CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:27:58

Headspin
porshe 918 spyder :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 23:19:54

Mégane RS :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 10:27:17

Civic type R :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 10:29:22

Bugatti Veyron eB 16.4 Grand Sport :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 10:31:33

Oui Yoda, bonne caisse pour les dépassements :oui:

:hap: Mais tu pourras pas l'acheter, même rien qu'une roue te mettrait le salaire à plat.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 10:34:22

C'est clair :lol:

le jeu de 4 pneus : 28000€ :fou:
à 400km/h, le plein (100L) tiens une douzaine de minutes tout au plus :peur:

http://images.forum-auto.com/mesimages/610807/Bugatti-Veyron_Grand_Sport_2009_1600x1200_wallpaper_04.jpg
(version avec le hard-top)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 10:36:02

on parlait de coups de pied au cul tout à l'heure, elle, elle t'en file un quand tu démarre pied au plancher.
0 à 100km/h en 2,5sec :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 10:37:38

C'est Français cette bagnole non ?

P'tain, moi ça me travaille en ce moment d'acheter une super caisse, on a qu'une vie merde.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 11:04:10

l'usine est basée en Alsace, mais je crois qu'elle a été rachetée il y a quelques années par une société étrangère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 11:26:40

Focus RS :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 11:30:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 11:32:16

:ok: « Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher ».

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 12:01:24

ma banquière n'a pas l'air de ton avis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 12:45:10

:question: Serais tu trop beau pour ta banquière ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 12:51:47

je ne pourrais te dire, elle a encore changé (j'ai vu que le nom était différent sur mes relevés de comptes) mais je ne l'ai pas encore rencontrée.
et je préfère éviter, en général, quand je les rencontrent, c'est que mes finances vont mal :peur:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:26:30

la voiture de reve :bave:
elle est pas chere en plus (juste 670 000€ :hap: )
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss288/voitures-cheres-2.php
http://www.rsiauto.fr/pagani/zonda-f-662.php

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 mars 2010 à 13:29:25

Fais lui du rentre dedans a ta banquiere

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 13:41:10

Mouaih ! j'en connais une qui ne va pas être d'accord :rire:

Markouile
Markouile
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:52:23

Dans deux semaines je reçois ma Sandero gpl :-d
Bon le 0 à 100 en 13s, mais au moins elle sera neuve et je pourrais enfin aller partout sans avoir peur qu'elle me lâche.

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 mars 2010 à 14:14:35

Pour aller faire les courses

http://www.comparestoreprices.co.uk/images/au/autoart-lamborghini-diablo-gtr-in-black.jpg

La vidéo du moment