CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:13:43

c'est presque ça pour moi , je n'ai pas fait de formation de plus de cinq jours depuis que j'ai quitté l'école en 1984 ! ! !

:non2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 octobre 2010 à 13:15:50

:rire2:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:17:15

mais bon , normalement , je n'ententrai pas parler d'hélices cont.........ves pendant 13 mois , c'est l'avantage ! ! !

:oui: :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 octobre 2010 à 13:18:12

ça fait un moment qu'on n'en a pas parlé :lol:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:21:08

Pas si longtemps que ça , hein !

:sournois:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
15 octobre 2010 à 13:24:59

pas moi :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 13:41:34

Salut Fanto et les autres,

Bon courage pour cette formation :ange:

Pour les hélices contrarotatives ont en reparlera , t'inquiètes . :ok:

Fantomas51
Fantomas51
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:45:49

Merci Calucounet !

Cela dit , je ne devrais pas parler trop vite , j'ai trouvé ça :

http://www.cowcotland.com/articles/661-2/ventirad-cpu-thermaltake-jing-tonic.html

:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:09:57

Un petit souci avec mon disque dur externe !

Quand je veux consulter certains fichiers photos, il m'est dit que le fichier est corrompu ...
Donc plus de photo !...

Une idée de quoi cela peut venir ?
Et surtout, est-il possible de récupérer ces photos ?

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:19:33

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:19:53

Tékon sale Rital ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:20:55

PS : Pour les autres, ceci est une histoire entre Caluc et moi ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:24:34

Y en a qui voudront savoir, y a des curieuses tu sais . . :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:30:21

Juste une info pour les curieuses alors !

Caluc vient de "m'honorer" en beauté ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:36:52

:oui: Et c'est obligatoire au moins une fois par an, les assureurs en demandent un certificat en cas de sinistre incendie par chaudière .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:41:20

Je traduis le langage Calucien :

Ceci se dit aussi : ramonage de l'action de ramoner ! :-)

Maintenant que tu as fait un travail parfait, je peux avoir mon certificat ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:44:52

il en reste encore un peu vers le milieu, qu'est ce qu'on fait ? On fignole ou on bâcle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:45:48

T'ain, mon beau topic qui part en burnes . . :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2010 à 16:52:03
  1. -----caluc----- Voir le profil de -----caluc-----
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 16:44:52 Avertir un administrateur
  3. il en reste encore un peu vers le milieu, qu'est ce qu'on fait ? On fignole ou on bâcle ?

On va peut-être arrêter là pour aujourd'hui, ce serait de la gourmandise sinon ! :gni:

  1. -----caluc----- Voir le profil de -----caluc-----
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 16:45:48 Avertir un administrateur
  3. T'ain, mon beau topic qui part en burnes . . :peur:

Encore un ! :rire2:

Et puis d'abord, c'est toi qui a commencé ! :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 octobre 2010 à 16:52:25

et tu as laissé les poils sur le pic apéro d'ailleurs :sarcastic:

La vidéo du moment