CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 22:49:38

EGON :d) 1,6 millions d'€ :-)))

caluc :d) j'aime les 2, mais à défaut de pouvoir rouler vite sur circuit, je me fais plaisir parfois à faible vitesse, mais en exploitant le couple de ma voiture :ok:

binouze29
binouze29
Niveau 9
18 mars 2010 à 16:09:27

:d)Ses salauds de Renault mettent sur le marché une fameuse Mégane 3 RS, elle semble merveilleuse.

Une folie ?

:oui: :g)

Je confirme!!! elle est monstrueuse! je l'ai essayé,elle te balance des coups de pompes dans le cul incroyable !! et cette puissance plus tu appuies plus elle en redemande,et le chassis une tuerie,une boite de vitesse superbe en gros je n'ai pas trouver de défaut a cette caisse peut être le prix !!

prix de base plus de 28000 €,mais bon je crois que la folie je l'ai faite :rire:

papimodo
papimodo
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:14:24
  • cherche la fonction camisole*

Vous êtes dingues avec vos monstres, surtout pour rouler à 50 :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 16:18:43

50 ? c'est pour les vélos, non :question:

:dehors: pour vérifier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 16:33:11
  1. binouze29
  2. Posté le 18 mars 2010 à 16:09:27 Avertir un administrateur
  3. :d)Ses salauds de Renault mettent sur le marché une fameuse Mégane 3 RS, elle semble merveilleuse.

Une folie ?

:oui: :g)

Je confirme!!! elle est monstrueuse! je l'ai essayé,elle te balance des coups de pompes dans le cul incroyable !! et cette puissance plus tu appuies plus elle en redemande,et le chassis une tuerie,une boite de vitesse superbe en gros je n'ai pas trouver de défaut a cette caisse peut être le prix !!

prix de base plus de 28000 €,mais bon je crois que la folie je l'ai faite :rire:

:ouch2: Tu l'a commandée ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 16:48:15

il en a pris plusieurs même, histoire d'assortir la couleur à ses costumes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 17:25:17

:-(( Ah écoute ! déconne pas avec ça Yoda, c'est un sujet sensible.

30000 euros, c'est pas si cher que ça je trouve vu le potentiel de la caisse, j'ai bien acheté il y a 7 ans une bagnole diesel de 115 cv 24000 euros ? :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 18:55:18

quitte à dépenser cette somme, ce n'est pas une sportive que je m'achèterai :non:

je louche depuis un bon petit moment sur un 307 ou 308cc :p)

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:09:30

Vous me conseillerez quoi?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 mars 2010 à 19:15:34

Une deuch.

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:17:15

Was ist das?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 19:18:56

2 pattes, deuch, 2cv :ok:

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:11:05

Est ce qu'il y en a toujours sur le marché?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 20:14:07

d'occase, oui :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 mars 2010 à 20:14:59

Bah oui Egon, mais ca devient de sacré pièces de collection.

On peut inclure les Diane dans cette catégorie? :question:

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
18 mars 2010 à 20:24:02

la deuch reste la deuch :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 20:30:49

la Méhari :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2010 à 20:33:47
  1. Headspin
  2. Posté le 18 mars 2010 à 20:14:59
  3. Bah oui Egon, mais ca devient de sacré pièces de collection.

On peut inclure les Diane dans cette catégorie? :question:

Non, pas encore, la Diane à été un four... Mais pour combien de temps ? Elle deviendra chère elle aussi, d'autant quelle à été peu conservée et peu restaurée, elle deviendra peut être plus rare que les Deuchs.

Mais la Deuch reste la Deuch comme le dit Wef.. Et ça se pousse à 130 au compteur pour les dernières motorisations :oui: ....avec toutefois un léger faux-plat descendant de quelques kilomètres :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 mars 2010 à 20:37:26

quand tu dis léger faux-plat descendant, tu parles d'un angle de 15% ? :hap:

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
18 mars 2010 à 20:38:31

faut au moins ça pour la monter a 130km :o))

La vidéo du moment