CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 10 juin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 11:28:48

100.

la_pincette
la_pincette
Niveau 2
11 mai 2007 à 11:58:09

z´avez vu les liens sponsorisés juste en-dessous? :rire2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:01:18

en effet :rire2:
ça doit être pour val et sa partie de domino :-p

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 12:08:57

:merci: Caluc ! Je m´y baignerais bien ! :bave:

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 12:09:21

En revanche t´es méchant Vieuchnok.

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:34:21

lol aux infos, un journaliste dit que depuis les élections les plaintes pour agression par la police ont augmenté (sans sous-entendre quoi que ce soit de plus).
On peut se demander quel est la part induite par la psychlogie d´auto victimisation de certaines personnes qui se croient maintenant plus en insécurité que voilà quelques jours :sarcastic:
C´est dingue comme on peut se monter la tête (je ne parle pas bien sûr pour le jeune homme qui a effectivement reçu des coups de matarques sur la tête apparemment ...indument :)

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 12:50:44

Alors petite anecdote sympa :fier: (véridique)
Hier soir ma femme revient de sa formation et me raconte qu´elle s´est faite arrêtée par des policiers deux rues plus loin de notre domicile. Motif : elle roulait un peu trop vite.

On y va :

1/ écouteurs de lecteur MP3 sur les oreilles (c´est dangereux, même si elle n´écoute que de la parlotte) :(
2/ Elle conduisait en chaussures ouvertes, genre "tongs" :-) (je lui ai déjà fait la morale mais non, madame continue :( )
3/ Son rétro exterieur droit était resté fermé (plié contre la portière)
4/ Le flic lui dit que si on l´a arrêté c´est parce qu´elle roulait trop vite (plus de 50km/h). Elle lui a répondu que non, que ça l´étonnerait, qu´avec sa petite Micra elle roule toujours très lentement. :sarcastic:
5/ Sa plaque d´immatriculation avant est abîmée.

Eh bien, pour tout ça, vous savez pour combien elle en a eu ? :sarcastic:

O euro. :oui:

Moi je les trouve plutôt sympa "mes" flics. :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:55:39

C´est parce que c´était ELLE au volant. Ca aurait été TOI ... :doute:

DePhil
DePhil
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:01:48

Je ne voudrais pas être le premier à faire remarquer que l´amende aurait pu se régulariser autrement que financièrement.
Loin de moi cette pensée triviale.

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:09:11

lol moi je l´aurais mise tout de suite en prison sans passer par la case départ :o))

Sérieusement, c vrai que c´est dangereux les tongs. Une fois, il m´en est restée une bloquée entre le frein et l´accélérateur... enfoncé. La peur de ma vie. Je n´arrivais plus à décélérer.

Mais parfois, je crois qu´il faudrait qu´ils soient plus sévères.
Hier, une c...sse m´a grillé une priorité (avec bande) et j´ai du pilé.
Au feu rouge suivant, je la retrouve bien qu´elle ait roulée comme une malade et je me gare à côté d´elle en lui disant qu´un jour elle va tuer quelqu´un.
Elle me regarde de haut en me toisant sans dire un mot alors que je continue à lui parler.
Le feu passe au vert, elle accélère comme une malade, et grille une ligne blanche pour doubler... une ambulance qui était devant nous!!!! :ouch:

Je me rassure en me disant qu´elle se punit toute seule car ça ne doit plus être très frais dans ce qui lui sert encore de pois chiche.
Mais ce qui m´inquiète, c´est qu´un jour, elle tuera vraiment quelqu´un.

Franchement, ya a marre des inconscients qui ne respectent rien sur les routes et ailleurs.

