Chnock : Non, chez les autres en général, tu es loin d´être le seul neu... euh le seul à m´avoir fait la remarque.
Snooph : Le plus beau de mes pseudos pour la plus charmante des modératrices !
Doc : oui avec jvc, tu peux ignorer un forumeur et donc "zapper" tous ses messages, citer un post en particulier (comme je le fais parfois avec le lien du post), accéder directement à la dernière page d´un topic sans passer par la première et signer tes messages.
~~~~~~~~~~~~~~
Val.