CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 10 juin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 16:29:08

Elle passe encore sur un autre forum que je fréquente de temps en temps, c´est comme ça que j´ai de ses nouvelles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:32:26

le parapluie de notre cher bourg :o))

lu para

ça fait 100 fois que je te la fais mais ça me fait plaisir. Tu sais comme j´aime rendre service :gni: (lol j´ai adopté ton gni que je n´aimais pas avant :rire2:

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:34:07

c marrant vieuchnok comme j´ai l´impression que tes topics politiques finissent par se transformer en topics bla bla... en même temps, la poltitique, n´est-ce rien d´autre que du bla bla !? :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
10 mai 2007 à 16:38:36

Chnok => Je ne retiens pas ta proposition :nah:

Titi ...je me tâte pour finir, je ne sais pas si je vais modifier quoique ce soit ...
Bonne journée à vous :-)
:bye:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:44:40

On veut rendre service, et pis voilà comment on est remercié...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:06:43

Et hop !
Une signature !

Signé:
Chipolata power ! :fete:

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:48:29

la guerre des saucisses a commencé :banzai:

la_pincette
la_pincette
Niveau 2
10 mai 2007 à 18:05:41

je vote pour les knacks! :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:20:43

Pour le 10 juin, nous avons donc:

- Le MD (les Merguez démocrates) et l´UMP (Union des Merguez Pimentées)...

...ben, pour le coup, je sens que je vais voter PC (Parti Chipolatarien)...

-koba
-koba
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:25:51

:rire:

Edmond_Blancul
Edmond_Blancul
Niveau 7
11 mai 2007 à 02:05:19

En vue des futures législatives la révolte et l´insurrection commencent à faire rage, même la droite se rebiffe, terrible reportage !

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 09:13:27

Chnok, ne souhaitant pas prendre parti pour l´un ou pour l´autre, je voterai PS (partie des saucisses)...

PS : savez vous combien il y a de zoos à Francfort ? Six ! Car on dit le zoo six de Francfort ! :honte:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 09:44:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-287247-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vieuchnok

Grand couillon, va. :lol:

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 09:56:35

Doc : Vive les merguez ! :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg :honte:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:27:18

lol on sait pourquoi le PS n´arrive pas à gagner des élections: ils en sont encore à 68 lol.
C´est DSK qui le dit :o))
39 ans de retard, ça n´aide pas :sournois:

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 10:29:40

Non Abrasio, je ne te remercierai pas. :(

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:57:58

MAIS FAITES LE TAIRE AVEC CES MERGUEZ !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 11:12:55

http://img519.imageshack.us/img519/1714/memf6.jpg

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:27:05

:malade: je vais finir par faire une indigestion de merguez avec cette photo :malade:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 mai 2007 à 11:28:24

C´est vrai quoi !! !! ça commence à nous prendre le chou toutes ces saucisses !! !!! Quoique :doute: ça va bien ensemble quand même ! :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment