CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Docom_
Docom_
Niveau 12
02 avril 2009 à 16:40:32

Fais gaffe Simon, la deuxième voiture est beaucoup plus petite que la première.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:12:32

Abrasio, sors de ce corps ! :sournois:

Docom_
Docom_
Niveau 12
02 avril 2009 à 18:13:34

Ah la vache d'insulte !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
02 avril 2009 à 20:40:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-204592-1-0-1-0-0.htm#message_509032
| Citation de : oO_NaNoo_Oo
| Date du message : 02 avril 2009 à 15:10:58
| Contenu du message :
| "yoda les 4X4 ne poluent pas plus qu'autre chose et en plus j'adore les grosses voitures "

Non, non :non:

Plus lourdes, plus gros moteurs, mais pas plus gros pollueur. :non:
Il n'y en a qu'un (je ne sais plus quel modèle) qui ne te fais pas payer de taxe de pollution, mais ce ne sont pas des pollueurs, on y crois :ok: :hum:

binouze29
binouze29
Niveau 9
04 avril 2009 à 18:19:51

Une 307 HDI de 2007, série spécial "Rugby world cup" full options ,136 bourrins booster à 180 avec une puce,et une clio II tuné

oO_NaNoo_Oo
oO_NaNoo_Oo
Niveau 6
04 avril 2009 à 18:46:36

yoda certes j'ai un gros 4X4 qui pollue mais à côté de ça j'ai aussi une peugeot 405 tout ce qu'il y a de plus ordinaire

joellec
joellec
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:59:13

Une 307 HDI de 2007, série spécial "Rugby world cup" full options ,136 bourrins booster à 180 avec une puce,et une clio II tuné

ben je ne monte pas dans ta bagnole si t'as des puces mais dans ta 2ème bagnole s'il y a des tunes ça m'interesse!!!

Obsican
Obsican
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:58:09

Les 4*4 les 4*4.. Deja les seul 4*4 qui (polue) vraiment ce sont les vrais, pas les 4*4... "Trotoire explorer" ... puisse les autres peuvent ce permettre d'etre sollicité.

Et puis bon....

Les Camions
Les Bateaux
Les Avions etc etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2009 à 15:28:27

"Kesse ke" t'as contre les camions ?

C'est beau un camion.

C'est utile un camion.

Si tu l'as, c'est qu'un camion te l'a apporté.

Et au passage, le :salut: Obsican de la part d'un ex camionneur.

:-)))

oO_NaNoo_Oo
oO_NaNoo_Oo
Niveau 6
05 avril 2009 à 17:22:00

j'aime les gros 4X4 et alors j'ai la chance de rouler avec et ça me fais plaisir il faut se faire du bien dans la vie

pondy
pondy
Niveau 10
05 avril 2009 à 17:33:23

ah ok ben fait toi plaisir s'il te reste plus que ça :-(

oO_NaNoo_Oo
oO_NaNoo_Oo
Niveau 6
05 avril 2009 à 18:13:34

et oui c'est dur la vie tu sais

newgenus
newgenus
Niveau 4
05 avril 2009 à 18:20:11

Si vous voulez voir le match de paris c'est ici toute les semaine venez sur ce blog vous verrez les match et les résultat
http://footscores.blogspot.com/2009/04/le-mans-uc-72-olympique-lyonnais.html

joellec
joellec
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:06:40

hé c'est un pic sur les bagnoles ici pour la pub sur "touche pas à ma baballe c'est la mienne", il ya un autre endroit

quelqu'un a t-il regardé le grand prix de malaisie, moi c'est mon truc la F1 ?

dewef
dewef
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:09:20

c'est au moins un touche que tu connait hein joellec :rire:

joellec
joellec
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:14:20

tiens v'la l'amoureux transi :rire:

dewef
dewef
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:15:49

m'en parle pas je dois faire des chose sans le savoir

:rire:

pondy
pondy
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:27:20

docteur Jeckyll et mister Dewef :rire:

non j'ai raté (Force India :coeur: )

dewef
dewef
Niveau 9
05 avril 2009 à 19:35:36

c'est sa être trop connu sa fait dees jalouse

:rire:

sandra88
sandra88
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:38:50

c'est quoi cette histoire d'amoureux là :ouch:

coucou ma jojo :coeur:

La vidéo du moment