Je n'ai plus celle-ci : http://www.bagofnothing.com/wordpress/wp-content/uploads/2006/05/2002-markshields.com-1989-keaton-batmobile-replica-DSC01311.jpeg
(léger tuning sur base de Corvette Stingray)
Actuellement, je roule avec celle-ci, simple, discrète, et très pratique pour les créneaux 
http://cache.jalopnik.com/cars/assets/resources/2007/09/batmobile_Tumbler.jpg