CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 10 juin...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:56:38

Je veux pas être désagréable, Snoophie, mais ce serait bien, tout de même, de reconnaître que d´entamer le dialogue avec la volaille par un "Merci Sarkozy" ... ben ... c´est complètement con.
Quand elle se faisait arrêter par les flics sous Jospin, elle annoncait "Merci Vaillant" ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:02:08

En même temps les flics d´ici sont habitués de l´acceuil des femmes de la ville.
C´est une ville de poissonnières :rire:
cest la 1ere fois qu´elle se fait arreter, pas le genre a enfreindre les lois, elle allait chercher sa fille au foot et etait en retard.
mais elle leur a dit avec le sourire, et prefère avoir une amende que devoir s´abaisser à faire du charme aux flics.
chacun sa fierté.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:07:13

Me parle pas des poissonniers. Chuis moi-même ostréiculteur, la plupart de mes potes le sont , ou marins-pêcheurs, et j´habite sur L´Ile d´Oléron, un peu plus bas que toi.
T´es pas obligé de faire du charme aux flics ou de te foutre de leur gueule. Tu peux aussi te démerder pour ne pas être en infraction ^^!
La fierté n´a rien à voir là-dedans ...

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:11:13

Si tu es de l´ile d´oleron, tu connais peut être mon fief : les sables en vendée, tu connais les femmes de marin, elles sont vives, vivantes, drôles et je les adore :)

Evidemment que l´ideal est de ne pas être en infraction. Mais dans le cas où , je refuse d´user de mes charmes pour eviter une amende, c´est limite je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 17:15:04

J´essayerais avec les femmes flics.. Je vous tiens au courant..

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:17:22

Caluc > fais gaffe, elle vont te poursuivre pour harcelement^^

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 mai 2007 à 17:17:45

Snoophie, tu dois connaître le club des olonnois alors ? j´ai un ami qui en fait partie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 17:19:01

snoophie, tout dépend comment elles me poursuivent..

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:21:03

c´est un club de quoi Mallory ? ya plein de clubs en tout genre ici ( et je n´appartient à aucun^^)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:24:49

Caluc, Brassens a fait une chanson là-dessus : "Le nombril des femmes d´agents"

Voir le nombril d´la femm´ d´un flic
N´est certain´ment pas un spectacle
Qui, du point d´vue de l´esthétiqu´
Puiss´ vous élever au pinacle
Il y eut pourtant, dans l´vieux Paris
Un honnête homme sans malice
Brûlant d´contempler le nombril
D´la femm´ d´un agent de police

"Je me fais vieux, gémissait-il
Et, durant le cours de ma vie
J´ai vu bon nombre de nombrils
De toutes les catégories
Nombrils d´femm´s de croqu´-morts, nombrils
D´femm´s de bougnats, d´femm´s de jocrisses
Mais je n´ai jamais vu celui
D´la femm´ d´un agent de police"

"Mon père a vu, comm´ je vous vois
Des nombrils de femm´s de gendarmes
Mon frère a goûté plus d´une fois
D´ceux des femm´s d´inspecteurs les charmes
Mon fils vit le nombril d´la souris
D´un ministre de la Justice
Et moi, j´n´ai même pas vu l´nombril
D´la femm´ d´un agent de police"

Ainsi gémissait en public
Cet honnête homme vénérable
Quand la légitime d´un flic
Tendant son nombril secourable
Lui dit: "Je m´en vais mettre fin
A votre pénible supplice
Vous fair´ voir le nombril enfin
D´la femm´ d´un agent de police"

"Alleluia ! fit le bon vieux
De mes tourments voici la trêve !
Grâces soient rendues au Bon Dieu
Je vais réaliser mon rêve !"
Il s´engagea, tout attendri
Sous les jupons d´sa bienfaitrice
Braquer ses yeux sur le nombril
D´la femm´ d´un agent de police

Mais, hélas ! il était rompu
Par les effets de sa hantise
Et comme il atteignait le but
De cinquante ans de convoitise
La mort, la mort, la mort le prit
Sur l´abdomen de sa complice
Il n´a jamais vu le nombril
D´la femm´ d´un agent de police

:-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:29:37

Je vis sur l´île d´Oléron, mais je suis pas charentais. Les Sables d´olonne, j´ai dû y passer pas loin, pour monter chez moi, dans le Finistère, mais j´y suis jamais allé.

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:06:53

J´adore le melon charentais.... :bave:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:14:11

Ouais, j´adore aussi. Un bon melon, juste mûr comme il faut, c´est du bon miam. C´est pourtant pas la spécialité de la région ...

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:24:11

Ah...?? :ouch: Je connais pas la Charante
C´est quoi la spécialité du coin.. :doute:

les charentaises..? :rire:
(à l´époque ça me faisait bien marrer ce genre de pantoufles à "carreaux"...)
En ce qui concerne la bouffe j´y connais queue dalle.. :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:38:38

Les charentaises ? :rire2: N´empêche, c´est super-confortable. Même que Marie-Ségolène, notre chère présidente de région ( :sarcastic: ), en avait doté tous les étudiants de la région, aux frais du contribuable, bien sûr (authentique !) .
A part les huîtres, la spécialité charentaise, c´est la mojhette ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:10:33

Freddy, je ne connais pas cette chanson, je connais bien un peu Brassens mais là... Ce fut donc une découverte :-) Un régal aussi...Ah ils les aimaient ...petit cochon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:11:51

"Petit cochon" c´est pour Georges Brassens, Freddy.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:15:33

Je l´aurais pas mal pris, venant de toi ! :rire:

A demain, Caluc, parce que justement, c´est l´heure d´aller en manger, des "mojhettes". Ca fait loufer, mais c´est boooooooon ... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:16:53

ATTENDS ! ! c´est quoi les mojhettes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:30:48

:smileykiseroulpartèrentapandèpié: P´taiiin il est parti pour de vraiiis ! ! !. .meuuuuuhhhaaaaaa... :snif2: sniiff.... M´en fout je vais taper sur google.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment