- Wef
- Posté le 20 septembre 2010 à 20:24:51
- oui va sur ordinateur et la tu vois ton DD tu clic et tu va sur
propriété
. . .
Oui, bien sur, pourquoi j'ai posé cette question moi ? C'est comme sur XP, d'ailleurs on est pas dépaysé de ce coté là avec le 7 .
Mais merci quand même Weff , c'était pas un piège mais une question inutile .