Plus lourdes, plus gros moteurs, mais pas plus gros pollueur. Il n'y en a qu'un (je ne sais plus quel modèle) qui ne te fais pas payer de taxe de pollution, mais ce ne sont pas des pollueurs, on y crois
binouze29
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:19:51
Une 307 HDI de 2007, série spécial "Rugby world cup" full options ,136 bourrins booster à 180 avec une puce,et une clio II tuné
oO_NaNoo_Oo
Niveau 6
04 avril 2009 à 18:46:36
yoda certes j'ai un gros 4X4 qui pollue mais à côté de ça j'ai aussi une peugeot 405 tout ce qu'il y a de plus ordinaire
joellec
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:59:13
Une 307 HDI de 2007, série spécial "Rugby world cup" full options ,136 bourrins booster à 180 avec une puce,et une clio II tuné
ben je ne monte pas dans ta bagnole si t'as des puces mais dans ta 2ème bagnole s'il y a des tunes ça m'interesse!!!
Obsican
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:58:09
Les 4*4 les 4*4.. Deja les seul 4*4 qui (polue) vraiment ce sont les vrais, pas les 4*4... "Trotoire explorer" ... puisse les autres peuvent ce permettre d'etre sollicité.
Et puis bon....
Les Camions Les Bateaux Les Avions etc etc etc
Pseudo supprimé05 avril 2009 à 15:28:27
"Kesse ke" t'as contre les camions ?
C'est beau un camion.
C'est utile un camion.
Si tu l'as, c'est qu'un camion te l'a apporté.
Et au passage, le Obsican de la part d'un ex camionneur.
oO_NaNoo_Oo
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:22:00
j'aime les gros 4X4 et alors j'ai la chance de rouler avec et ça me fais plaisir il faut se faire du bien dans la vie
pondy
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:33:23
ah ok ben fait toi plaisir s'il te reste plus que ça
oO_NaNoo_Oo
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:13:34
et oui c'est dur la vie tu sais
newgenus
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:20:11
Si vous voulez voir le match de paris c'est ici toute les semaine venez sur ce blog vous verrez les match et les résultat http://footscores.blogspot.com/2009/04/le-mans-uc-72-olympique-lyonnais.html
joellec
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:06:40
hé c'est un pic sur les bagnoles ici pour la pub sur "touche pas à ma baballe c'est la mienne", il ya un autre endroit
quelqu'un a t-il regardé le grand prix de malaisie, moi c'est mon truc la F1 ?
dewef
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:09:20
c'est au moins un touche que tu connait hein joellec
joellec
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:14:20
tiens v'la l'amoureux transi
dewef
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:15:49
m'en parle pas je dois faire des chose sans le savoir