CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 10 juin...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:15:32

Ah bon ? Aurais je laissé filtré quelques indices ? :ouch2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:19:16

chnock :d) à moins que tu te sois trompé de smiley ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-284001-34-0-1-0-0.htm

val :d) c´est moi qui a droit au plus beau de tes pseudos :ange:

Et chnock :d) c´est pas pour dire mais ton pseudo me fait moins réver :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:29:15

Ben ouais, mais c´est parce que t´as pas vu la bêeeeeeeeete qui se cache derrière ce pseudo ! :fier:

Docom
Docom
Niveau 12
10 mai 2007 à 10:32:17

Abrasio-Vallion-Prince-Charmant-Abrasyo > "j´ai décidé d´utiliser la fonction de jvc qui permet de signer automatiquement tous ses posts - quel que soit le pseudo utilisé - de la même signature ! Compris ?"

Ah bon ? C´est nouveau ça, on peut mettre une signature ? :doute:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:35:44

chnock :d) on va laisser la bète où elle est^^
doc :d) oui , on peut mettre une signature, les -15 en mettent partout, je sais pas comment on fait par contre.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:36:59

Abrasio Posté le 10 mai 2007 à 10:14:53
(..)Evidemment, concevant que ça créé une certaine confusion chez les autres (toi par exemple), (..)

Sous entendu, "les neuneus comme toi..." :hum:

:-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:42:28

Essai:

:signature:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:42:45

Ca marche pas... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 10:43:49

Chnock : Non, chez les autres en général, tu es loin d´être le seul neu... euh le seul à m´avoir fait la remarque. :-p

Snooph : Le plus beau de mes pseudos pour la plus charmante des modératrices ! :coeur:

Doc : oui avec jvc, tu peux ignorer un forumeur et donc "zapper" tous ses messages, citer un post en particulier (comme je le fais parfois avec le lien du post), accéder directement à la dernière page d´un topic sans passer par la première et signer tes messages.

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Docom
Docom
Niveau 12
10 mai 2007 à 10:44:13

Ah ok. J´essaie à mon tour :

X

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:44:32

Ca ne marche qu´en signant directement sur l´écran, par contre, du coup, il est recommandé de ne plus utiliser la barre de défilement.

Docom
Docom
Niveau 12
10 mai 2007 à 10:45:43

:rire:

Bon Val, tu vas me dire comment on fait ou je m´énerve ? :( (parce que sur mon compte je n´ai pas vu d´outils pour ça)^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:49:12

C´est bon, j´ai trouvé le site dont parle Abrasio, Docom.
Je leur envoyé un mail pour savoir comment mettre ma signature.
Je serais bon prince avec toi en te mettant le lien:
http://www.jvc.fr/index.php

Docom
Docom
Niveau 12
10 mai 2007 à 10:50:19

Kilékon. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 10:52:44

:rire: :rire:

Vieuchnok, tu es une source de jouvence pour nos zygomatiques fatigués ! :-p

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 10:53:43

Attends, Doc, je vais t´expliquer. Tu as firefox ou tu utilises uniquement IE ?

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:53:57

Tiens, c´est bizarre Docom, comment sais tu qu´ils m´ont répondu ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 11:17:58

Bref, je te mets le lien, j´imagine que tu sauras y retrouver tes jeunes ! :-)))

:bye:

http://efaraj.free.fr/JVF/

~~~~~~~~~~~~~~
Val.

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:31:52

Sortez pas de chez vous... le mois de juin c´est le mois du tabac. :gni:

tititlse
tititlse
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:52:01

lu tlm
mais snoophie = para?

je m´y perd dans vos pseudos lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment