Abrasio. J´ai Firefox. J´ai donc installé le "patch" en question. Mais outre que cela ralentit l´affichage, ça me le remets à l´ancienne, c´est-à-dire en jaune fluo (alors que j´étais passé au bleu doux^^) En plus je n´ai plus la possibilité de faire "aperçu" avant de poster.
De plus je ne vois toujours pas l´option signature.
Comment je désinstalle le tout ?
(je vais voir^^)