C´était mon coup de gueulle du jour... qui me guidera entre autre pour savoir pour qui voter le 10 juin prochain :rire2:

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:12:24

Cela dit, il y a bien sûr aussi beaucoup de c....ards

En parlant de c...rds, j´en ai vu un hier au kayak à un mètre de la rive. Trop marrant; il bougeait à peine la tête et ne semblait pas apeuré.
Vous vous en foutez!? Mais moi, entre bêtes, je me comprends.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 13:14:27

Question :

- Etait-il vilain ?
- Etait-il petit ?
- Se prenait-il pour un beau cygne majestueux ?
- Y avait-il une poignée d´autres c..rds autour qui se fichaient de lui ?

Si oui, voir avis de recherche ci-dessous ! Merci de contacter la Police ! :o))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val.

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:18:12

tu me fais plaisir Abrasio :content:
C´était un beau mâle tout seul, de belle taille, majestueux, essayant de gareder une certaine contenance malgré tous les kayakistes autour de lui.
Et puis c mieux que les habituels rats gondins.
Si vous voulez, je pourrais vous mettre sa photo et son adresse... :rire2: :p)

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:20:49

http://www.mairie-athis-mons.fr/jardin_paul_jovet/ornithologie/images/Canard%20colvert.jpg

son adresse : Ile du Ramier Toulouse
c...ard@cegetel.net

niais
niais
Niveau 4
11 mai 2007 à 13:34:43

:lol: dephil :rire:

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 13:49:51

Fat-Freddy > "C´est parce que c´était ELLE au volant. Ca aurait été TOI ... :doute: "

DePhil > "Je ne voudrais pas être le premier à faire remarquer que l´amende aurait pu se régulariser autrement que financièrement.
Loin de moi cette pensée triviale."

Mais écoutez-moi ces machos... :sarcastic:

Ma femme a une tactique, elle est très polie, elle montre du respect. Un des policiers lui a d´ailleurs dit "si on nous respecte il n´y a aucune raison qu´on soit vache. En revanche dès que la personne est incorrecte..." :banzai:

Nan, en fait je vais tout vous dire ; ma femme est infirmière. Dès qu´elle le dit (il y a aussi le logo de l´hôpital où elle bosse sur le pare-brise) ça lui donne tout de suite l´absolution pour toutes ses fautes. Je ne trouve pas ça normal (je vous jure que je râle :( )

Comme tu le disais Freddy, moi quand je me fais arrêter, j´ai beau rester poli je me tape la contravention (ça m´est arrivé il y assez longtemps mais j´ai bien vu que rien n´y ferait, et d´ailleurs je n´y ai pas coupé^^)

Quant à toi Dephil... non rien. :sournois:

DePhil
DePhil
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:07:12

C´est fou tout ce qu´on peut obtenir avec un peu d´influence… Un macaron sur un pare-brise et ces messieurs de la maréchaussée s´écartent poliment (et avec des courbettes).
Ca se passe en France, ça ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:09:25

"Ma femme a une tactique, elle est très polie, elle montre du respect"

Moi aussi, chuis très poli ! Comme je l´ai dit sur un pic qui a disparu ce matin, j´me suis fait serrer une fois pour un feu orange/rouge sur les bords de Garonne, à Agen. J´ai été très poli avec la Maison Royco : Comme ce pauvre poulet mettait une demi-heure pour rédiger son PV en tremblottant (à en juger par son haleine, je pencherai plutôt vers l´abus de rosé), je lui ai proposé de l´écrire moi-même. Tu me croiras si tu veux, mais ce fut une proposition qui n´a pas été appréciée à sa juste valeur ! Pourtant, ça partait d´un bon sentiment ... :ange:

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 14:16:18

:rire:

Pour Dephil, oui, ça se passe comme ça en France, et je suppose partout dans le monde. :oui:

DePhil
DePhil
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:20:09

Nous n´avons peut-être les mêmes notions de galanterie, nous, dans le nord, mais
Jamais je ne me serais avancé à affirmer que mon épouse est très polie. Par contre, force me serait de constater qu´elle est très jolie (je ne sais pas si tu saisis bien la nuance…).
Si j´étais toi, je ne lui soumettrais pas nos réflexions. Je ne voudrais pas être la cause d´une polémique affective.
Ou alors, je me trompe…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment