CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

joellec
joellec
Niveau 10
05 avril 2009 à 19:42:45

coucou ma belle
c'est bananamoonanas ou je ne sais quoi
, ça me fais rire désolée ma puce, c'est trop drôle
bon on est hs là

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
09 octobre 2009 à 23:40:11

Il me semble que quelqu'un a dit qu'il etait dentiste ici ( Doncom ? )

Je lui ai trouvé une voiture ! :o))

http://a21.idata.over-blog.com/439x308/0/35/42/58/Mes-Images-2/automobilix_1141389792_strange_vehicles.jpg

Headspin
Headspin
Niveau 80
09 octobre 2009 à 23:41:15

:rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 23:41:25

Docom va être heureux comme un gosse :rire:

Au passage ... 222 :fete:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 octobre 2009 à 23:43:27

s****** ! qui me gâche mon 222 :-((

[Yeeaaah]
[Yeeaaah]
Niveau 7
10 octobre 2009 à 00:06:09

Bugatty Veyron 16.4

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 octobre 2009 à 00:19:30

Le sujet du topic : pour savoir dans quoi vous roulez

pas la voiture de vos rêves :hum:

chat888
chat888
Niveau 13
10 octobre 2009 à 09:12:00

je vous présente la mienne , soyez pas jaloux

http://i84.servimg.com/u/u/f84/12/84/65/50/cox-so10.jpg

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 octobre 2009 à 09:31:58

La mienne

http://www.gizmodo.fr/savsavedfiles/tankchair_small.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 10:20:47

http://images.forum-auto.com/mesimages/435939/ferrari_aurea_gt_800.jpg

Cet achat n'est qu'en projet, mais je compte bien sillonner au plus tôt les routes d'Aubrac avec cette auto :oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 octobre 2009 à 10:57:31

Alors voilà ma petite voiture que je prends pour aller au bord de la mer quand il fait beau.

http://www.zejackytouch.com/photos-videos-jacky-tuning/renault-5-avec-kit-en-bois-la-sapin-touch/

contrix
contrix
Niveau 9
10 octobre 2009 à 12:01:40

Choix difficile au vu du chassi :fou:

http://c6.img.v4.skyrock.net/c6e/asiatik00/pics/63454912_small.jpg

:dehors:

Tartine-Mariole
Tartine-Mariole
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:11:43

Pas mal ta voiture Chat ! Mais je prefere celles là !

http://www.mccullagh.org/db9/1ds-10/burning-man-cat-art-car.jpg

http://entertheoctopus.files.wordpress.com/2009/07/cat-car.jpg
:o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 octobre 2009 à 16:44:58

Je n'ai plus celle-ci : http://www.bagofnothing.com/wordpress/wp-content/uploads/2006/05/2002-markshields.com-1989-keaton-batmobile-replica-DSC01311.jpeg
(léger tuning sur base de Corvette Stingray)

Actuellement, je roule avec celle-ci, simple, discrète, et très pratique pour les créneaux :-d
http://cache.jalopnik.com/cars/assets/resources/2007/09/batmobile_Tumbler.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 octobre 2009 à 16:49:04

D'accord pour les créneaux, pousse toi que je m'y metten mais trop discret quand même, j'aime bien qu'on regarde ma voiture. :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 octobre 2009 à 16:54:12

y en a bien toujours 1 ou 2 qui se retournent sur mon passage ... surtout quand j'érafle un peu l'aile de leur voiture :-p

binouze29
binouze29
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:25:54

Celle là elle vaut son pesant de cacahuètes ! :rire:

http://www.zejackytouch.com/wp-content/uploads/2009/07/Interieur-Skoda-jacky-tuning-unique-911-et-testarossa-3.jpg

De l'autre coté :rire2:

http://www.zejackytouch.com/wp-content/uploads/2009/07/Interieur-Skoda-jacky-tuning-unique-911-et-testarossa-4.jpg

Quelle bordel dans cette bagnole !! :gne:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 octobre 2009 à 19:06:17

Ouaaaaah ! il a même un minitel ! Trop top :p)

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 octobre 2009 à 22:23:20

La voiture de Yoda,

http://i126.photobucket.com/albums/p102/ash_j_williams_photos/Hyundai-i10-Pope-Mobile-1.jpg

Bonne nuit :sleep:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 octobre 2009 à 22:26:02
La vidéo du moment