Lorient, AlienWare, ce sont les PC de chez Dell spécialement destiné au jeu et traitement vidéo, 3D, ...
Euuuuuuuuh oui en effet, non pas que cela ne m’intéresse pas mais j'en n'aurais pas l'utilité
Sinon même étant un ( petit ) noob, ces tours sont juste : et ta config :
tu es sur que tu ne peux pa
s me conseiller
ces derniers temps, je ne touche qu'à des PC de bureautique dans ma boite (uniquement des config toutes faites) et des serveurs. Que du matos Dell.
alors te conseiller pour une CM et CG, je vais avoir du mal, je suis à la ramasse
ok ok
je vais aller fair un tour sur le forum adéquat.
bonne soirée !
toi aussi
WTF http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/global/shared/mediaplayer/area-51-alx_video_screen?~lt=popup&s=dhs&mediaPlayerTarget=http://i.dell.com/images/global/video/mediaplayer/assets/video/alienware-area-51-alx-fr.flv
C'est ta futur tour
pas le area, la catégorie en dessous, sans les aérations motorisées.
Avec ce genre de tour, tu es obliger de prendre l'écran qui va avec http://www.youtube.com/watch?v=OsBln1V8MgI&feature=related
il est déjà dépassé, il a plus d'1 an cet écran
mais ça va, j'ai déjà un 40" full-hd samsung
Tu joues avec ton 40" ?!
PC ou PS3 oui
Classe avec le PC
Bon la PS3 c'est normal quoi
le PC c'est limite écrit trop petit
JV sur écran 40", ça roxe du poulet
tu m'étonnes
ça roxe du poulet
avec un bon ampli 5.1
enfin ... pour les jeux, parce que pour JV ...
c'est fini oui !
Non je rage pas
j'ai ce qu'il faut moi aussi :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-472-0-1-0-0.htm#message_6074739
Allez bonne nuit Yoda