de -----caluc-----
Tu l'a commandée ?
Oui !!!!! je l'aurais courant juillet en bleu "alpine" avec les jantes batons chromées,putain j'ai hate
comme dit ma fille:
"papa tu es un vrai gosse"
de toute façons des que je l'aurai je posterai des tofs sur le fofo.