CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 10 juin...

Docom
Docom
Niveau 12
10 mai 2007 à 14:48:00

:oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:50:31

Abrasio
tu le trouves où ce module complémentaire pour firefox?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:52:19

:ouch:

Ne me dites pas qu´on va se taper "Vive les merguez" à chaque post de Docom !

Au secours ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 14:54:36

Titi :

Abrasio Posté le 10 mai 2007 à 11:17:58 Bref, je te mets le lien, j´imagine que tu sauras y retrouver tes jeunes !

http://efaraj.free.fr/JVF/

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 14:56:29

Pour ceux qui ont entendu parler de la "bombe atomique" des modérateurs, c´est ce petit programme qui en permet l´utilisation aussi !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:59:03

Abrasio, tu as réussi ton coup !

Tu as saboté mon topic à coup de merguez ! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 15:01:31

Ce désastre c´est à ton impatience qu´il est dû, Chnok... fallait attendre la toute dernière semaine pour créer ton topic et pas le mois précédant ! :sournois:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:03:10

Tu l´auras voulu Abrasio, je vais balancer en 2007 le topic des élections municipales de 2008 ! :sournois:

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:03:50

lol vous ne sentez pas une odeur de merguez? :rire2:

merci Abrasio
C cool la fonction ignorer pour les boulets en tout genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 15:05:22

C´est franchement surtout utile avec des mecs qui te prennent la tête à longueur de post, en t´agressant, en te prenant à partie, etc... hop, une fois le "monsieur" effacé, ça permet de venir poster l´esprit plus serein !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:08:42

J´ai été obligé de désinstaller Firefox pour cause d´incompatibilié d´humeur avec Norton... :snif:

Remarque, depuis, j´ai désisntallé aussi Norton pour cause d´imcapatibilité d´humeur avec moi-même ! :rire2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:12:27

...imclompa...imclapati...imcompla...IMPA...IMCOMP
ATABLI...IM-COM-PA-TI-BI-LI-TE !

:malade:

Hillary, sors de mon corps ! :snif2:

Hillary... :snif:

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:14:13

""J´ai été obligé de désinstaller Firefox pour cause d´incompatibilié d´humeur avec Norton.""

euh à choisir, j´aurais laissé firefox car norton n´est plus ce qu´il était dans les années 90.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:16:28

C´est vrai Tititlse, mais on dit le plus grand bien de Norton 360 qui vient de sortir.

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:22:47

un peu chère l´offre quand même quand un kaspersky internet security fait mieux pour moins cher

mais si tu le sens bien, fonce :)

pour ma part, j´ai juste le pare feu de windaube, active virus shield et spy bot/ad aware... tout gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 16:11:47

Tiens, j´ai eu des nouvelles récemment de la miss, Chnok, elle se porte à merveille donc ne t´inquiète pas pour elle ! :-)))
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:18:06

Ha bon ?
Merci pour l´info Abrasio, je suis sincèrement soulagé de l´apprendre ! :oui:
Mais pourquoi ne pointe t´elle plus le bout de son nez ici ? :question:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Overdose de merguez :malade:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:20:09

tititlse,

Dans les anti virus gratuits, tu as aussi Multi Virus Cleaner qui est très bien.
Et, en Français en plus.

paradize
paradize
Niveau 11
10 mai 2007 à 16:20:40

Faut que je m´y mette à ce p´tit programme ..mais il faut que je trouve une signature .. :question:
Vous avez pas une idée pour moi ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:23:44

Blonde power

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment