CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 14:14:57

:hap: Acheter une voiture neuve après 24 années de guimbardes d'occasions et beaucoup de week-end sous le capot ou le chassis. J'ai franchi le pas en 2003 pour une Focus, jamais de pannes mais 24000 euros sans compter les intérêts de la banque.
Auto peu confortable par contre, un vrais casse-fesses. (voir Simon pour la revente peut être)..

binouze29
binouze29
Niveau 9
17 mars 2010 à 15:32:22

Si un jour,je gagne au loto c'est ça que je me paye! :bave:

http://www.gearpatrol.com/images/nissan.skyline.gtr.group.jpg

Nissan GTR R35 480 cv V6 biturbo :coeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 15:35:45

d'ici là, elle a le temps d'être démodée et que d'autre bien mieux sortent :-)))

decontrix-
decontrix-
Niveau 6
17 mars 2010 à 15:37:10

pas cher

http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2u16KBLg0UAv2tuAQx./SIG=12tn7m4up/EXP=1268922933/**http%3a//e4.img.v4.skyrock.net/e48/6987bobvirus/pics/2159964207_small_1.jpg

:o))

binouze29
binouze29
Niveau 9
17 mars 2010 à 15:41:15

j'ai moins cher yoda, et ça a 4 roues aussi !! tiens cadô !! :rire:

http://jmg.j.m.pic.centerblog.net/y05sn7sm.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 15:41:28

Toi, ça serait plutôt ça : http://www.yanous.com/pratique/materiels/img/2004/Autonomic04/Isd.jpg :rire:

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 mars 2010 à 15:46:52

La seule vraie voiture:

http://www.careos.com/picics/BiblioPHO/net/2cv_1963.jpg

Sinon, actuellement j'ai une Ford Mondéo Célébration.

Je lui trouve une super ligne, elle a un peu de bouteille, (16 ans) mais elle fonctionne encore très bien.

Sauf erreur de ma part, j'en suis à ma 8° voiture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:07:58

24 éme pour ma part :ok: j'essayearis d'en faire la liste de mémoire.

binouze29
binouze29
Niveau 9
17 mars 2010 à 16:16:25

8 seulement !!!! :ouch: ma premiere caisse

http://www.renault-5.net/version_TL/renault5_tl_rouge.jpg
renault 5 TL

http://www.carfolio.com/images/dbimages/zgas/models/id/3752/r30ts.jpg
renault 30 TS

http://www.bmwpassion.fr/images/bmw-2002tii.jpg
BMW 2002 (acheté une poignée de figues à un p'tit vieux)

http://rioz.unblog.fr/files/2009/04/renault11turbozender3955.jpg
R11 turbo zender acheté neuve

http://www.audipassion.com/uploads/images/news/2009/programme-100-ans-audi-salon-techno-classica-2009/programme-audi-100-ans-techno-classica-2009-002.jpg
audi 100 TDi

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/bmw524_1110819519_bmw1.jpg
BMW 524 TD

mercedes 220 D (1999)
http://www.autossimo.com/extranetv3/photo/vo/925-631630_1248187246.jpg

après gros probléme d'argent,j'ai eu ça

http://medias.forum-auto.com/uploads/200307/alf_1608200256_clio_fa.jpg
clio rxe dti

et pour l'instant j'ai ça avant la mégane rs

http://www.xelopolis.com/photos/Peugeot/Peugeot_307_Rugby_World_Cup_2007/307RWC_0703AB023-580x435.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 16:44:25

Méhari
Diane 6
504
GS
Matra Simca Bagheera
Coxinelle
Deuch
Samba
Fiat Ritmo
3cv break
Simca 1000
Deuch
205 GTI
Opel Kadett
BMW 323 i
205 GTI
Deuch
Deuch
309 D
Deuch
406 hdi
Opel corsa
AX d
Ford Focus, seule voiture achetée neuve.

:( Bientôt une 25ème, une qui va plaire à mon assureur.

binouze29
binouze29
Niveau 9
17 mars 2010 à 18:43:09

t'aime bien les 2cv au moins!! et qu'est qui va plaire à ton assureur ???

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 mars 2010 à 19:08:54

On voit que t'es revenu à la 205 GTI caluc.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 19:36:08

1,6L ou 1,9L la 205 :question:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:41:35

http://d6.img.v4.skyrock.net/d66/samel35/pics/793043543_small.jpg
:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 21:33:46

La 1600 Yoda et Head, même pas la 115cv, la 105,
:ok: mais châssis Français, les meilleurs ! des rails !
Pis atmo, ça claquait au changement de rapports.
J'avais essayé une super 5 gt turbo, du feulement, beaucoup plus de poussée, un petit casse gueule et des roues trop petites.
La 205 était bien campée à coté, plus poussive mais sur des rails et avec le son.
Binouze, je veux avoir dans les 250 cv maintenant et surtout du couple, le couple est ce qui a de plus jouissif sur les petites routes de campagne, mais je vais pas acheter un camion.
Ses salauds de Renault mettent sur le marché une fameuse Mégane 3 RS, elle semble merveilleuse.

Une folie ?

:oui:

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 mars 2010 à 21:35:34

Un collègue a le Civic type R depuis 2 semaines, il s'en plaint pas.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 mars 2010 à 21:47:33

tout dépends du rapport poids/puissance
de nos jours, avec toute cette électronique, elles font minimum 1t, 1,1t :-(

je n'ai que 90cv, mais avec 800kg seulement, ça pousse bien :p)
et pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir sur les routes de campagne :-d

EGONmeyer
EGONmeyer
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:18:32

Combien coûte une Bugatti Veron?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2010 à 22:44:14

Yoda te dira ça, sa banquière semble dormir sur ses deux oreilles sans soucis :-)))

Yoda, c'est pas la vitesse que j'aime en bagnole, c'est la poussée :ok:

Bye bye et bonne nuit les jeunes. (à part Yoda bien sur)

:bye:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
17 mars 2010 à 22:46:28

300 :fete:

Bonne nuitée Caluc!!

La vidéo du moment