CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 10 juin...

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 15:25:54

Je connais de très jolies filles qui se font mettre à l´amende quand même, et d´ailleurs certains policiers ou gendarmes doivent s´en faire un point d´honneur. C´est un peu ringard de penser que ce sont les jolies femmes qui se font le moins verbaliser. Voilà pourquoi j´ai dit "polie" :sarcastic:

De plus j´en soigne moi, des jolies parfois bien co-connes... Crois-moi qu´il n´y a pas de traitements de faveur.

C´est la profession d´infirmière qui tout de suite fait se pâmer les interlocuteurs. Avec tout le respect que je leur dois (puisque ma femme en est^^) faut pas déconner quand même, c´est pas la profession la plus difficile au monde. Faut voir l´état d´esprit dans les équipes aussi, c´est assez joyeux. :sarcastic: (comme dans quasi toutes les boites, je sais). Par exemple à la radio, quand une intervenante dit "je suis infirmière", immédiatement l´animateur se pâme "ôôôôôh ! Quel beau métier vous faites là. Mes respects !" :honte:

Bref. Cet aparté pour dire que ma femme échappe aux procès verbaux de façon éhontée. :ange:

DePhil
DePhil
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:47:00

Je ne doute pas du fait que ton épouse soit polie.
Tu devrais encore moins douter du fait qu´elle soit jolie et éviter de prétendre que tu en soignes des toutes pareilles quelques peu "co-connes".
Après cela, c´est moi que tu viendrais traiter de machiste !
En trois phrases, j´ai pu lire chez toi quelques belles idées reçues à propos de la gente féminine.
Maintenant, "infirmière" et "jolie" ne sont pas des antagonismes.
Mais je peu me tromper.

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 15:54:45

Je sais de quoi je parle en tout cas. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 15:58:02

Je confirme, la femme du Doc est charmante.

Docom
Docom
Niveau 12
11 mai 2007 à 16:05:16

D´ailleurs si tu pouvais lui rendre sa brosse. Merci.

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 16:14:17

Impossible Doc, elle était déja rasée.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:20:06

La brosse était rasée :question:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:21:49

:rire:

:doute:

je ris mais j´ai pas pigé non plus.. :doute:

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:25:46

et on se demande si on a vraiment envie de connaitre vos histoires lol ; ça a l´air compliqué ! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 16:33:04

Et la brosse pubienne, c´est compliqué ?
(con plissé, oui..)

niais
niais
Niveau 4
11 mai 2007 à 16:34:28

tititlse , pour te résumer docom et dephil se detestent cordialement et cherchent a se montrer mutuellement qui a la plus grosse :rire:

pour l´instant on est pas parvenu a les départager :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:37:51

doc > ta femme a eu la manière, ma belle soeur ( très très jolie) a eu le même genre de mésaventure mardi , 60 km/h : 1 point en moins , 90 euros d´amende....
mais elle leur a dit: Merci Sarkosi!!!
et ce dés le debut de l´interpelation^^
Les vendéennes sont comme ça^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:40:43

pourquoi tant de haine :honte:

en même temps, pour les départager par internet..., c´est compréhensible que vous n´y arrivez pas :rire2:

y sont couillons les gars quand même... de toute façon, c´est moi qui ait la plus g.... :gni:

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:42:27

je vous tend une perche là lol

snoophie
c´est sûr que si ta très très jolie belle soeur (personne n´est parfait), met un i à Sarko, la poullaile va lui mettre les points sur les Y

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:42:42

je ne demande qu´a voir :-p
facile à dire sur internet, messieurs ^^
- je vais vous embêter cet après-m, j´ai encore planté mo nn msn :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 16:42:53

Moi je gagne mais je triche, je n´en montre qu´un morceau..

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:44:45

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 16:46:28

Du bite hative ?

tititlse
tititlse
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:46:31

:monoeil: :o))

snoophie
snoophie
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:47:57

tout à fait caluc^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment