CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 10 juin...

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:32:00

Quand j´étais marmot, on avait droit aux patins,nous..
Ah pis la couleur. ! l’était chouette la couleur.. un beau anthracite à l´époque.. :malade:
Quel saloperie ces trucs… remarque c’était sympa faire de la glisse dans les couloirs
de l’établissement… :cool:

J´ai zieuté sur wikipedia... :-)
La mogette, ou mojhette est un haricot blanc sec de l’espèce Phaseolus vulgaris, également appelé lingot.

Spécialité culinaire vendéenne, elle se déguste traditionnellement avec le jambon vendéen ou encore froid sur une tartine grillée bien beurrée (gralée de mogette)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:35:42

J´adore ! c´est sur ! :p) moi, ce qui est haricots, oignons, petits pois, lentilles et autres fèves, je suis preneur, pis pour gonfler la guitoune c´est nickel !

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:37:12

Ouaip...tu vas pouvoir lacher des caisses toute la nuit... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 19:42:48

Je vais pas les lacher, je vais les descendre au palant Roby, les caisses, faut les poser en douceur dans la guitoune.

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:49:07

Tu vas camper...? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 22:10:33

La guitoune c´est sous les draps, quand elle sera bien toute gonflée je baisserais les genoux pour refouler les gaz vers nos faces.. Mieux que le Témesta...KO.... :sleep:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:13:50

Ah… !? ?
Tu nous la joues montgolfière soporifique … :ouch:

Allez.. Bonne nuitée dans tes draps bourrés d’gaz… :malade:
Fais gaffe de pas produire une étincelles en dormant…
Sait-on jamais... :-)))

:doute: Marrant… J’ai toujours cru qu’une guitoune était une tente de fortune….. :( Mooouais….pas si convaincu que ça,mouha…

Bye…. :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:13:59

Amis pôetes... ;m alade:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
12 mai 2007 à 02:36:57

Snoophie, les olonnois c´est ça :

http://olonnois.free.fr/

et je confirme ! les mogettes c´est vraiment délicieux :-p mais ensuite c´est vrai aussi, il y a souvent du vent dans les voiles ! :p)

Roby tu as raison ! une guitoune c´est bien une tente ! (pas forcément de fortune)

Tu as le mal de mer Chnockounet ? il y a trop de vent ? :gni:

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:01:48

Mallory :d) merci pour le lien :coeur:
plein de photos de " figures" de mon quartier ..
je ne fais pas de voile,mais c´est possible que j´ai croisé ton pote dans un bar^^

  1. Fat-Freddy

A part les huîtres, la spécialité charentaise, c´est la mojhette !

:d) Rhâaaa!!!! heureusement que Robby à restitué la mogette aux vendéens :nah:
^^
la meilleure des mogettes, ça se mange, cuite dans la cheminée, sur une taritine " grallée" au feu de bois, et du beurre salé.
un délice :ange:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:16:47

J´ai pas dit que c´était la spécialité des seuls 16 et 17, nuance ... enfin, il n´empêche que la mojhette, c´est Pont-l´abbé-d´Arnoult et pis c´est tout. :-p

-koba
-koba
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:51:42
  • Bernard Kouchner évincé du PS :honte:

Une nouvelle version d " Allez kouchner ailleurs " ?

tititlse
tititlse
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:31:43

lol koba :rire:

c´est vrai que c´est ridicule de prôner le "si tu n´es pas avec moi, tu es contre moi"

C´est contre productif, bref c´est .... bon je ne dis rien :sarcastic: :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 mai 2007 à 08:35:36

C´est vrai que l´appel de la gamelle amène à de curieux retournement de veste... mais Kouchner reste assez bien perçu par les Français
Par contre: Eric Besson : secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, chargé de la Prospective et de l’évaluation des politiques publiques... Il y a une erreur de dénomination.
C´est secrétaire d´état à la félonie avérée, chargé de la conservation des 30 deniers

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:04:25

Ils sont TOUS comme ça, La Mère ... tu veux qu´on parle de Jack Lang, toujours à lécher le cul du (ou de la) présidentiable du moment, alors qu´il tapait du pied pour être LE candidat PS ? Toujours prêt (comme Fabius, Straus-Kahn etc ...) à casser du sucre sur le dos des petits camarades. Ou bien de Jospin, l´homme-qui-n´a-pas-de-parole ?
Y avait longtemps que j´avais pas vu un truc comme ça : la répudiation de Kouchner. A mourir de rire, un truc de cour de récré "toi, t´es pus d´ma bande !" ...
Bien sûr que toutes ces manoeuvres sont écoeurantes, mais force est de reconnaître que les socialistes sont passés maîtres dans l´art du refus de toute collaboration, et vois où ça les a menés : non seulement ils ont perdu (et bien perdu) les présidentielles, mais aussi une bonne partie de leur crédibilité avec Mme Royal ("aimez-vous les uns les autres" "tous ensemble-tous ensemble").
J´ai fait l´effort d´écouter Hollande hier soir chez C. Chazal. Il essaie de se rattraper avec les législatives en arguant du fait qu´il serait anormal que le pouvoir ne soit pas partagé ! Mais, les socialistes proposaient-ils de partager le pouvoir quand ils le détenaient ? Toutes les régions, à une exception près, leur sont acquises ! Ils ne parlent pas de partager, là, comment ça se fait ?
Tu vois, je n´avais pas l´intention de retourner voter après m´être abstenu au deuxième tour, surtout pour élire un député ... mais Hollande m´a tellement énervé avec ses arguments à la con que je vais y aller ! Et je voterai pour l´UMP sortant, un bon à rien qui est là depuis des lustres et qui est, comme je l´ai déjà dit, tout juste capable de couper les rubans d´innaugurations sans se blesser.
Parce que les diverses cohabitations, j´ai vu ce que ça donnait.

Au fait, bonjour La Mère et tous les zotres ! :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bouffez des mojhettes, ça fait péter !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:25:22

Freddy==>> ça fait très longtemps que je n´essaye plus de décortiquer les motivations des votes des uns et des autres.. mais il me semblait que tu avais voté Bayrou et qu´il présente des candidats pour les législatives..??
:cool:

Docom
Docom
Niveau 12
21 mai 2007 à 09:39:11

Freddy a écrit > "Parce que les diverses cohabitations, j´ai vu ce que ça donnait."

C´est sans doute pour cette raison. :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

tititlse
tititlse
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:39:55

c vrai qu´il n´y a pas un politique pour en rattraper un autre, quel que soit le bord. Et que ce sont quasiment tous ou presque des faux-culs.
Mais parfois, il y a bel et bien des accidents ... de ciseaux dans les inaugurations :oui:

Mais la plupart des personnes ne voient rien la plupart du temps... Pourtant, ça peut faire mal une paire de ciseau :gni:

tititlse
tititlse
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:40:46

non sérieux, (presque) tous des hypocrites

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:49:33

Ben moi, la composition de ce gouvernement me convient parfaitement ! :fete:

Tout ce que je lui demande, c´est qu´il interdise tout de suite la publicité pour les merguez et les mojhettes ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment