent à votre trois grands partis et les liens sont très étroits entre les dirigeants de ces partis. La principale différence concerne le parti du centre en Belgique qui, bien que très lié à l´UDF (ou MD), est traditionnellement plus orienté à gauche chez nous...

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 09:47:51

Je voulais dire scrutin évidemment et pas suffrage, vous aurez corrigé de vous-même...

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:51:49

Abrasio,

Ces élections concernent toutes la Belgique ?
Je veux dire aussi bien les provinces Wallonnes que Flamandes ?

~~~~~~~~~~~~~~~

Vieuch.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:52:33

second tour le 17 et le 18 les perdants se ramassent à la pelle
:dehors:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:54:47

mere_denis,

Même moi je n´aurais pas osé... :honte:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:00:08

:rire: excellent la mère^^
bon je suis sur le bon pic à ce qu´il parait.
et je sais pas pour qui je vais voter....

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:02:32

Tu veux que je te le dise snoophie ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 10:02:43

Oui, bien sûr ce sont des élections législatives fédérales... Les élections dites "régionales" auront lieu si je ne me trompe en 2009.

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:04:49

Abrasio,

Une question, juste par curiosité et parce que ça va faire un moment que ça me démange.
Pourquoi tu jongles autant avec les pseudos ?
D´autant plus, que tu postes avec l´un en signant avec l´autre ? :doute:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:05:07

chnock :d) comme tu sais d´avance que moi ce sera tout sauf sarko et lepen, je te fais grâce de me le dire.
:-p

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:07:27

Déjà, pour LePen faudra pas compter sur moi snoophie ! :non2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:08:39

Et puis, je te trouve bien présomptueuse Snoophie de prétendre déjà savoir pour qui je vais voté ! :o))

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:09:42

...voteR... :hum:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:13:29

ben ça à l´air clair pour qui tu vas voter non? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 10:14:53

OK, bonne question et je m´attendais à ce que tu la poses. J´ai deux pseudos principaux, le premier (le plus ancien, Abrasio) et le second Vallion que j´ai créé et qui a une connotation un peu plus douce. Ce sont les deux pseudos que j´utilise très largement sur ce forum mais aussi sur d´autres. D´autre part, j´ai des pseudos "clin d´oeil" qui sont plus destiné à l´un ou l´autre forumeur avec qui j´ai beaucoup d´affinité. Une sorte de private joke, si tu préfères... Par exemple, ma chère amie Snoophie me connaît sous le pseudo "PrinceCharmant". J´ai aussi créé le pseudo "Curiace" en hommage à mon pote Horatius, etc... je ne les emploie guère souvent mais ce sont des pseudos hommages en quelque sorte. Evidemment, concevant que ça créé une certaine confusion chez les autres (toi par exemple), j´ai décidé d´utiliser la fonction de jvc qui permet de signer automatiquement tous ses posts - quel que soit le pseudo utilisé - de la même signature ! Compris ? :-)))

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment