En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le 10 juin...
Docom
Niveau 12
10 mai 2007 à 14:48:00
~~~~~~~~~~~~~~~~~ Vive les merguez !
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:50:31
Abrasio tu le trouves où ce module complémentaire pour firefox?
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:52:19
Ne me dites pas qu´on va se taper "Vive les merguez" à chaque post de Docom !
Au secours !
Pseudo supprimé10 mai 2007 à 14:54:36
Titi :
Abrasio Posté le 10 mai 2007 à 11:17:58 Bref, je te mets le lien, j´imagine que tu sauras y retrouver tes jeunes !
http://efaraj.free.fr/JVF/
~~~~~~~~~~~~~~ Val.
Pseudo supprimé10 mai 2007 à 14:56:29
Pour ceux qui ont entendu parler de la "bombe atomique" des modérateurs, c´est ce petit programme qui en permet l´utilisation aussi !
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:59:03
Abrasio, tu as réussi ton coup !
Tu as saboté mon topic à coup de merguez !
Pseudo supprimé10 mai 2007 à 15:01:31
Ce désastre c´est à ton impatience qu´il est dû, Chnok... fallait attendre la toute dernière semaine pour créer ton topic et pas le mois précédant !
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:03:10
Tu l´auras voulu Abrasio, je vais balancer en 2007 le topic des élections municipales de 2008 !
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:03:50
lol vous ne sentez pas une odeur de merguez?
merci Abrasio C cool la fonction ignorer pour les boulets en tout genre
Pseudo supprimé10 mai 2007 à 15:05:22
C´est franchement surtout utile avec des mecs qui te prennent la tête à longueur de post, en t´agressant, en te prenant à partie, etc... hop, une fois le "monsieur" effacé, ça permet de venir poster l´esprit plus serein !
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:08:42
J´ai été obligé de désinstaller Firefox pour cause d´incompatibilié d´humeur avec Norton...
Remarque, depuis, j´ai désisntallé aussi Norton pour cause d´imcapatibilité d´humeur avec moi-même !