En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre voiture
Pepite40
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:27:58
Headspin porshe 918 spyder
Pseudo supprimé16 mars 2010 à 23:19:54
Mégane RS
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 10:27:17
Civic type R
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 10:29:22
Bugatti Veyron eB 16.4 Grand Sport
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 10:31:33
Oui Yoda, bonne caisse pour les dépassements
Mais tu pourras pas l'acheter, même rien qu'une roue te mettrait le salaire à plat.
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 10:34:22
C'est clair
le jeu de 4 pneus : 28000€ à 400km/h, le plein (100L) tiens une douzaine de minutes tout au plus
http://images.forum-auto.com/mesimages/610807/Bugatti-Veyron_Grand_Sport_2009_1600x1200_wallpaper_04.jpg (version avec le hard-top)
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 10:36:02
on parlait de coups de pied au cul tout à l'heure, elle, elle t'en file un quand tu démarre pied au plancher. 0 à 100km/h en 2,5sec
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 10:37:38
C'est Français cette bagnole non ?
P'tain, moi ça me travaille en ce moment d'acheter une super caisse, on a qu'une vie merde.
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 11:04:10
l'usine est basée en Alsace, mais je crois qu'elle a été rachetée il y a quelques années par une société étrangère.
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 11:26:40
Focus RS
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 11:30:16
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bugatti
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 11:32:16
« Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher ».
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 12:01:24
ma banquière n'a pas l'air de ton avis
Pseudo supprimé17 mars 2010 à 12:45:10
Serais tu trop beau pour ta banquière ?
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 12:51:47
je ne pourrais te dire, elle a encore changé (j'ai vu que le nom était différent sur mes relevés de comptes) mais je ne l'ai pas encore rencontrée. et je préfère éviter, en général, quand je les rencontrent, c'est que mes finances vont mal
Pepite40
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:26:30
la voiture de reve elle est pas chere en plus (juste 670 000€ ) http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss288/voitures-cheres-2.php http://www.rsiauto.fr/pagani/zonda-f-662.php
Headspin
Niveau 80
17 mars 2010 à 13:29:25
Fais lui du rentre dedans a ta banquiere
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 13:41:10
Mouaih ! j'en connais une qui ne va pas être d'accord
Markouile
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:52:23
Dans deux semaines je reçois ma Sandero gpl Bon le 0 à 100 en 13s, mais au moins elle sera neuve et je pourrais enfin aller partout sans avoir peur qu'elle me lâche.